|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] casque infra-rouge + station d'emission (VENDU) |
LpM keep'on jumping...Transactions (0) | Casque Infra-rouge Sony MDR-IF230
Message édité par LpM le 16-08-2003 à 19:39:55 |
![]() Publicité | Posté le 28-05-2003 à 01:30:56 ![]() ![]() |
LpM keep'on jumping...Transactions (0) |
LpM keep'on jumping...Transactions (0) | |
GhostofXanxi Transactions (0) | Photo?
|
tartiflette75 Transactions (5) |
LpM keep'on jumping...Transactions (0) | je regarde ça ce soir pour la photo (et google ca donne quoi?)
|
tartiflette75 Transactions (5) | Il y a une baterie ? pile ? facture ? Message édité par tartiflette75 le 03-06-2003 à 22:54:39 --------------- https://www.entrepreneur-liberte.com |
![]() Publicité | Posté le 03-06-2003 à 22:50:17 ![]() ![]() |
LpM keep'on jumping...Transactions (0) | l'appareil n'est plus sous garantie, ya une pile dans le casque.
|
GhostofXanxi Transactions (0) | Voila les photos:
Message édité par GhostofXanxi le 04-06-2003 à 21:30:21 |
GhostofXanxi Transactions (0) | Ah voila, c'est case sensitive et tu as donné des noms à la noix à tes photos. |
LpM keep'on jumping...Transactions (0) | tartiflette : ca dépend forcément de ton utilisation (!!!)
|
tartiflette75 Transactions (5) | Le son est de bonne qualité ? Combien de décibels maxi ? Les bass sont bonnes ? --------------- https://www.entrepreneur-liberte.com |
LpM keep'on jumping...Transactions (0) | écoute je vais le réessayer, mais pourrait te donner l'info seulement la semaine prochaine (archi booké là)
|
LpM keep'on jumping...Transactions (0) | sinon GhostofXanxi est prioiritaire sur toi au fait... |
LpM keep'on jumping...Transactions (0) | Express_diii si ta moyen de monté sur Paris en semaine ou un WE, ET si GhostofXanxi ne prend pas au prix de vente (réponse avant demain midi), il est à toi Message édité par LpM le 05-06-2003 à 14:48:23 |
Waldi Transactions (7) | La portée de ton casque est de combien stp ?
|
LpM keep'on jumping...Transactions (0) | je regardait la télé avec... ché pas mais au moins 4m ... sûrement plus mais bon c'est de l'infra-rouge aussi! |
LpM keep'on jumping...Transactions (0) | Au fait, celui qui propose plus que mon prix, passe forcément prioritaire Message édité par LpM le 05-06-2003 à 14:58:21 |
tdk04 Transactions (0) |
Message édité par tdk04 le 05-06-2003 à 15:01:38 |
LpM keep'on jumping...Transactions (0) | TT=?
|
LpM keep'on jumping...Transactions (0) | ordre
|
GhostofXanxi Transactions (0) | Merci de me laisser le choix, mais comme je te l'ai dit je cherche surtout un casque totalement fermé comme mon Philips à fil.
|
tartiflette75 Transactions (5) | Moi même si je pense je suis grilled dans l'histoire --------------- https://www.entrepreneur-liberte.com |
LpM keep'on jumping...Transactions (0) | GhostofXanxi: ok, à une prochaine Message édité par LpM le 05-06-2003 à 19:32:58 |
LpM keep'on jumping...Transactions (0) | pour info GhostofXanxi n'a pas publiée la photo qui montre la partie gauche du casque. En fait il ya une led rouge témoignant de l'activité du casque (a savoir quand il es sur la tete) et d'un volume réglable directement sur le casque...
|
LpM keep'on jumping...Transactions (0) | pour info GhostofXanxi n'a pas publiée la photo qui montre la partie gauche du casque. En fait il ya une led rouge témoignant de l'activité du casque (a savoir quand il es sur la tete) et d'un volume réglable directement sur le casque...
|
LpM keep'on jumping...Transactions (0) | OK : le délai est écoulé : express_diii il est à toi, on passe en private.
|
LpM keep'on jumping...Transactions (0) | bon c'est toujours en vente : j'aime pas les gens qui disent oui, et qui sont pas capable de conclure une vente en 1 mois!
|
zebbulon Transactions (0) | Je prend à ton prix.
|
LpM keep'on jumping...Transactions (0) | ok -> mp |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] HP 48G + kit cnx (VENDU) | [VDS] Sagem My 3026 |
[VDS] Ecran 17"... | [VDS] IIyama 19 " HM903DTA neuf |
[VDS] PII 266 / celeron 300A / carte rezo ISA | [VDS] SB 128/16 et autre Carte ... Sur (PARIS) |
[VDS] socket5/7, voodoo1&2, sb AWE 64, RAM EDO.... [MAJ 23.06.03] | [VDS]carte mere ASUS P4S533 |
VDS Vieux matos | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] casque infra-rouge + station d'emission (VENDU) |