|
Auteur | Sujet : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! |
---|
leocros Transactions (18) | Reprise du message précédent : J'aimerais échanger mon sli de gtx 580 evga garantie contre une autre carte un peu plus récente étudie toute proposition. Merci d'avance --------------- \** Feedback - leocros **/ |
![]() Publicité | Posté le 11-05-2013 à 22:35:02 ![]() ![]() |
fdaix La Breloque !!Transactions (58) | Ab74 et djtotofr les amis je vais partir sur Dark rock pro 2 comme ventirad désolé Message édité par fdaix le 12-05-2013 à 18:09:04 --------------- Que ceux qui ont eu le plaisir de "transactionner" (ou autre) avec moi aillent me remplir mon feed :D Freed-Back |
sayou94 Transactions (4) | Bonsoir,
--------------- Boitier CoolerMaster COSMOS 2 / Alimentation CORSAIR 1000w gold / Carte mere MSI / Processeur core i7 9700k / Nvidia geforce RTX2080ti / Ssd Samsung 970 256go / DD 1to Seagate / 16go DDR4 2133Mhz |
beniusc Transactions (47) | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par beniusc le 12-05-2013 à 11:31:05 --------------- Feed-Back - Ventes |
Flo255 Transactions (46) |
|
fdaix La Breloque !!Transactions (58) | @ab74 : Tu me le laisserais à 20€ ? --------------- Que ceux qui ont eu le plaisir de "transactionner" (ou autre) avec moi aillent me remplir mon feed :D Freed-Back |
chichi1er En vacances !Transactions (28) |
--------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
KaaKa13 Transactions (3) |
fdaix La Breloque !!Transactions (58) | J'ai des barrettes de 2go ddr2 6400 si ça intéresse. Je dirais 20€ --------------- Que ceux qui ont eu le plaisir de "transactionner" (ou autre) avec moi aillent me remplir mon feed :D Freed-Back |
hcgsjl Transactions (36) |
--------------- Accessoire pour tous Xperia Z, SmartWatch 3 |
![]() Publicité | Posté le 12-05-2013 à 17:19:01 ![]() ![]() |
fdaix La Breloque !!Transactions (58) | Salut je te le prends à 60€ --------------- Que ceux qui ont eu le plaisir de "transactionner" (ou autre) avec moi aillent me remplir mon feed :D Freed-Back |
belkav Transactions (61) |
--------------- Ma Chaine YouTube |
johnnyisgood Transactions (12) | Alors je suis preneur pour le graveur dvd mais bon c'est pas trop mon secteur a voir si on peut s'arranger...
|
fdaix La Breloque !!Transactions (58) | @johnnyisgood : Tu es prio si tu prends à son prix --------------- Que ceux qui ont eu le plaisir de "transactionner" (ou autre) avec moi aillent me remplir mon feed :D Freed-Back |
johnnyisgood Transactions (12) | oui si il est neuf je prends à son prix ( Message cité 1 fois Message édité par johnnyisgood le 12-05-2013 à 18:12:08 |
spellcaster Transactions (31) |
|
johnnyisgood Transactions (12) | De quoi je me mêle ? il est indiqué qu'il est neuf donc je demande confirmation avant de m'engager tu comprends ? |
thony94 Transactions (130) | et moi je le prends pas |
spellcaster Transactions (31) |
Message édité par spellcaster le 12-05-2013 à 18:21:45 |
johnnyisgood Transactions (12) | merci pour ton conseil je prononcerais la formule sacrée quand j'aurai le sentiment d'avoir été rassuré... Message édité par johnnyisgood le 12-05-2013 à 18:46:53 |
fdaix La Breloque !!Transactions (58) | Vous me faites délirer ^^ Bon allez m'acheter mon matos va !!! --------------- Que ceux qui ont eu le plaisir de "transactionner" (ou autre) avec moi aillent me remplir mon feed :D Freed-Back |
french_Kiss UniverselTransactions (18) | Salut les sudistes je cherche un écran 24/27 pour remplacer le mien, quelque chose avec un bon contraste, de belles couleurs et ok pour un peu de jeu!
|
johnnyisgood Transactions (12) |
|
poulain2k CélibataireTransactions (2) | Une bonne carte graphique dans les 120 €uros dans le 13 ? |
spellcaster Transactions (31) | la 7850 de djtoto |
fdaix La Breloque !!Transactions (58) | Elle n’était pas vendu sa carte ? --------------- Que ceux qui ont eu le plaisir de "transactionner" (ou autre) avec moi aillent me remplir mon feed :D Freed-Back |
spellcaster Transactions (31) | normalement achetée par moi mais la config qui devait l'accueillir a légèrement perdu la vie plus sévèrement qu'on ne l'avait cru.
|
PTS Transactions (22) | Salut à tous je vends un dd wd 2T0 64 Mo de cache --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
fdaix La Breloque !!Transactions (58) |
Ah oki Djtotofr. Tu ne cherches rien qui pourrais me réduire le prix ? --------------- Que ceux qui ont eu le plaisir de "transactionner" (ou autre) avec moi aillent me remplir mon feed :D Freed-Back |
steph-n Transactions (10) |
--------------- Ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9901_1.htm Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9734_1.htm |
fdaix La Breloque !!Transactions (58) | Il m’intéresse ton écran mais un peu moins cher ou bien si tu recherches quelque chose dis moi --------------- Que ceux qui ont eu le plaisir de "transactionner" (ou autre) avec moi aillent me remplir mon feed :D Freed-Back |
djtotofr Transactions (204) |
|
Ti_louis \(^o^)/Transactions (26) |
Message édité par Ti_louis le 12-05-2013 à 22:59:44 |
fdaix La Breloque !!Transactions (58) | Dis m'en plus sur ton graveur br. Stp. On va bien arriver à un arrangement --------------- Que ceux qui ont eu le plaisir de "transactionner" (ou autre) avec moi aillent me remplir mon feed :D Freed-Back |
steph-n Transactions (10) |
--------------- Ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9901_1.htm Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9734_1.htm |
fdaix La Breloque !!Transactions (58) | Je serais plus sur 150€ Édit : steph-n et djtotofr Un hdd 2.5 western 250go Message cité 1 fois Message édité par fdaix le 13-05-2013 à 00:26:31 --------------- Que ceux qui ont eu le plaisir de "transactionner" (ou autre) avec moi aillent me remplir mon feed :D Freed-Back |
johnnyisgood Transactions (12) |
|
steph-n Transactions (10) | Non allez tant pis, je le garde, cela me fait trop perdre en si peu de temps. Désolé --------------- Ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9901_1.htm Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9734_1.htm |
djtotofr Transactions (204) |
Message édité par djtotofr le 13-05-2013 à 10:51:32 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] GIGABYTE Geforce 4 Ti 4800 Se | [VDS] CM - Proc - CG et divers |
[VDS] Carte Mère Abit IC7 complète | [VDS] Le boitier Yeong Yang YY-0221 noir de HATRON :love: |
[VDS] Matos Home Cineme | [Vds] Module IRDA pour portable sur port USB -->12 |
[VDS] Sony Ericsson P910i neuf de quelques jours ... | [VDS] Motorola V3 neuf de quelques jours ... |
[VDS] DD maxtor 80 GO 35 euros sur paris | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! |