| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] matériel divers, tours complètes ..... |
|---|---|
yullito Transactions (74) | Reprise du message précédent : ps : il est tout de même fortement probable que je décide de partager les frais de ports ... ce qui t’amènerait la facture globale aux environs des 210 euros TTC Message édité par yullito le 22-03-2013 à 09:56:32 --------------- I eo vis, morere ubi debes |
Publicité | Posté le 22-03-2013 à 09:51:43 ![]() ![]() |
cypress100282 Transactions (129) | Hello!
|
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
yullito Transactions (74) | ola ici --------------- I eo vis, morere ubi debes |
G-LOC Mais je vais bien, hein.Transactions (91) | Hello yullito
Message cité 1 fois Message édité par G-LOC le 29-03-2013 à 14:47:08 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
G-LOC Mais je vais bien, hein.Transactions (91) |
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) |
Farfyboom Rock-Solid DrunkardTransactions (71) | Salut!
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
yullito Transactions (74) | yopla ici --------------- I eo vis, morere ubi debes |
G-LOC Mais je vais bien, hein.Transactions (91) | Yullito, le retour ? Message cité 1 fois Message édité par G-LOC le 04-04-2013 à 19:03:58 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
Publicité | Posté le 04-04-2013 à 19:03:48 ![]() ![]() |
Farfyboom Rock-Solid DrunkardTransactions (71) |
yullito Transactions (74) |
--------------- I eo vis, morere ubi debes |
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/Transactions (8) | Salut je suis intéréssé par ta RAM, concernant les xeon tu en as un ou deux ? car tu indique 180 euros pièce, donc je suis un peu perdu. Combien ferais-tu le lot stp --------------- *** Come Up :D Mon Topic Achats/Ventes Need Uperz :D *** |
yullito Transactions (74) | salut --------------- I eo vis, morere ubi debes |
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/Transactions (8) |
--------------- *** Come Up :D Mon Topic Achats/Ventes Need Uperz :D *** |
yullito Transactions (74) | la référence de la ram : Samsung DDR3-1333 8GB/512x4 ECC/REG M393B1K70CH0-YH9 --------------- I eo vis, morere ubi debes |
yullito Transactions (74) | ATTENTION .... ce ne sont pas des L mais des E5620 --------------- I eo vis, morere ubi debes |
yullito Transactions (74) | en L , je n'ai "que" des L5520 ( génération précédente ) --------------- I eo vis, morere ubi debes |
yullito Transactions (74) | huuummm .... tu as de la chance , j'en ai une --------------- I eo vis, morere ubi debes |
Message cité 1 fois Message édité par thibaud30 le 05-04-2013 à 21:23:37 --------------- *** Come Up :D Mon Topic Achats/Ventes Need Uperz :D *** |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-04-2013 à 21:38:13 ![]() drapalisation |
tutafé , tu as raison , je m’étais trompé non la ram provient pas du tout du T310 ... ca fait longtemps que je l'ai plus ce serveur tu m'envois un mp pour finaliser tout ca ?! merci EDIT : pour le prix : je te fais un 690 euros FdPin Message cité 1 fois Message édité par yullito le 05-04-2013 à 22:05:43 --------------- I eo vis, morere ubi debes |
G-LOC Mais je vais bien, hein.Transactions (91) | Bon, je n'ai pas très bien suivi l'ordre donc je répète ici je suis toujours pour ta Maximus Formula à 50 € hors port, ce qui fait 60 avec ? Édit : te serait-il possible de vérifier que la version du bios est la 1302 ? Je serais dans l'incapacité de la faire fonction si la version est plus ancienne Message cité 1 fois Message édité par G-LOC le 07-04-2013 à 17:48:40 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
shinjiki Transactions (21) | Salut, je serais intéressé par un set de ddr2 pc8500 de chez ocz à 40 euros si tu préfères attendre pour que le lot complet parte , je comprendrai^^ --------------- Feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t14906184 |
shinjiki Transactions (21) |
namery Transactions (16) |
Message édité par namery le 08-04-2013 à 17:42:07 |
yullito Transactions (74) | Salut, --------------- I eo vis, morere ubi debes |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
Message cité 1 fois Message édité par djalex le 09-04-2013 à 10:18:51 --------------- ------------------------------------------ |
yullito Transactions (74) | salut G-LOC --------------- I eo vis, morere ubi debes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] | vente de composants d'un asus z53j ap152C-A |
| (vds) vente de l'appareille photo et kits | [PAV] Canon eos 40D |
| [VENDU] EOS 1000D | [VDS] SSD Crucial M225 / 256Gb |
| [Vds]Samsung s24Ultra | [ACH] Bon Vente Privée - The Phone House |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] matériel divers, tours complètes ..... | |