|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Cooler Master geminII + 2x120 Antec Tricool 20€ |
pistuleman Tu te laisses poustache ?Transactions (2) | Salut Message édité par pistuleman le 17-12-2011 à 12:21:30 |
Publicité | Posté le 14-09-2006 à 17:43:49 |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) | Up. |
pistuleman Tu te laisses poustache ?Transactions (2) | Mais où sont nos upperz ? |
laxou bof bof ...Transactions (0) | les pentium M c est des socket 479 --------------- Keep cool, have fun. Always. |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) | Oui |
pistuleman Tu te laisses poustache ?Transactions (2) | c'est que j'ai eu du mal à les compter aussi |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) | le mein est a 45° a 2.4 Ghz vcore origine ... bon je le vends + cher aussi .
Message édité par pikepeak le 14-09-2006 à 22:37:14 --------------- Mon Feed |
pistuleman Tu te laisses poustache ?Transactions (2) | en effet c'est pas la même chose |
pistuleman Tu te laisses poustache ?Transactions (2) | en même temps le mien est dans un portable, donc c'est normal qu'il chauffe un peu plus... |
Publicité | Posté le 14-09-2006 à 22:40:25 |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) | Et encore, merci l'AS5 ! |
pistuleman Tu te laisses poustache ?Transactions (2) |
pistuleman Tu te laisses poustache ?Transactions (2) | Allez je suis de bonhumeur alors je fais une baisse de prix. |
|
pistuleman Tu te laisses poustache ?Transactions (2) | et up. |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) | Processeur vendu normalement (il n'aura pas fait long feu ^^). |
pistuleman Tu te laisses poustache ?Transactions (2) | en effet lé vendu |
pistuleman Tu te laisses poustache ?Transactions (2) | Ajout HD4870.
--------------- Ryzen 1600X | 32Go DDR4 | RTX 2070S |
killergates Transactions (6) |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) | Salut mon pote (je parle à Pistule hein ^^) et bonne chance pour ta vente. Et je pense pas qu'il rechigne à l'envoyer par la poste, même s'il privilégie le MP. Message cité 1 fois Message édité par Moonly le 11-01-2010 à 19:27:31 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-01-2010 à 22:11:45 drap |
garssympa Transactions (107) | Salut,
|
txager Transactions (39) | salut si garssympa ne prends plus je prends a ton prix (je suis 2eme ;( --------------- Mon feed-back |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) | Oula y'a du monde au portillon. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
--------------- Ryzen 1600X | 32Go DDR4 | RTX 2070S |
garssympa Transactions (107) | OK.
|
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) | garssympa, c'est un pseudo risqué !
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
pistuleman Tu te laisses poustache ?Transactions (2) | Désistement de garssympa, donc remise en vente.
Message édité par pistuleman le 02-02-2010 à 13:11:52 --------------- Ryzen 1600X | 32Go DDR4 | RTX 2070S |
garssympa Transactions (107) | Vraiment désolé.
|
mattlice Transactions (4) |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | preneur après qui de droit, sur les herbiers/montaigu/nantes --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
pistuleman Tu te laisses poustache ?Transactions (2) | Je rapelle que je privilégie toujours le MP. J'attends une réponse de Txager, si j'ai pas de signe de lui ce soir je passe au suivant. --------------- Ryzen 1600X | 32Go DDR4 | RTX 2070S |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) | Ça se bouscule dis donc ! --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
Longshot06 Transactions (0) | Salut, si la 4870 est toujours dispo, ca m'interesse grandement mis a part que je ne suis pas proche de toi, j'aimerais savoir tes modalitées de paiement, si un virement est possible et savoir le prix fdpin stp. |
pistuleman Tu te laisses poustache ?Transactions (2) | N'ayant pas de nouvelle de Txager, Je passe au suivant c'est à dire mattlice. Donc mattlice es-tu toujours interessé et peut-on envisager une transaction en MP ? --------------- Ryzen 1600X | 32Go DDR4 | RTX 2070S |
web_olivier R1 PowaaaaaTransactions (14) | Je me place aprés tout le monde pour la 4870 ?
|
mattlice Transactions (4) | je suis toujours intéressé... mais par un envoi car je ne suis pas dans ton coin...
--------------- Mon feed & Achats/Ventes |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | c'est oki pour moi alors....
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |