| |||||
| Auteur | Sujet : [vds] Matos du AL serveurs * Maj reste le 1600R@100 |
|---|---|
AL BUNDY Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Publicité | Posté le 04-01-2005 à 09:49:56 ![]() ![]() |
M300A Transactions (0) |
|
AL BUNDY Transactions (0) |
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
kool_le_shen Transactions (1) |
|
AL BUNDY Transactions (0) | tu veux les mettre dans la tour les DD u160 ?
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
kool_le_shen Transactions (1) | justement je vais voir, Message édité par kool_le_shen le 04-01-2005 à 19:04:28 |
AL BUNDY Transactions (0) | entre 250 et 300 pour le lot
kool_le_shen Transactions (1) | le proliant il est fontionnel en l'etat ou y a la moitié des pièces en moins (il manque quoi?), d'apres ce que je comprends, t'as pas eu besoin d'en prendre. ?
|
AL BUNDY Transactions (0) | non en état de marche, manque aucune pcs ! (je vérifirai qd même avant )
kool_le_shen Transactions (1) | bon 250 si tout fonctionne
|
Publicité | Posté le 04-01-2005 à 19:51:53 ![]() ![]() |
AL BUNDY Transactions (0) | demain je test çà et je te dis --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
kool_le_shen Transactions (1) | en ce moment je suis en cours sur annecy le vieux, et je finis à 17h30 le soir, ca fait peut etre tard, ca depend si t'es sur annecy mm? |
AL BUNDY Transactions (0) | non apres chavano, au pays des carottes ! --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
kool_le_shen Transactions (1) | c est quoi le pays des carottes Message édité par kool_le_shen le 04-01-2005 à 20:37:43 |
AL BUNDY Transactions (0) | lol, rumilly --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
kool_le_shen Transactions (1) | hA, y a internet à Rumilly Message édité par kool_le_shen le 04-01-2005 à 20:48:01 |
AL BUNDY Transactions (0) | je peux me déplacer sans problème, qd tu veux (pratiquement) demain aprem ou soir par exemple --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
kool_le_shen Transactions (1) | bah demain aprem, je peux venir si tu veux, comme tu le sens |
AL BUNDY Transactions (0) | heu une fiesta ? hummm a voir ! --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
kool_le_shen Transactions (1) | voila mp send. |
kool_le_shen Transactions (1) | vendeur sympa |
AL BUNDY Transactions (0) | le 3000 (avec pas mal de pcs en plus) est vendu et livré chez kool_le_shen
AL BUNDY Transactions (0) | up --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
AL BUNDY Transactions (0) |
AL BUNDY Transactions (0) | up --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (40) | même question que pour le 3000R : peut-on mettre une CM ATX dans le rack |
AL BUNDY Transactions (0) | oui on doit pouvoir mais gros bricolage a prévoir --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
_pask_ Transactions (1) |
|
AL BUNDY Transactions (0) | nan, je cherche un 40/80 moi --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
_pask_ Transactions (1) | trop pitit |
AL BUNDY Transactions (0) | oui mais pas cher --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (55) | tu me brades une dual s370 ? j'ai encore des 512 PC2100 ECC --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
AL BUNDY Transactions (0) | nan, eventuelment le 1600r si tu veux --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (55) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (55) | nan j'ai peur du bruit, et puis c'est pour des PIII 1Ghz --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
AL BUNDY Transactions (0) | ha ba non
kool_le_shen Transactions (1) | salut, t'aurais pas un terminateur de ce type dans ton stock, Message édité par kool_le_shen le 13-01-2005 à 18:24:05 |
PeK Transactions (18) | par hasard, tu aurais des cartes SCSI RAID en stock ? (mini U160 avec support PCI 66Mhz / 64 bits) --------------- PeK |
AL BUNDY Transactions (0) | kool, non pas de termination en stock mais trouvable sur le forum --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Matos PC - Jeux PC/GC | [ACH] Carte Rézo PCMCIA 10/100 |
| Matos | [VDS]a vendre matos divers |
| [ach] carte réseaux 10/100 (voir liste) | [VDS-ECH] Le grenier d'Annuegypte :Boitier ITX |
| [VDS] Cassage de Price de Nice Inside !! -=Maj 05/05=- | [ach] Carte TV(PCI)/ 2X512 M0 de DDR 333 mini et divers matos |
| [Vendu]SPV 1ere generation -> 75 [maj : photos] | [EST] Carte reseau intel 64b 10/100 2 ports |
| Plus de sujets relatifs à : [vds] Matos du AL serveurs * Maj reste le 1600R@100 | |