Reprise du message précédent :
je garde ma ram dans ce cas, tampis
comme tu veux... comprends ke je la trouve à 34? neuve à coté de chez moi sans rancunes l'ami
pas de problem profite bien car a ce prix la elle est top elle tient le cas2 a 333Mhz
Si le lecteur DVD est toujours dispo, je te propose 35 fdpin
desolé il est vendu
too
Salut ForgeFeuFlint, T'a vendu ta CM??? Tu a pu O/c un peu avec ?? a combien?? Si pas vendu, je peux être interessé!! Euh Eupp??!
j'ai pas essayer d'o/c avec car c une divx box. j'ai pas regarder les options disponible. Elle est pas encore vendu, j'attends son retour de SAV
Up
Ok pour moi, je suis intéressé, mais j'attends qu'elle soit revenu de SAV pour que tu me confirmes les réglages possible...
j'aurai plus rien pour les voir car je n'aurai plus le proc
tu la recois quand ta CM?? On en reparle quand tu l'auras si tu n'as pas trouvé preneur entre temps! A+
ok je c pas du tout quand je dois la recevoir, ca depend de LDLC. je te recontacte des que je l'ai pour savoir si tu es toujours interressé
oki doki, A+ plus alors
salut pense a moi pour la carte mère, j'avais fait une propal en debut de topic
je prends ta carte mère nforce 2 SI ils t'en donnent une toute neuve mais : 70? fdp in
Mais elle va me passer sqous le nez cet'la!! ( karmazov ..) fair enough, je ne suis pas le premier sur le coup mais note moi quand meme dans la liste d'attente.
ok je note
tu es troisieme et pas du tout au prix indique. de sur a ce prix je ne vends pas