| |||||
| Auteur | Sujet : [Vds] Matos divers Dur / Proc / Ram / DVD vendus |
|---|---|
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- Quand j'ai tort, j'ai mes raisons, que je ne donne pas. Ce serait reconnaître mes torts ! |
Publicité | Posté le 28-05-2003 à 20:57:04 ![]() ![]() |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
HiATuZ Transactions (0) | mais lol koi !!! --------------- il ne faut tuer l'ours avant de l'avoir tué . . . nan fo pas |
|
HiATuZ Transactions (0) | lol, je lache ce topic, suivez mieux vos cours d'histoire et apres on verra
--------------- il ne faut tuer l'ours avant de l'avoir tué . . . nan fo pas |
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | forget ,désolé pour la polution |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) |
|
kortexmaster Là, t'as une NAND...Transactions (0) | si le CPU est toujours dispo je prends après les autres |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | euh 190¤ c'est plus cher qu'au détail ... 55+30+80= 190!!!!! Message édité par GAB83 le 30-05-2003 à 10:16:36 |
Publicité | Posté le 29-05-2003 à 11:38:41 ![]() ![]() |
forgefeuflint Transactions (1) |
Message édité par forgefeuflint le 01-06-2003 à 20:55:29 --------------- De retour dans le monde des PC. |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | re salut |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | oki bon admettons, cependant le prix de ton XP c'est le prix d'un 1800 neuf donc je pense (à juste titre il me semble)que tu peux retrancher 10?,tout comme à ton DD soit -20?, si on estime que tu me fais une dernière ristourne commeciale car je te prends tout ton lot(CM du SAV+RAM+VENTIRAD+DD+DVD) je pense que 220 in est un bon prix!(en tout cas c'est le mien Message édité par GAB83 le 01-06-2003 à 23:48:56 |
--------------- De retour dans le monde des PC. |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | oki ben tanpich alors |
kortexmaster Là, t'as une NAND...Transactions (0) |
|
|
kortexmaster Là, t'as une NAND...Transactions (0) | dans ce cas interéssé par le lot CPU+DD+DVD Message édité par kortexmaster le 04-06-2003 à 15:28:56 |
forgefeuflint Transactions (1) | 140 fdp in et c'est a toi |
kortexmaster Là, t'as une NAND...Transactions (0) | bha si tu assure l'état nickel de l'ensemble et que tu envoie dans un (très) bon emballage en colissimo suivi, allons-y pour 140in |
forgefeuflint Transactions (1) | Le paquet sera nickel et tout est en parfait etat. Marche tres bien dans ma divx box. Sule la carte mere qui estneuve ne fonctionne pas normalement.
|
kortexmaster Là, t'as une NAND...Transactions (0) | ok, j'attends ton MP et prépare mon chequier |
tintin Transactions (0) | salut
Message édité par tintin le 04-06-2003 à 17:55:04 --------------- Inquiet pour une transac avec moi ???CF mon FEEDBACK -> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 144918.htm |
kortexmaster Là, t'as une NAND...Transactions (0) | |
GAB83 mode rateurTransactions (52) |
purée et mon offre à 220(voire 230 elle est pas passée |
forgefeuflint Transactions (1) | avec la carte mer a 80? et le rad a 30? j'arrive a 250 soit 30?de plus que ta propal --------------- De retour dans le monde des PC. |
tintin Transactions (0) |
--------------- Inquiet pour une transac avec moi ???CF mon FEEDBACK -> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 144918.htm |
GAB83 mode rateurTransactions (52) |
ouep à 7 ou 8? par lot tu gagnes 15? en gros(30-2*7.5) et 2 envoi à te taper... alors que je te prenais quasiment tout |
|
|
forgefeuflint Transactions (1) | 32€ fdp in et la ram est a toi tintin |
RathierJP Transactions (0) |
|
kortexmaster Là, t'as une NAND...Transactions (0) |
|