| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] matériel divers, tours complètes ..... |
|---|---|
yullito Transactions (74) | Reprise du message précédent :
--------------- I eo vis, morere ubi debes |
Publicité | Posté le 09-04-2013 à 10:08:08 ![]() ![]() |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | jean macé --------------- ------------------------------------------ |
yullito Transactions (74) | OK , t'es pressé à la minute ?? ou ca peut attendre le weekend ?? --------------- I eo vis, morere ubi debes |
G-LOC Mais je vais bien, hein.Transactions (91) |
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
yullito Transactions (74) | alors , cette carte mère a tourné chez moi avec un Q9550 et un Q6700 --------------- I eo vis, morere ubi debes |
G-LOC Mais je vais bien, hein.Transactions (91) | Selon la liste ASUS, le Q6700 fonctionne avec la version 401 (la première) Le Q9550 peut, lui, fonctionner avec la 1004, sauf si sa révision est E0, la version doit être au moins la 1207.
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
--------------- ------------------------------------------ |
yullito Transactions (74) | OK , je te les garde au chaud --------------- I eo vis, morere ubi debes |
yullito Transactions (74) | UP et mise à jour de topic : ajout de deux cartes meres bi pro en socket 1366 et des xeons L5520 --------------- I eo vis, morere ubi debes |
perchut Deal with it !Transactions (4) | --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 12-04-2013 à 00:24:50 ![]() ![]() |
yullito Transactions (74) | salut Perchut --------------- I eo vis, morere ubi debes |
perchut Deal with it !Transactions (4) | Je note !
--------------- One play at a time. |
Enzo972 Qui Tente Rien n'a Rien..Transactions (45) | Bonjour,
--------------- Stickers Tuning : http://www.enzojmfstickerstuning.com/ |
yullito Transactions (74) | salut Enzo non , à destination de la martinique , non , pas expédition comprise de plus le lot n'est pas non plus à 180 euros ....... 70 + 90 + 4 * 40 + 20 = 340 euros ... 320 euros si tu me prends le lot ( V8 offert ) mais pas le port Cordialement Message cité 1 fois Message édité par yullito le 12-04-2013 à 11:56:20 --------------- I eo vis, morere ubi debes |
Enzo972 Qui Tente Rien n'a Rien..Transactions (45) |
--------------- Stickers Tuning : http://www.enzojmfstickerstuning.com/ |
yullito Transactions (74) | Pour le moment , les configs avec les CM P5Q Premium ne sont pas vendables en pièces . je prefererai les faire partir en lot ( en sachant que les lots sont modifiables ) --------------- I eo vis, morere ubi debes |
djld76 Transactions (13) | Salut Yullito, je viens de la part de augur1, il parait que tu as des core 2 quad S775 ? |
djld76 Transactions (13) |
yullito Transactions (74) |
djld76 Transactions (13) | Oui je me suis trompé de topic ! Désolé
|
yullito Transactions (74) | il me semblait . Pas de souci --------------- I eo vis, morere ubi debes |
lefreeman3 Transactions (2) |
|
perchut Deal with it !Transactions (4) | Quand tu as déjà 160€ de RAM (4*40€), ça fait peu ^^ --------------- One play at a time. |
salut je voudrais pas avoir l'air méchant mais je pense que mon annonce est claire sur les prix ......
Prix : 180 euros ( c'est le prix du lot N° 5 , pour pas qu'il y ait confusion .. ) Message édité par yullito le 16-04-2013 à 15:17:06 --------------- I eo vis, morere ubi debes |
Farfyboom Rock-Solid DrunkardTransactions (71) | Hey yullito, tu n'aurais pas une alim 500W ou plus avec 2 câbles EPS 12V si possible? --------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
yullito Transactions (74) | Salut Farfy --------------- I eo vis, morere ubi debes |
Farfyboom Rock-Solid DrunkardTransactions (71) | C'est pas pour changer l'alim de la config c'est pour une nouvelle config, donc autant que possible je cherche à ne pas acheter d'adaptateur en supplément.
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
Xav37550 Transactions (1) |
yullito Transactions (74) | remise en vente de deux Intel Xeon E5620 pour 360 euros FdPout la paire ( ou 180 euros l'un mais nette , très nette préférence pour la vente en lot ) --------------- I eo vis, morere ubi debes |
Malarki Transactions (76) | Message cité 1 fois Message édité par Malarki le 18-04-2013 à 11:30:36 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2605_1.htm |
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/Transactions (8) |
Malarki Transactions (76) |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2605_1.htm |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
--------------- ------------------------------------------ |
christophe834 Transactions (554) | Bonjour yullito.
|
free evey C'est pas faux !!!Transactions (76) |
christophe834 Transactions (554) | ok, pas de problème. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] | vente de composants d'un asus z53j ap152C-A |
| (vds) vente de l'appareille photo et kits | [PAV] Canon eos 40D |