|
Auteur | Sujet : [CG Matos US] On lance la CG Numero 1 RAM ONLY - Read 1er post ! |
---|
neototem ça va passer !Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2002 à 22:28:38 |
ptibonom Transactions (0) | par la poste américaine, j'ai reçu un colis (d'info d'ailleurs) en 5 jours; comme quoi ...
|
M@kina pourquoi la terre?Transactions (0) | Moi je te prendrais surement une radeon 8500( 84 euros )+256 pc2700 ( 47 )+sb live 5.1 ( 17 )+autres a voir par la suite...merci@++ --------------- "L'habit ne fait pas le moine, mais l'ABIT fait l'overclockeur :)" GT |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Moi je fais une copie de ce post et envoies la tof de têtedeiench aux douanes. |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Alerte à toutes les unités pour le 21 Décembre, cherche un grand blond qui s'est fritté avec les policiers un soir près de Stalingrad et qui traite les flics de cons. Individu très dangereux qui fait de la contrebande de matos et qui prive l'Etat de revenus. |
AL BUNDY Transactions (0) | délation , vous seriez pas Suisse par hasard ? |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Quoi ? Il a traité les flics de quoi ? |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Alerte alerte à toutes les unités, il cache des explosifs dans sa chaussure droite et est prêt à se faire sauter au cas où. Abattez le sans sommation. |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Je veux une unité du GIGN à chaque sortie de l'appareil pour le 21 Décembre...heu têtedeiench, vs voulez pas nous donner le numéro du vol, cela nous aiderait. Sécurisez le périmètre et installez le PC au local des pompiers. |
metalmatt Transactions (1) | si je commande kk chose ya moyen kon se voit sur lille pr echange en main propre? |
Publicité | Posté le 06-10-2002 à 12:04:29 |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Moi, je veux un P4 2.53GHz dans le premier colis, sinon je balance tout à la DST |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) |
|
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | Ah oui , |
ludo83 Transactions (0) | moi je serai chaud pour une R9700 Pro BBA |
ludo83 Transactions (0) | Up pour cette super initiative --------------- Transactions nickel avec : Doc109 Lorenzolamasss titi14518(2) Zerong xneo Linh63 |
foxtrotmikedelta Transactions (0) |
|
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
neototem ça va passer !Transactions (5) | FMD qui s'élève contre le détournement, mais se fait payer ses lunettes de soleil par la sécu et sa mutuelle
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (0) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
|
ludo83 Transactions (0) |
--------------- Transactions nickel avec : Doc109 Lorenzolamasss titi14518(2) Zerong xneo Linh63 |
|
hpman Transactions (0) | Ouiap moi aussi je profite du tarif Air France pour personnel de la compagnie |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | Et ils ne font pas du transport de valises tous ces bons amis & parents ?!? --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | le prix d dell aux usa me donnent la rage j en veux un!! --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | FMD, il faudra me donner votre truc pour ne payer que 10% du tarif, je n'ai vu ça nulle part |
|
metalmatt Transactions (1) | BON kan es kon commande |
taill Vive les pingouins !!!!Transactions (3) |
|
|
taill Vive les pingouins !!!!Transactions (3) |
|
Zitun Transactions (0) | Ouf enfin terminé la lecture des 5 pages de ce topic ! Message édité par Zitun le 07-10-2002 à 01:33:02 |
myje alea jacta estTransactions (0) | moi je dis qu'a la douane en france, si t'as plein de matos dans les bagages! tu pourras po trop dire que C uniquement pour toi! |
biggugus Transactions (0) | http://www.17photo.com/mivastore/m [...] ate=nextag
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
the real fredo Transactions (0) | c possible d acheter un tel portable ???
--------------- |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
|
Zitun Transactions (0) | Hop ni vu ni connu :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vends matos SCSI (sur Lyon only :p) | [estim] matos |
Plein de matos à vendre | [ACH] Tout matos pour config Bi Proco |
achete Carte mere P4 ASUS only | [ACH]matos watercooling |
[ach] matos wireles compatible *NIX | Combien ca vaut : Portable PII300 64 Mo de Ram |
NOSLIW j'attends toujours ta RAM! :hello: :fou: :gun: | |
Plus de sujets relatifs à : [CG Matos US] On lance la CG Numero 1 RAM ONLY - Read 1er post ! |