| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Auteur | Sujet : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! |
|---|---|
misato Clavicula NoxTransactions (24) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par misato le 05-09-2010 à 18:22:27 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 05-09-2010 à 18:22:15 ![]() ![]() |
powange Transactions (1) |
|
misato Clavicula NoxTransactions (24) | bah tant mieux pour toi si c remonté. à voir aussi quelle série tu as, certaines sont réputées pour l'overclocking ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
spellcaster Transactions (31) | mouais les prix ebay... suffit de voir le prix des x2 939 pour comprendre l'écart avec la réalité. |
powange Transactions (1) | Voila les infos:
|
elliotdoe Transactions (19) | Ptain j'ai vendu le mien 90€ ya plus d'un an |
zanbarbone Transactions (60) |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | surtout que c'est un vieux Quadcore, il est sortie avec Q6700 beaucoup plus tôt que les autre, c'est pas la même architecture --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (27) |
Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 05-09-2010 à 21:30:03 |
Publicité | Posté le 05-09-2010 à 21:19:16 ![]() ![]() |
zanbarbone Transactions (60) | je te le fais à 200 payable en 1/2/3 ou 4 fois (parceque c'est toi bis) Message cité 1 fois Message édité par zanbarbone le 05-09-2010 à 21:27:37 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
PTS Transactions (22) |
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (27) |
|
_hendrix_ ™Transactions (174) |
Message édité par _hendrix_ le 05-09-2010 à 21:42:58 |
Message édité par zanbarbone le 05-09-2010 à 21:42:52 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
powange Transactions (1) |
[Toine] A la demande générale...Transactions (29) |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) | la GROSSE moyenne des G0 c'est 3,6 et encore lui faut du vcore.
|
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | ouaip --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
spellcaster Transactions (31) | ça chauffe trop cte truc ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | spellcaster > celui de ton pote est assez sympa, j'ai remis le FSB à 1333 au lieu des 1066 de base, il a booté et fonctionne comme ça depuis sans broncher ... et j'ai pas moyen d'aller plus haut sans que le PCI-express soit bloqué en 1x, donc on va y rester, ça fait déjà 3 GHz ça me suffit --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
zanbarbone Transactions (60) | quelqu'un est déjà allé au materiel.net de septeme les vallons?
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Skateinmars Transactions (12) |
--------------- Feedback HAV |
Universofkiller Transactions (28) |
--------------- Ventes / Feedback |
Asturias76 Transactions (17) | Salut,
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (27) | A tout hasard, qq1 ici sait faire l'entretien courant (vidange + filtres) sur une 206hdi? |
zanbarbone Transactions (60) | hello Message cité 1 fois Message édité par zanbarbone le 06-09-2010 à 17:56:07 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
malcolm x Transactions (9) | A vendre 2 barrettes DDR2 2 Gb (Corsair VS2GB667D2).
|
noyau Transactions (11) | UP
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
mastic84 Transactions (166) | malcolm x.
Message cité 1 fois Message édité par mastic84 le 06-09-2010 à 15:52:22 |
belkav Transactions (61) |
UP Message édité par belkav le 06-09-2010 à 17:00:32 --------------- Ma Chaine YouTube |
boubou13100 Transactions (18) | à vendre ;
Message édité par boubou13100 le 07-09-2010 à 12:21:21 |
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) | cherche toujours un portable pas trop cher et des doubleurs de ventilos |
boubou13100 Transactions (18) | 82cm Akai et 36cm jvc
|
[Toine] A la demande générale...Transactions (29) | Zamb : valable combien de temps ton bon ? --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] GIGABYTE Geforce 4 Ti 4800 Se | [VDS] CM - Proc - CG et divers |
| [VDS] Carte Mère Abit IC7 complète | [VDS] Le boitier Yeong Yang YY-0221 noir de HATRON :love: |
| [VDS] Matos Home Cineme | [Vds] Module IRDA pour portable sur port USB -->12 |
| [VDS] Sony Ericsson P910i neuf de quelques jours ... | [VDS] Motorola V3 neuf de quelques jours ... |
| [VDS] DD maxtor 80 GO 35 euros sur paris | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! | |