| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Auteur | Sujet : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! |
|---|---|
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2010 à 14:22:51 ![]() ![]() |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | j'espère que ça va donner quelque chose vos posts sur le topic du vieux matos, ça n'intéresse plus grand monde, malheureusement --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
christophe834 Transactions (552) | je l'espère aussi, vu que plus personne ne reprends ça dans les cash converters/trocante/braderies... |
Lorankortess Transactions (2) |
--------------- Mes Achats-Ventes-Echanges |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une FinTransactions (7) | Salut a tous --------------- My feed-back |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (44) | Et tu le dis que maintenant |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une FinTransactions (7) |
neogate Au Fond a gaucheTransactions (9) | Bonjour --------------- Mon Feedback |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | Je vends ma 9800GT passive 1Go TBE facture boite et garantie :
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Asturias76 Transactions (17) |
Publicité | Posté le 19-10-2010 à 18:38:34 ![]() ![]() |
zanbarbone Transactions (60) |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | mon dieu, ils ont fait une 9800 GT entièrement passive --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | J'ajouterais qu'elle tiens sans blem sous OCCT sans même une ventilation exceptionnel, et que même si je ne l'ai jamais fait, c'est pas l'envie qui me manque d'y mettre 2 ventilos 12cm dessus et de la monter en OC --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
belkav Transactions (61) | Bah, avec un boitier bien ventilé, pas besoin de ventilos en plus dessus, non ?? --------------- Ma Chaine YouTube |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | Nan au contraire, j'ai pas besoin de ventiler beaucoup, mais pour faire un OC c'est l'ideal --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Daibhidh T5 Power!Transactions (12) |
--------------- Mon topic: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t19306070 |
--------------- Mon topic: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t19306070 |
Slp1 Transactions (6) |
philorna Transactions (8) |
zanbarbone Transactions (60) |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | Mais c'est que j'ai un fan club ici
Message édité par paulothekid le 19-10-2010 à 20:07:46 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
_hendrix_ ™Transactions (174) | A VENDRE
Message cité 1 fois Message édité par _hendrix_ le 19-10-2010 à 20:31:23 |
Slp1 Transactions (6) | Ouai y'a moyen!
--------------- FEED / TOPIC PERSO |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | Actuellement j'ai 2 12cm @400tours min et ça tiens sous OCCT 12h --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
donutshomer Ce qui doit être sera.Transactions (40) |
Message cité 1 fois Message édité par donutshomer le 19-10-2010 à 22:54:02 |
Lorankortess Transactions (2) | Salut a tous. --------------- Mes Achats-Ventes-Echanges |
mastic84 Transactions (167) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t16827488
Message édité par mastic84 le 20-10-2010 à 08:49:33 |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) |
Message cité 1 fois Message édité par noobzed le 20-10-2010 à 08:32:50 --------------- FEEDBACK HFR |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une FinTransactions (7) |
--------------- My feed-back |
xtrem_tweaker ▓LoadLine CalibrationTransactions (39) | Prix unitaire en EURO a chaque fois.
--------------- Please Feed my Feed |
phchrono Transactions (77) |
|
Farfyboom Rock-Solid DrunkardTransactions (71) |
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
_hendrix_ ™Transactions (174) |
|
philorna Transactions (8) |
|
belkav Transactions (61) | Toujours en vente:
--------------- Ma Chaine YouTube |
Farfyboom Rock-Solid DrunkardTransactions (71) |
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
noyau Transactions (11) | Sauf si t'as un macbook, comme c'est mon cas --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
xtrem_tweaker ▓LoadLine CalibrationTransactions (39) | Hello !
xtrem_tweaker ▓LoadLine CalibrationTransactions (39) | Je cherche aussi 4Go de DDR2 en PC2 8500 (1066mhz)
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] GIGABYTE Geforce 4 Ti 4800 Se | [VDS] CM - Proc - CG et divers |
| [VDS] Carte Mère Abit IC7 complète | [VDS] Le boitier Yeong Yang YY-0221 noir de HATRON :love: |
| [VDS] Matos Home Cineme | [Vds] Module IRDA pour portable sur port USB -->12 |
| [VDS] Sony Ericsson P910i neuf de quelques jours ... | [VDS] Motorola V3 neuf de quelques jours ... |
| [VDS] DD maxtor 80 GO 35 euros sur paris | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! | |