| |||||
| Auteur | Sujet : [vds] Matos du AL serveurs * Maj reste le 1600R@100 |
|---|---|
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Publicité | Posté le 25-12-2004 à 12:42:26 ![]() ![]() |
AL BUNDY Transactions (0) | regarde la photo un peu plus haut, çà te donneras une idée !
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
M300A Transactions (0) | Je tient quand meme a te faire remarquer que l'écran du raq550 est eteint ce qui prouve que tu ne l'a toujours pas restauré.
|
AL BUNDY Transactions (0) | si la poste n'avait pas paumé mon colis avec la ram qui doit allé dedans ...
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
AL BUNDY Transactions (0) | BON DACCORD JAVAIS PAS VU QUE TU AVAIS DEJA REPONDU !
M300A Transactions (0) |
|
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) | Kikoo Al j'aime bien al CM c la version deluxe donc |
AL BUNDY Transactions (0) | ouep, c' bien elle, un gd classique !
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) | Nan j'suis perfectioniste dans l'ame |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Publicité | Posté le 25-12-2004 à 16:56:05 ![]() ![]() |
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) | Merci mon cher on fait l'amour ? |
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) | AL ta koa pour monter une petite machine bi xeon etc |
garnus Transactions (6) | je me pose diverses questions concernant le compaq Proliant 3000 Tour |
AL BUNDY Transactions (0) | tout, c' une question de budget apres --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
AL BUNDY Transactions (0) | garmus, cm proprio (énorme 2 fois une atx)
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) | AL envoie une petite liste de ce que tu as en bi xeon et tutti quanti ! |
AL BUNDY Transactions (0) | up |
AL BUNDY Transactions (0) | huupppp ! --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
zrq3 Transactions (0) | T'aurais quoi en carte scsi faisant du raid sur un pci "normal" (ultra 160 mini)? |
AL BUNDY Transactions (0) | une adaptec u320 2120s pci 32 et 64bit 64mo --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
AL BUNDY Transactions (0) | up --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) | up pour al |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (40) | il pèse combien le boitier du serveur sur roulette |
AL BUNDY Transactions (0) | je sais pas, je dirai environ 30kg --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
AL BUNDY Transactions (0) | . --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) | Le poids de folie |
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) | Au fait AL toujours interessé pr mon boitier pc 72 sca ? |
AL BUNDY Transactions (0) | ouai, tout depend du prix !
AL BUNDY Transactions (0) | 3€ le kg les serveurs --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
AL BUNDY Transactions (0) | je te le prend à 3€ du kg --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
AL BUNDY Transactions (0) | arf hfr, c'était mieux avant .... Message édité par AL BUNDY le 28-12-2004 à 12:42:35 --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
AL BUNDY Transactions (0) | bon reston sérieux --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (1) |
Message édité par SH4 Origon X le 28-12-2004 à 12:54:25 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
nodus Transactions (0) | AL tu peux préciser les specs de ton serveur proliant 3000 tour ? --------------- Et toi, tu crois que les ours polaires vont chier dans les bois ? |
kyle013 love sushi saumonTransactions (0) | La PC-DL est trop récente pour mes vieux PIII Xéons, t'aurais pas une CM pour eux?C'est l'hiver ils ont froid! |
AL BUNDY Transactions (0) | non, cm p!!! xeon vendu ! (et pas cher en plus )
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Matos PC - Jeux PC/GC | [ACH] Carte Rézo PCMCIA 10/100 |
| Matos | [VDS]a vendre matos divers |
| [ach] carte réseaux 10/100 (voir liste) | [VDS-ECH] Le grenier d'Annuegypte :Boitier ITX |
| [VDS] Cassage de Price de Nice Inside !! -=Maj 05/05=- | [ach] Carte TV(PCI)/ 2X512 M0 de DDR 333 mini et divers matos |
| [Vendu]SPV 1ere generation -> 75 [maj : photos] | [EST] Carte reseau intel 64b 10/100 2 ports |
| Plus de sujets relatifs à : [vds] Matos du AL serveurs * Maj reste le 1600R@100 | |