| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Auteur | Sujet : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! |
|---|---|
misato Clavicula NoxTransactions (24) | Reprise du message précédent :
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 26-09-2013 à 10:31:26 ![]() ![]() |
Takama13 Transactions (20) | Salut à tous,
|
noyau Transactions (11) |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
maxtur3 Transactions (9) | j'échange mon 3970X contre un i7 3820 + 400 350 300 250 euros* si vendu avant la fin du mois
--------------- Mon poste |
cyphex Transactions (3) | Salut a tous,
Message cité 1 fois Message édité par cyphex le 26-09-2013 à 11:31:06 |
misato Clavicula NoxTransactions (24) |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
ab74 Transactions (90) |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
djtotofr Transactions (204) |
Message cité 3 fois Message édité par djtotofr le 26-09-2013 à 14:30:12 |
Publicité | Posté le 26-09-2013 à 14:29:59 ![]() ![]() |
cyphex Transactions (3) | @ab74
|
Message cité 1 fois Message édité par noyau le 26-09-2013 à 14:50:08 --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
belkav Transactions (61) | @ab74: tu vendrais en pièce ? --------------- Ma Chaine YouTube |
djtotofr Transactions (204) |
Message cité 1 fois Message édité par djtotofr le 26-09-2013 à 15:08:57 |
djtotofr Transactions (204) | ha vi je confond alors.. elle marche tjrs d ailleurs?
Message cité 2 fois Message édité par djtotofr le 26-09-2013 à 15:20:52 |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (22) |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | tu viens de le faire
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
ab74 Transactions (90) |
Message édité par noyau le 26-09-2013 à 15:53:58 --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
cyphex Transactions (3) | Le pb c'est que je ne sais pas changer les proc .... donc si je peux éviter c'est pas plus mal
Message cité 1 fois Message édité par cyphex le 26-09-2013 à 15:59:00 |
bah tu prends les fixations aux 4 coins, tu les dévisses d'un quart de tour (c indiqué par une flèche sur la fixation), si nécessaire avec un tournevis plat, puis tu tires dessus, t'enlèves le ventirad, tu ouvres la trappe avec le petit levier, tu enlèves le CPU, tu mets l'autre, tu refermes la trappe, tu vérifies bien que tes fixations aux 4 coins ont été remises à la position d'origine, et tu remets le rad en enfonçant les fixations aux emplacements prévus, jusqu'au clic... mettre un poil de pate thermique avant éventuellement ? spa bien compliqué Message cité 1 fois Message édité par misato le 26-09-2013 à 18:57:43 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
thony94 Transactions (130) | sinon je suis sur Aix aussi donc je peux te changer le cpu en échange d'un ptit café ou autre |
ab74 Transactions (90) |
cyphex Transactions (3) | ok merci a tous les deux
|
ça dépend des ventirads custom, j'avais un thermaltake dont la fix 775 reprenait le système intel ... super lourdingue car c'est un top flow et il est très volumineux, faut se tordre le poignet pour arriver à tirer les fix une fois la mobal au fond du PC mais bon, si t'as un ventirad custom, tu maitrises cette partie-là, qui est à mon sens le plus dur. enlever / remettre le CPU, appliquer un peu de pate thermique ... c'est la partie facile Message cité 1 fois Message édité par misato le 26-09-2013 à 20:32:34 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
donutshomer Ce qui doit être sera.Transactions (40) |
|
ab74 Transactions (90) |
belkav Transactions (61) | Je recherche une alim de 400w ou plus. Budget: 30€ max sur marseille, la ciotat, cassis ou aubagne --------------- Ma Chaine YouTube |
zanbarbone Transactions (60) |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
romain27111 Liberté !Transactions (114) |
--------------- Romain |
PTS Transactions (22) | Bonjour à tous --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
belkav Transactions (61) |
slim1357 Transactions (13) | Bonjour,
|
slim1357 Transactions (13) | je suis sur marseille,pardon |
slim1357 Transactions (13) |
|
g0ldenfrieza Transactions (8) |
Message édité par g0ldenfrieza le 27-09-2013 à 13:09:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] GIGABYTE Geforce 4 Ti 4800 Se | [VDS] CM - Proc - CG et divers |
| [VDS] Carte Mère Abit IC7 complète | [VDS] Le boitier Yeong Yang YY-0221 noir de HATRON :love: |
| [VDS] Matos Home Cineme | [Vds] Module IRDA pour portable sur port USB -->12 |
| [VDS] Sony Ericsson P910i neuf de quelques jours ... | [VDS] Motorola V3 neuf de quelques jours ... |
| [VDS] DD maxtor 80 GO 35 euros sur paris | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! | |