| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG Matos US] On lance la CG Numero 1 RAM ONLY - Read 1er post !| Auteur | Sujet : [CG Matos US] On lance la CG Numero 1 RAM ONLY - Read 1er post ! |
|---|---|
MiniCooler Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- SetiCommander, le setiseur à la chaîne ... |
Publicité | Posté le 17-10-2002 à 13:23:16 ![]() ![]() |
ptibonom Transactions (0) |
|
MiniCooler Transactions (0) |
ptibonom Transactions (0) | titi> je vais être dur mais le 180GXP n'est pas encore dispo sur newegg et je ne l'ai trouvé nulle part ailleurs.
|
thejackytower Acheteur compulsif!Transactions (42) | Je n'ai lu que la première page, et je serais interessé par 2x512Mo de PC3200 CAS2 CORSAIR. --------------- Mon topic ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5085_1.htm |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (0) | thejackytower : Ben lis le reste ... --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
titi14518 Transactions (0) | bon bah puisqu il est pas dispo' et au en plus c trop lourd bah tant pis |
thejackytower Acheteur compulsif!Transactions (42) |
--------------- Mon topic ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5085_1.htm |
|
MiniCooler Transactions (0) | ok alors on est obligé de laisser titi14518 sur le bas côté --------------- SetiCommander, le setiseur à la chaîne ... |
Publicité | Posté le 17-10-2002 à 16:38:13 ![]() ![]() |
thejackytower Acheteur compulsif!Transactions (42) |
--------------- Mon topic ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5085_1.htm |
Message édité par ptibonom le 17-10-2002 à 17:04:02 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (0) | la table est plutot un bon indicateur... ce sera envoye par usps.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
nicolas91200 Transactions (11) |
|
ptibonom Transactions (0) | minicooler, j'en ai pour 136$; il faut rajouter les fdp (disons pour l'instant 25$), 2% pour la conversion, et les frais bancaires (montant ?) et pour la tva, on peut pas savoir |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (0) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Oxygen3 Tears from the moonTransactions (0) |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (0) | Je pensais postal mais partout sur google c'est parcel...
Message édité par Tetedeiench le 19-10-2002 à 19:53:09 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (0) | Minicooler => Des nouvelles ?
MiniCooler Transactions (0) | oui j'ai des nouvelles; mon banquier part en vacances pour 1 semaine donc le virement ne pourra être fait qu'à partir du lundi 28 octobre --------------- SetiCommander, le setiseur à la chaîne ... |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
MiniCooler Transactions (0) | je vais me prendre 2 barettes de Corsair PC3200 256Mo à 104$
Senementris Transactions (0) |
--------------- De l'ascension à la consécration, serai-je le bras droit de l'ange céleste, serai-je les larmes et l'ultime soupir,serai-je haï tel...l'aigle du mal... |
MiniCooler Transactions (0) | oui je vous invite toutes et tous à en faire de même ... --------------- SetiCommander, le setiseur à la chaîne ... |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
MiniCooler Transactions (0) | ce n'est pas définitif, juste le temps que le colis arrive ici sans la TVA ... après, tu pourras cliquer autant que tu veux --------------- SetiCommander, le setiseur à la chaîne ... |
Message édité par Yoyo64 le 22-10-2002 à 01:07:56 --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
p0rn_star It's a good day to die.Transactions (0) | j'ai pas tout lu mais question bete si tu declares une fausse valeur a UPS (vu que eux declare direct a la douane) ca serais pas plus simple pour avoir le colis vite fait et en etant sur de pas jouer aux chaud ? (ce n'est qu'une simple question d'un esprit simplet) |
MiniCooler Transactions (0) | très bonne question, mais alors, si par zazard le colis se perdait, nous ne serions remboursé que de la somme fictive --------------- SetiCommander, le setiseur à la chaîne ... |
p0rn_star It's a good day to die.Transactions (0) |
|
MiniCooler Transactions (0) |
MiniCooler Transactions (0) | Bon j'ai une mauvaise nouvelle --------------- SetiCommander, le setiseur à la chaîne ... |
|
MiniCooler Transactions (0) | et bien, je voulais une Radeon 9700 pro BBA (la mémoire n'était pas pour moi), mais je n'ai plus cette somme dispo maintenant (problèmes de voiture inside) --------------- SetiCommander, le setiseur à la chaîne ... |
ptibonom Transactions (0) | Pour ma part, c'est pas bien grave vu que je ne suis pas bien en fonds non plus !
|
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) |
--------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
neototem ça va passer !Transactions (5) |
|
|
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | Mais alors, quid du test n°2 ?!? --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (0) | du coup le test numero 2 va etre en pause.
Message édité par Tetedeiench le 23-10-2002 à 20:59:20 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (0) | UP, on se lance --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG Matos US] On lance la CG Numero 1 RAM ONLY - Read 1er post !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vends matos SCSI (sur Lyon only :p) | [estim] matos |
| Plein de matos à vendre | [ACH] Tout matos pour config Bi Proco |
| achete Carte mere P4 ASUS only | [ACH]matos watercooling |
| [ach] matos wireles compatible *NIX | Combien ca vaut : Portable PII300 64 Mo de Ram |
| NOSLIW j'attends toujours ta RAM! :hello: :fou: :gun: | |
| Plus de sujets relatifs à : [CG Matos US] On lance la CG Numero 1 RAM ONLY - Read 1er post ! | |