|
Auteur | Sujet : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! |
---|
IMtech Boza Bonanza TECKOOL.COMTransactions (11) | Reprise du message précédent : --------------- http://www.youtube.com/user/TsunboRecords - http://hwbot.org/user/imtech/ - Worklog du Projet iX²: http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 8279_1.htm |
Publicité | Posté le 06-04-2013 à 19:09:22 |
leocros Transactions (18) | Salut
--------------- \** Feedback - leocros **/ |
PTS Transactions (22) | Bonjour à tous je vends un ready nas duo v2 pour 80 euros. Possibilité de laisser 2 DD 500 go en l'État pour 30 euros de plus.
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
sheldow Transactions (3) |
|
lesnake Transactions (2) | slt --------------- "le coeur a ses raisons que la raison ignore" |
oxbowaz Transactions (2) |
leocros Transactions (18) |
Message cité 2 fois Message édité par leocros le 07-04-2013 à 01:29:23 --------------- \** Feedback - leocros **/ |
oxbowaz Transactions (2) |
misato Clavicula NoxTransactions (24) |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
faudrait aller voir si tu trouves des drivers pour radeon xpress 200 (et probablement xpress 200m car le RS482 ça a l'air d'etre une version compatible PC portable) pour win7 sur le site d'ATI ... moi je ne trouve que des drivers graphiques pourtant, c le chipset qui porte les ports USB ... j'espère aussi que ton compaq a pas un numéro de série "pré-enregistré" qui n'est pas activable par internet comme j'avais eu mon toshiba (pc portable) à l'époque ... moi j'avais heureusement les CD OEM dans le package et j'avais pu réinstaller le vista de base à la place du XP pro que j'avais mis pour ma boite, quand je me suis barré en négociant de garder le PC Message édité par misato le 07-04-2013 à 02:25:30 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 07-04-2013 à 02:24:56 |
damsxx Transactions (67) |
--------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
leocros Transactions (18) |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) |
Message cité 1 fois Message édité par paulothekid le 07-04-2013 à 10:46:57 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
sheldow Transactions (3) | Coucou je recherche toujours :
|
Siza 13Transactions (101) | @noobzed : Le pilote de mon port USB 3 est bien reconnu au début à moi, mais au moment du choix du disque dans l'install ( apres l'acceptation des conditions, bla bla bla..), il ne trouvait plus rien, truc à la con...ni hdd, ni le port USB de la clé... Pourtant l'install était commencé.
Message édité par Siza le 07-04-2013 à 11:45:46 |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | @misato: ca n'augure pas que du bon ce que tu me dis la
--------------- FEEDBACK HFR |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | et un lecteur CD USB ? --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | et ben j'en ai pas vois tu .0....
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | c'est bon !
machao Transactions (0) | Salut je poste ici pour essayer de reveiller mon topic |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) |
zanbarbone Transactions (59) | Hello tout le monde, petit HS
Message édité par zanbarbone le 07-04-2013 à 14:17:59 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
djtotofr Transactions (204) | j ai ca a la maison, mais ca vaut 10e, t as plus vite fait d en acheter une ca sert tjrs
|
zanbarbone Transactions (59) | En fin je voulais finir ça cette après midi, sans doute que j'en achèterais une plus tard. Mais super paulo à répondu à l'appel, une fois de plus --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
tetsuo34 Avocat du DiableTransactions (12) | yop,
--------------- Mon feedback |
Mixxt3ck Transactions (2) | Hey, quelqu'un aurait un Cd ou une cle usb Seven 32 bits ? Parce que mon xp ultimate est completement foiré
|
thony94 Transactions (130) | Tu peux télécharger l'iso légalement et gratuitement (c'est la licence qui est payante). T'a bien une clé usb de 4Go qui traine quelque part pour l'installer. Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 07-04-2013 à 21:14:47 |
Mixxt3ck Transactions (2) | Je sais que je peux le dl, seulement je suis sur ma xbox, et a part ca j'ai rien pour aller sur le net, et j'ai personne pour me le graver, d'ou ma demande :s |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés !Transactions (29) | je t'ai envoyé un mp Message édité par RankzeroX le 07-04-2013 à 21:36:44 --------------- mes ventes feed-back |
Mixxt3ck Transactions (2) | Merci a RankzeroX de me preter le cd de seven |
c bizarre, ceci dit je connais pas trop ATI et leurs pilotes ... aussi bien, caché dans un coin de l'install, t'as des pilotes pour chipset sur les catalyst !! l'autre solution serait que la carte mère ait des ports USB reliés au chipset et d'autre reliés à un chip additionnel pour lequel l'install ne trouve pas de pilotes ... à voir
ouf !
j'en ai sans doute qui traine, mais pas trop dispo cette semaine, et barrettes de 256 ou 512 Mo (ptet 1 Go en DDR2, et encore )
quelqu'un pourrait me dire si c comme pour XP avec les licenses OEM ? Message édité par misato le 08-04-2013 à 09:55:23 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
spigaou13 Transactions (3) | Avis aux bricoleurs,
--------------- Gigabyte D3H / I53570K@Stock / 2x4 Go 1600Mhz Kingston Hyper-x CL9 / Asus 7870 Direct CU II 2Gb / SSD Samsung 830 series |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | t'as pas un ISO ? tu le met sur une clef USB et roulez --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Mixxt3ck Transactions (2) | Non jai pas et le dvd de rank marche pas pas de pilotes lecteur dvd donc je peux pas installer |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | http://www.clubic.com/telecharger- [...] -tool.html
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
leocros Transactions (18) | Je suis toujours à la recherche de matos histoire de me monter une nouvelle machine
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] GIGABYTE Geforce 4 Ti 4800 Se | [VDS] CM - Proc - CG et divers |
[VDS] Carte Mère Abit IC7 complète | [VDS] Le boitier Yeong Yang YY-0221 noir de HATRON :love: |
[VDS] Matos Home Cineme | [Vds] Module IRDA pour portable sur port USB -->12 |
[VDS] Sony Ericsson P910i neuf de quelques jours ... | [VDS] Motorola V3 neuf de quelques jours ... |
[VDS] DD maxtor 80 GO 35 euros sur paris | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! |