| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG Matos US] On lance la CG Numero 1 RAM ONLY - Read 1er post !| Auteur | Sujet : [CG Matos US] On lance la CG Numero 1 RAM ONLY - Read 1er post ! |
|---|---|
Zitun Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2002 à 11:26:13 ![]() ![]() |
Zitun Transactions (0) | Fuitpfuitfuit .....(sifflotement discret |
ludo83 Transactions (0) |
|
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
zachary Transactions (0) | Si tu es en Californie, essaies Fryes, il y a 2 ou 3 magasins
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) |
|
the real fredo Transactions (0) | qqun connait un mag aux usa ou on peut acheter des tel portables ???? --------------- |
neototem ça va passer !Transactions (5) |
|
the real fredo Transactions (0) | t sur ??? --------------- |
neototem ça va passer !Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 07-10-2002 à 18:44:36 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (0) | Update : Message édité par Tetedeiench le 07-10-2002 à 19:30:43 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
homecinematroc Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (0) | I like to move it move it.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Moi, je suis preneur d'un P4 2.53B, si quelqu'un veut autre chose, qu'il le dise, je pourrai dispatcher |
MiniCooler Transactions (0) | je veux bien une radeon 9700 PRO BBA
--------------- SetiCommander, le setiseur à la chaîne ... |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (0) | chai pas si c'est une bonne idee que de commencer par une mini commande groupee... ca va faire du delai nieau fonds and co, et on est pas surs nivo tva.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
ptibonom Transactions (0) | je suis là, je suis là; comme je te le disais par mp, je veux savoir combien il y a de frais de virement international avant de procéder.
|
MiniCooler Transactions (0) | ok, alors faites comme vous voulez, moi je vais --------------- SetiCommander, le setiseur à la chaîne ... |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (0) | Ben disons que j'aimerai quelqu'un assez rapidement pour etre sur de notre coup, et surtout pour raccourcir au maximum l'attente niveau forumeurs...
Message édité par Tetedeiench le 07-10-2002 à 20:50:38 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
maaluk Transactions (0) | Je veux me refaire un PC complet donc je suis d'accord pour faire parti du TEST |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Moi je suis sur Melun et j'ai l'argent pour avancer la commande disons à hauteur de 500$ maxi (fdp et transfert compris).
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (0) | ok maaluk et ludal.
nanotube Y a de l'avenir!Transactions (0) |
|
homecinematroc Transactions (0) | Bon on va faire simple tu mets une Radéon 9700 Pro + un 2.8 ghz intel. Heu ça risque de faire trop.. je vais chercher plus petit... Mais a priori tu as déja trouvé quelqu'un d'autre en tout cas tenez nous au courrant Message édité par homecinematroc le 07-10-2002 à 21:13:43 |
titi38 Transactions (1) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (0) | desole Homecinematroc, j'ai mes deux cobayes...
nanotube Y a de l'avenir!Transactions (0) | Vu sur les douanes luxembourgeoises: http://www.etat.lu/DO/petitsenvois.htm
|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Minicooler, tu veux une 9700 ou pas ? |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
biggugus Transactions (0) |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
ludo83 Transactions (0) | C est vrai que moi aussi je préfére ne pas payer de TVA et de Douanes
Message édité par ludo83 le 08-10-2002 à 09:02:07 |
Corvo Transactions (0) |
|
ludo83 Transactions (0) |
--------------- Transactions nickel avec : Doc109 Lorenzolamasss titi14518(2) Zerong xneo Linh63 |
ptibonom Transactions (0) |
|
Gargamel Transactions (12) |
|
nanotube Y a de l'avenir!Transactions (0) | OK, c'est un envoi groupé de papier cadeau aux couleurs chatoyantes que vous allez pouvoir faire à tetedeiench "pour retour garni" |
MiniCooler Transactions (0) |
Message édité par MiniCooler le 08-10-2002 à 20:40:23 --------------- SetiCommander, le setiseur à la chaîne ... |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Il faut que tu me dises si tu veux ta CG, je lancerai la commande, car moi je n'ai besoin que d'un proc et ça ne rend pas les prix assez valables pour tenter le coup.
|
MiniCooler Transactions (0) | ben je suis ok pour la radeon 9700 pro BBA dans sa boiboite --------------- SetiCommander, le setiseur à la chaîne ... |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Je contacte le iench |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (0) | Minicooler : 2 colis separes of course.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG Matos US] On lance la CG Numero 1 RAM ONLY - Read 1er post !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vends matos SCSI (sur Lyon only :p) | [estim] matos |
| Plein de matos à vendre | [ACH] Tout matos pour config Bi Proco |
| achete Carte mere P4 ASUS only | [ACH]matos watercooling |
| [ach] matos wireles compatible *NIX | Combien ca vaut : Portable PII300 64 Mo de Ram |
| NOSLIW j'attends toujours ta RAM! :hello: :fou: :gun: | |
| Plus de sujets relatifs à : [CG Matos US] On lance la CG Numero 1 RAM ONLY - Read 1er post ! | |