| |||||
| Auteur | Sujet : [vds] Matos du AL serveurs * Maj reste le 1600R@100 |
|---|---|
AL BUNDY Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Publicité | Posté le 28-12-2004 à 12:59:50 ![]() ![]() |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (40) | le serveur, si je vire tout dedans, je peux y coller mon bi-Xéon 2.8 |
AL BUNDY Transactions (0) | puissance de calcul dépassé mais une stabilité monstreuse --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
AL BUNDY Transactions (0) |
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
A17_Online Transactions (0) | compaq rack 19 Proliant 1600R |
AL BUNDY Transactions (0) | 128mo de ram
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
AL BUNDY Transactions (0) | a celui qui me prend un lot : --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
nodus Transactions (0) | Sinon t'as du Sun ou SGI en stock ? --------------- Et toi, tu crois que les ours polaires vont chier dans les bois ? |
M300A Transactions (0) |
|
A17_Online Transactions (0) | cobmien pour |
Publicité | Posté le 28-12-2004 à 13:31:53 ![]() ![]() |
AL BUNDY Transactions (0) | 150€ (sans la ram, faut que je regarde si j'en ai une autre, si j'ai je te la donne)
AL BUNDY Transactions (0) |
fumer quand t'assure c pas durTransactions (0) | interesser par la carte asus si elle est toujours a vendre |
AL BUNDY Transactions (0) | j'ai une option dessus mais rien de sérieux --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
fumer quand t'assure c pas durTransactions (0) | ok moi je suis sérieux
|
AL BUNDY Transactions (0) | haa des mp ?
fumer quand t'assure c pas durTransactions (0) | http://processorfinder.intel.com/s [...] Spec=SL79Z oui c ça je crois |
AL BUNDY Transactions (0) | hummm des 2.7 avec 2 mp de cache !
fumer quand t'assure c pas durTransactions (0) | oui je sait c rare mais une commande tres importatnte m'as permis de les avoir pas cher
|
AL BUNDY Transactions (0) | envoi les moi, je testerai sur la carte
M300A Transactions (0) | Vous faites du boinc chez qui |
AL BUNDY Transactions (0) | boinc ? keskecé ?
M300A Transactions (0) | calcul dsitrbué, proteinpredictor, seti2, climateprediction rhoo |
AL BUNDY Transactions (0) | j'ai eu fait du séti mais c' pas tout jeune !
M300A Transactions (0) | Tu veux pas revenir faire un saute avec tes xeons |
fumer quand t'assure c pas durTransactions (0) | http://processorfinder.intel.com/s [...] Spec=SL79Z |
M300A Transactions (0) | Tu peux ptetre trouver une mobos sur ebay |
fumer quand t'assure c pas durTransactions (0) | g regarder trop cher |
AL BUNDY Transactions (0) | vds les moi tes cpu sinon, je trouverai bien une cm qui va avec --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
fumer quand t'assure c pas durTransactions (0) | pourquoi pas tu en veux combien |
AL BUNDY Transactions (0) | nonon, sinon tu vas partir en courant --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
fumer quand t'assure c pas durTransactions (0) | ok j'attend ton mp
|
M300A Transactions (0) |
|
M300A Transactions (0) | C'est d'autant plus valable avec ton dernier post |
zrq3 Transactions (0) |
AL BUNDY Transactions (0) | ya juste la carte et la doc (possibilité nappe)
AL BUNDY Transactions (0) | up --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
AL BUNDY Transactions (0) | lut ptit !
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
AL BUNDY Transactions (0) | exact !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Matos PC - Jeux PC/GC | [ACH] Carte Rézo PCMCIA 10/100 |
| Matos | [VDS]a vendre matos divers |
| [ach] carte réseaux 10/100 (voir liste) | [VDS-ECH] Le grenier d'Annuegypte :Boitier ITX |
| [VDS] Cassage de Price de Nice Inside !! -=Maj 05/05=- | [ach] Carte TV(PCI)/ 2X512 M0 de DDR 333 mini et divers matos |
| [Vendu]SPV 1ere generation -> 75 [maj : photos] | [EST] Carte reseau intel 64b 10/100 2 ports |
| Plus de sujets relatifs à : [vds] Matos du AL serveurs * Maj reste le 1600R@100 | |