|
Auteur | Sujet : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! |
---|
thony94 Transactions (130) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 01-02-2014 à 22:49:34 |
![]() Publicité | Posté le 01-02-2014 à 22:44:43 ![]() ![]() |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979...Transactions (8) | Personne pour reprendre la paternité du topîc ? |
thony94 Transactions (130) | J'en ai fait la demande indirectement |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) |
--------------- Mon topic de vente |
Aiolizator Linux+ Android poweredTransactions (14) |
Pas de souci, je te la garde au chaud. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
ddong Transactions (6) |
Pourrais tu faire un test batterie (mettre un film 720P en boucle)? |
thony94 Transactions (130) |
|
![]() Publicité | Posté le 02-02-2014 à 11:04:53 ![]() ![]() |
orel281 Transactions (23) |
--------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-02-2014 à 11:12:42 ![]() Hello!
|
french_Kiss UniverselTransactions (18) | Merci aïoli je te contacte en rentrant :-) |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (84) | Transac déroulée plus qu'impec avec fujiyama première transac et très bonne impression en espérant que toutes les transactions se déroulent comme ça ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) |
du coup je le laisse se débrouiller pour l'imprimante pour le scanner, moi de mon coté je suis toujours intéressé
thony94 avait aussi de la SDRAM et il me l'a mis de coté. si la SDR t'intéresse aussi, moi je suis pas contre que tu raffles le tout, si tu as des vieilleries compatibles SDRAM j'avais aussi mis une option sur une 7900 GS, je renvois un MP j'ai aussi toujours mon clavier mécanique razer battlefield 4 en QWERTY ... personne qui n'en veut Message cité 2 fois Message édité par misato le 02-02-2014 à 12:55:50 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ilco Allez roule ma poule !Transactions (12) | salut,
|
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (84) | Le feed est ajouté |
romain27111 Liberté !Transactions (114) |
--------------- Romain |
fufi ça se lit foufi :)Transactions (62) | Je cherche toujours un boiter ATX basique pour 3xrien voire don et 2 kits clavier/souris basique (même en boule, ps2 par contre ou même souris usb si possible) sur MArseille --------------- [VDS/ACH/DON] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t9773968 - Feed :D : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9378-1.htm |
jo_rel Transactions (7) | cherche toujours une 670 DC2 sur marseille |
Belkav a le même et en est content. --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
belkav Transactions (61) | En effet, super portable. Je le transporte partout. Un 13", c'est sùr que c'est pas grand mais on s'y fait --------------- Ma Chaine YouTube |
thony94 Transactions (130) | +1... de toute manière un 15" quand tu dois le transporter tous les jours, bah au bout d'un moment tu commence à avoir mal au dos ou au bras... |
belkav Transactions (61) | Ben, ce portable fait 2Kg en comptant le chargeur... poids plume quoi --------------- Ma Chaine YouTube |
fdaix La Breloque !!Transactions (58) | Paulo tu aurais des photos d'éventuels trace d'usure ? --------------- Que ceux qui ont eu le plaisir de "transactionner" (ou autre) avec moi aillent me remplir mon feed :D Freed-Back |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | je vous fairais ça ce soir.
r5t2 Transactions (68) | Bon, ben ce matin j'ai eu le plaisir de rencontrer fujiyama et warpighd, pour une transaction en MP bien conviviale comme on les aime |
Siza 13Transactions (102) | Allez, un peu d'images!!
Message édité par Siza le 02-02-2014 à 18:03:59 |
djtotofr Transactions (204) | Néed 920 |
Siza 13Transactions (102) |
fufi ça se lit foufi :)Transactions (62) | sympa le Bitfenix... dommage que j'en ai pas besoin --------------- [VDS/ACH/DON] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t9773968 - Feed :D : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9378-1.htm |
Siza 13Transactions (102) |
fufi ça se lit foufi :)Transactions (62) |
--------------- [VDS/ACH/DON] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t9773968 - Feed :D : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9378-1.htm |
thony94 Transactions (130) | Si vous prenez son boitier à siza, je vends ma CM en itx à 100€ au lieu de 110€ ! Message édité par thony94 le 02-02-2014 à 19:17:44 |
Siza 13Transactions (102) | Tu chipote!!
Message édité par Siza le 02-02-2014 à 19:18:01 |
zanbarbone Transactions (59) | Hello les gens;
Message cité 1 fois Message édité par zanbarbone le 02-02-2014 à 21:04:11 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) | je vends :
Message édité par Aiolizator le 02-02-2014 à 21:29:32 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] GIGABYTE Geforce 4 Ti 4800 Se | [VDS] CM - Proc - CG et divers |
[VDS] Carte Mère Abit IC7 complète | [VDS] Le boitier Yeong Yang YY-0221 noir de HATRON :love: |
[VDS] Matos Home Cineme | [Vds] Module IRDA pour portable sur port USB -->12 |
[VDS] Sony Ericsson P910i neuf de quelques jours ... | [VDS] Motorola V3 neuf de quelques jours ... |
[VDS] DD maxtor 80 GO 35 euros sur paris | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! |