|
Auteur | Sujet : [LILLE][EST]MATOS PC [SERVICE] Prototypage |
---|
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) | Reprise du message précédent : --------------- Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 31-03-2013 à 13:02:39 |
cok69 Transactions (218) |
--------------- Mon Feedback A Moi |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 31-03-2013 à 13:47:18 |
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 31-03-2013 à 16:10:51 |
cok69 Transactions (218) | keb keb combien vaut une P8P67 pro rev B3 boite complète et bundle complet en mp? --------------- Mon Feedback A Moi |
Publicité | Posté le 31-03-2013 à 17:07:13 |
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) | Ca peut m’intéresser. Je check un peu les caractéristiques et je te dis, enfin si il veut la vendre. Par contre je te la proposerai bien à 50 s'il est ok, après tente LBC y a moyen de moyenner... Message édité par Kebooz le 31-03-2013 à 17:11:55 --------------- Achats/Ventes |
cok69 Transactions (218) | c'est lui c'est pas moi. Il veut passer en ITX comme nous donc voili c'est pour ca. Après on verra --------------- Mon Feedback A Moi |
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) | Héhé, tout le monde veut du mini ITX en ce moment! J'crois que le prodigy y est pour pas mal... --------------- Achats/Ventes |
cok69 Transactions (218) | c'est en effet le boitier qu'il prendra aussi Mais il a constaté (facilement) que seul le model en noir propose du mesh a l'avant tandis que les autres couleurs c'est du lisse soft touch --------------- Mon Feedback A Moi |
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) | En effet, ayant un prodigy blanc je peux te le confirmer. Par contre y a des aérations sur le pourtour. T'as un rouge toi c'est ça?
--------------- Achats/Ventes |
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) | Oh yeah! Franchement il est super bien pensé. Un vrai régal, y a de la place. Tout plein d'emplacements pour des SSD, sérieux c'est un vrai bonheur à monter. Après je dirais, en tant que maniaque du silence, que les ventilos d'origine font un bruit de souffle un peu trop fort. Mais là je fais mon chieur... Tu les entends pas à 1m. --------------- Achats/Ventes |
cok69 Transactions (218) | j'ai envie de me faire peter des silent wings et balancer un 23 devant moi
cok69 Transactions (218) | mis a part la couleur je te laisse ma tour je prends la tienne on verra po la difference en fait.... --------------- Mon Feedback A Moi |
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) | ah oui, gaffe au nombre de ventilos... Sur une Z77N-WIFI y a qu'un seul connecteur de ventilo (à part celui du CPU évidemment). Donc soit tu les régules pas, soit tu rhéobus... --------------- Achats/Ventes |
cok69 Transactions (218) | j'ai pris un NZXT sentry 2 touch screen
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) | Ouais il me fait grave de l’œil celui là depuis un moment...
cok69 Transactions (218) | passe en H80i le H100i n'apporte pas grand chose. Enfin bon ce n'est que mon humble avis (a contrario d'un super rhéo controlable a distance trop la classe qui ravira tes oreilles sensibles aux bruits parasites).... --------------- Mon Feedback A Moi |
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) | Oui oui je me doute bien mais j'avais une affaire en or sur le h100i... Je pouvais pas la laisser passer Je verrais plus tard. Surtout que je compte gainer en blanc et rouge mes câbles, je vais attendre un peu avant de faire péter un truc de plus... Message cité 1 fois Message édité par Kebooz le 31-03-2013 à 18:01:54 --------------- Achats/Ventes |
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) | Je up, juste que j'arrête pas de changer le titre et la liste de mes achats/vente... Je flood pas promis.
free evey C'est pas faux !!!Transactions (76) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 31-03-2013 à 18:57:43
|
bluedragon38 Transactions (26) | Yop kebooz toi aussi tu cherches un 3770k alors Tain .. j'vais 'lacheter neuf si ça continu ! --------------- Topic Vente |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 31-03-2013 à 19:01:26
|
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) | Héhé, blue... Je viens aussi de te laisser un message de compassion
Message cité 1 fois Message édité par Kebooz le 31-03-2013 à 19:10:54 --------------- Achats/Ventes |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 31-03-2013 à 19:10:49
|
Captain_Lotus Light is rightTransactions (38) |
--------------- matos divers à vendre : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) | Ca c'est pas mal en effet mon cher Captain. Je pourrais presque faire mon chieur en disant que c'est dommage que ce soit la version LX donc sans module Wi-Fi mais je vais fermer mon museau et réfléchir à c't'affaire.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Boitier HAF X | {ACH} Accessoires Gopro |
[ACH] SSD 64go Sata 2 | [ACH] Ecran Dell 24" P2411H |
[ACH] 2 ou 4 petits disques sata 2.5" de capacité identique | [ACH] Intel i3 Socket 1155 |
[VENDU] Flash canon 430 EX II 180€ | [ACH] Lian li Q08 |
[VDS] NAS Synology DS214SE=>60in // DS1515+ HS=>60in | |
Plus de sujets relatifs à : [LILLE][EST]MATOS PC [SERVICE] Prototypage |