|
Auteur | Sujet : [LILLE][EST]MATOS PC [SERVICE] Prototypage |
---|
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) |
Publicité | Posté le 28-03-2013 à 19:03:21 |
free evey C'est pas faux !!!Transactions (76) |
orion57 Transactions (306) | salut,
|
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) | yop! Sinon, mon lot 1366... Edit : Pour le moment rien n'est encore arrêté sur la vente de ma config 1366 hein. Surtout que d'autres ont déjà émis quelque intérêt concernant mon i7 920 et je veux que chacun soit traité dans l'ordre d'arrivée bien sûr. Message édité par Kebooz le 28-03-2013 à 21:26:20 --------------- Achats/Ventes |
orion57 Transactions (306) | je serais intéressé par l'alimentation + gtx 460.
|
Karart Transactions (74) |
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) | Comme elle est top ton image!
--------------- Achats/Ventes |
cok69 Transactions (218) | kebooz rien a voir mais vu que je vais faire un montage en itx aussi tout pareil que toi tu t'es permis de prendre quoi comme config? --------------- Mon Feedback A Moi |
Publicité | Posté le 29-03-2013 à 10:35:11 |
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) | Yo cock69,
cok69 Transactions (218) | Ouki car moi c'est le mm boitier mais en rouge
--------------- Mon Feedback A Moi |
Karart Transactions (74) | , bon Dredi et bien sur, UuuPpp --------------- feed : http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=862084 |
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) | @karart : Bon dredi mec! @ cok69 : Ouais en rouge je le trouve pas mal aussi ce ptit bitfenix Bon sinon, et à moins que je ne trouve un 3770k à moins cher vu que j'ai des réduc chez certains VPCistes, je pense que ton CPU pourrait m'aller. Le hic, c'est que l'argent que je comptais mettre dedans je l'ai en liquide, pas sur mon compte... Si je te fais un virement je vais avoir les fesses qui font bravo pendant quelques jours. Après, la paie tombe en début de semaine prochaine alors mes fesses seront déjà plus détendues. Bwef, disons que je vais croiser les doigts (et les fesses) pendant quelques jours et espérer que : Les fins de mois... Putain. C'est pire que les lundi. Message édité par Kebooz le 29-03-2013 à 12:37:45 --------------- Achats/Ventes |
cok69 Transactions (218) | c'est bientot le bout pour toi bon serrage de fesses jusqu'a la paie --------------- Mon Feedback A Moi |
cok69 Transactions (218) | fallait me le dire que t'etais un fetichiste de l'anti message privé (up caché avec smiley) Message édité par cok69 le 29-03-2013 à 18:13:41 --------------- Mon Feedback A Moi |
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) | Allez un up, pas plus parce qu'après j'm'emballe... Puis si je poste plus de 3 messages en moins de 10mn j'ai un vilain avertissement. Et comme vous le savez un homme averti en vaut deux, déjà que j'en chie pour trouver un 3770k tout seul, si en plus je suis deux... Je vais me marcher sur les pieds. --------------- Achats/Ventes |
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) | Alez, changement d'ambiance... On passe aux blagues.
cok69 Transactions (218) | Ouhhhhhhh toi tu désespère ton i7 la t as craqué. T es plus patient que moi. En 1 jr g tt acheté. Be patient....... cela dis sympa la ptite parenthèse blagounette. Heureusement je n en suis pas encore la --------------- Mon Feedback A Moi |
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) | Ouais, je me suis dit que ça changerait des habituels "up" que je fous, comme tout le monde, à foison sur mon topic. Au pire ça fait de la lecture et on peut même rigoler un peu --------------- Achats/Ventes |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-03-2013 à 01:42:21 Nan mais allo quoi, ta pas un 3770k c'est comme si je te dit ta pas de carte mère nan mais allo quoi . |
swysen Transactions (617) |
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) | Bon, on rigole on rigole mais moi j'suis toujours comme un chien abandonné sur l'autoroute du numérique... Et j'ai beau remuer la queue, y a personne pour me faire une caresse.
Karart Transactions (74) | la blaguoun'UuuPpp du jour :
--------------- feed : http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=862084 |
swysen Transactions (617) |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) | Ah lalalalalala... Je deviens fou. Oui oui oui... Je bave. Ce matin j'ai mis des grains de café dans le ventilo de mon alim pour avoir du café fraichement moulu... Puis j'ai connecté mon chien en firewire, il a pas aimé et moi non plus vu les débits ridicules qu'il avait... Ensuite j'ai tenté d'overclocker ma meuf qui elle a plutôt apprécié bizarrement... Bref, me faut un 3770k. Message cité 1 fois Message édité par Kebooz le 30-03-2013 à 14:27:36 --------------- Achats/Ventes |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-03-2013 à 14:31:15
|
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) | ouais pro_vs, je vois ça
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | T'es certain que tu n'es pas un peu malade sur les bords ? --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) | Ah bah ça, je serai bien fou de te dire le contraire...
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-03-2013 à 21:47:00
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Boitier HAF X | {ACH} Accessoires Gopro |
[ACH] SSD 64go Sata 2 | [ACH] Ecran Dell 24" P2411H |
[ACH] 2 ou 4 petits disques sata 2.5" de capacité identique | [ACH] Intel i3 Socket 1155 |
[VENDU] Flash canon 430 EX II 180€ | [ACH] Lian li Q08 |
[VDS] NAS Synology DS214SE=>60in // DS1515+ HS=>60in | |
Plus de sujets relatifs à : [LILLE][EST]MATOS PC [SERVICE] Prototypage |