|
Auteur | Sujet : [CG Matos US] On lance la CG Numero 1 RAM ONLY - Read 1er post ! |
---|
[El_Manu] Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback achat/vente |
Publicité | Posté le 04-10-2002 à 14:54:23 |
p0rnstar Transactions (0) | moi ca pourrais m'interesser pour un CPU .... (d'ici la ca a le temps d'evoluer et de baisser de prix) |
jluc Nothing else matters ...Transactions (5) |
|
ptibonom Transactions (0) |
|
|
ptibonom Transactions (0) | c vrai que la tusi-m a un chipset sis650 (j'avais oublié).
|
|
sakuraba Transactions (0) | http://www.googlegear.com/jsp/Prod [...] Code=80086
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Corvo Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 04-10-2002 à 15:47:08 |
Corvo Transactions (0) |
Message édité par Corvo le 04-10-2002 à 15:53:14 |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (0) | bon braves gens je suis de retour ( enfin je viens de me lever )
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
boomboommusic Transactions (0) | si tu peux envoyer le colis test peut etre me seras t il possible de demander une cg
|
p0rnstar Transactions (0) | ya possibilité pour un particulier de coché la case "gift" sur le colis ? |
homecinematroc Transactions (0) | Si on pouvait faire un petit récapitulatif car j'ai pas trop envie de relire les 4 pages MErci |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (0) | oui, je vais editer le premier post.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Befa21 PouetTransactions (0) | je suis interressé aussi pour des trucs genre cpu/ram/WB/DD/CG/CM --------------- GT : Befa21 |
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (20) | à mon avis vous révez les mecs :
|
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (20) | sinon pour répondre au iench : la soute et pressurisé (donc chauffée) (imagine la gueule des clebs en soute sinon ).
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (0) |
[Morpheus81] Transactions (0) |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | en fait si tu commandes tu vas commander sur quel site? --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Dkiller Transactions (0) |
|
ElfiK Make U'r choice Oo'Transactions (0) |
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | We're in standing by |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) |
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | En gros la commande se fera dans 2 ou 3 semaines c sa ? |
Dkiller Transactions (0) | nan dans deux ou trois mois plutôt (commande+colis arrivé chez toi) |
Befa21 PouetTransactions (0) |
--------------- GT : Befa21 |
boomboommusic Transactions (0) |
|
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (0) |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (0) | Bref, je lance la procedure de colis test avec Ptibonom.
Tetedeiench Head Of GodTransactions (0) | bon OK voici comment je vois le truc, finalement.
hpman Transactions (0) | Je pense qu'on attends tous avec impatience les resultats
|
p0rnstar Transactions (0) | moi ca me va |
homecinematroc Transactions (0) |
|
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
elvis93 Transactions (0) | c cool |
neototem ça va passer !Transactions (5) | pour info , les frais sont très chers à la BNP, et beaucoup -cher par la poste (CCP) mais attention il y a deux options , dont l'une fait payer une partie des frais au compte receveur..
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vends matos SCSI (sur Lyon only :p) | [estim] matos |
Plein de matos à vendre | [ACH] Tout matos pour config Bi Proco |
achete Carte mere P4 ASUS only | [ACH]matos watercooling |
[ach] matos wireles compatible *NIX | Combien ca vaut : Portable PII300 64 Mo de Ram |
NOSLIW j'attends toujours ta RAM! :hello: :fou: :gun: | |
Plus de sujets relatifs à : [CG Matos US] On lance la CG Numero 1 RAM ONLY - Read 1er post ! |