| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] matériel divers, tours complètes ..... |
|---|---|
christophe834 Transactions (554) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2013 à 17:08:20 ![]() ![]() |
djld76 Transactions (13) | Au pire pour avoir le Q9550, si je te prends : Message cité 1 fois Message édité par djld76 le 19-04-2013 à 12:33:59 |
yullito Transactions (74) |
--------------- I eo vis, morere ubi debes |
djld76 Transactions (13) | Sur la Asus P5Q premium, il y a bien :
|
yullito Transactions (74) | oui , c'est celle du lien . il n'y a , à ma connaissance , qu'un seul modèle de P5Q premium --------------- I eo vis, morere ubi debes |
djld76 Transactions (13) | OK, on passe en MP !!!
|
yullito Transactions (74) | ok --------------- I eo vis, morere ubi debes |
saruhada Legendary X58Transactions (344) | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par saruhada le 20-04-2013 à 01:48:07 --------------- Achats & Ventes |
Malarki Transactions (76) | On a plu qu'a trouver qqun interessé par de la ram et on pourra prendre un lot a 3 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2605_1.htm |
saruhada Legendary X58Transactions (344) |
Publicité | Posté le 20-04-2013 à 08:36:46 ![]() ![]() |
yullito Transactions (74) | a tous : petite mise à jour de ce qu'il me reste . --------------- I eo vis, morere ubi debes |
yullito Transactions (74) | Mise à jour de la partie recherche Message édité par yullito le 23-04-2013 à 10:14:12 --------------- I eo vis, morere ubi debes |
Farfyboom Rock-Solid DrunkardTransactions (71) | Hey Yullito, le WRAP est déjà parti ou non? Car je rajouterais bien ton kit 2*2GB DDR2 G.skill en plus. --------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
yullito Transactions (74) | salut farfy --------------- I eo vis, morere ubi debes |
Farfyboom Rock-Solid DrunkardTransactions (71) | OK ça marche, je te confirme ça dès que possible et en fonction je t'enverrai 35€ en chèque ou par virement.
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
yullito Transactions (74) | Okay --------------- I eo vis, morere ubi debes |
neocartman Transactions (9) | Tu es d'ou pour un MP pour de la DDR2? |
yullito Transactions (74) | je suis de lyon --------------- I eo vis, morere ubi debes |
yullito Transactions (74) | petite mise à jour , rajout d'un serveur --------------- I eo vis, morere ubi debes |
sylver52 Transactions (35) | Je te fais un petit up tiens ^^ |
yullito Transactions (74) | c'est gentil de ta part --------------- I eo vis, morere ubi debes |
yullito Transactions (74) | C'est la foire aux câbles réseaux !! --------------- I eo vis, morere ubi debes |
yullito Transactions (74) | up ici --------------- I eo vis, morere ubi debes |
poser-france Transactions (47) | Salut,
--------------- CM : Asus ROG STRIX X 570-E GAMING - MM : Corsair Vengeance LPX 64 Go (4x16 Go) DDR4 3200 MHz C16 XMP - CG : MSI GeForce RTX 3070 TI SUPRIM X 8 GO - SSD : Samsung 980 Pro M.2 NVMe 1 To - |
yullito Transactions (74) | bonjour --------------- I eo vis, morere ubi debes |
christophe834 Transactions (554) | up |
nantais Transactions (78) | drap |
saruhada Legendary X58Transactions (344) | Salut,
--------------- Achats & Ventes |
NetSu31 Transactions (41) |
nantais Transactions (78) | bonjour,
|
nantais Transactions (78) |
|
yullito Transactions (74) | youpla --------------- I eo vis, morere ubi debes |
saruhada Legendary X58Transactions (344) |
yullito Transactions (74) | bon , il est peut etre possible que je te la vende .... je suis en train d'en chercher une autre pour moi . je te dis dès que j'en sais plus --------------- I eo vis, morere ubi debes |
saruhada Legendary X58Transactions (344) | Ok sa marche, de mon cotés je te confirme ça en fin de semaine.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] | vente de composants d'un asus z53j ap152C-A |
| (vds) vente de l'appareille photo et kits | [PAV] Canon eos 40D |
| [VENDU] EOS 1000D | [VDS] SSD Crucial M225 / 256Gb |
| [Vds]Samsung s24Ultra | [ACH] Bon Vente Privée - The Phone House |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] matériel divers, tours complètes ..... | |