|
Auteur | Sujet : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! |
---|
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2009 à 12:01:05 |
[Toine] A la demande générale...Transactions (29) | Moi j'ai plein de PC à vendre, cf ma signure --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
PTS Transactions (22) | peutinporte
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
charask8 Transactions (1) | Tiens moi aussi je suis toujours vivant , et j'ai une guitare a vendre je ferais un poste divers plus tard |
philorna Transactions (8) |
|
PTS Transactions (22) | salut phil plus trop le temps
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
djtotofr Transactions (204) | ola les marseillais
|
krikor Transactions (1) | Bonjour, je vends :
Message cité 2 fois Message édité par krikor le 11-05-2009 à 21:17:33 |
Publicité | Posté le 11-05-2009 à 20:16:50 |
zanbarbone Transactions (59) |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | Est-ce qu'il y a quelqu'un sur le forum d'assez dompétant pour changer proprement une dalle de portable ? => MP Rémunération à la clef Message édité par paulothekid le 11-05-2009 à 20:48:32 |
djtotofr Transactions (204) | vi moi si tu veux je l ai deja fais sur 2 3 de mes portable ^^ |
zanbarbone Transactions (59) | est ce que quelqu'un utilise paypal ici? parceque qu'un gars me propose de me payer comme ça, mais je sais pas comment ça marche pour récuperer les sous sur mon compte bancaire, ni combien ça coute... --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
djtotofr Transactions (204) | @ zanbarbone : les frais sont de 1e pour etre vire si le montant est < 100e sinon c gratos |
zanbarbone Transactions (59) | je viens de voir à l'instant sur le site, ils disent que c'est gratos vers un compte banquaire francais. --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
[Toine] A la demande générale...Transactions (29) | ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | yop les gens, personne ne vend de carte graphique genre 4850/4830 à pas cher (et sous garantie/boite/facture/bundle ?)
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (44) | prends une 4770 neuve et o/c la Message cité 2 fois Message édité par Speedball2 le 11-05-2009 à 21:28:02 |
PTS Transactions (22) |
SarangDo Transactions (0) |
|
spellcaster Transactions (31) |
|
gael13005 Transactions (0) |
--------------- [url=http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-gael13005-sujet_345771_1.htm]Mon FEEDBACK |
elliotdoe Transactions (19) | Zan -> faut t'inscrire, ajouter ton compte bancaire. les virements en-dessous de 100e sont payants: 1e. Sur chaque paiement reçu t'as un % à payer à Paypal. |
GAB83 mode rateurTransactions (52) |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
fullofhope Ca dépend des fois!!!!Transactions (1) | salut,
Message édité par fullofhope le 11-05-2009 à 23:28:34 --------------- Mon Feed-back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t8778828 |
beniusc Transactions (47) |
--------------- Feed-Back - Ventes |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (27) |
djtotofr Transactions (204) |
djtotofr Transactions (204) | je dirais vers les 50€ si c un 16mo |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (49) |
edit : pour avoir vendu mon mtron 3525 Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 12-05-2009 à 13:58:25 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
fdaix La Breloque !!Transactions (58) | Coucou les amis je suis a la recherche d'une petite (prix) 8800 GT
--------------- Que ceux qui ont eu le plaisir de "transactionner" (ou autre) avec moi aillent me remplir mon feed :D Freed-Back |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Bitman GRAB DA PUSSIESTransactions (5) | up pour mon shuttle sn45g barton 2500 1go corsair llpt 80go 9600xt et son 15è iiyama a 150 ! |
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) |
|
darknes13 Core I7 8700K insideTransactions (39) | Maca |
acteon89 Transactions (5) | Bonjour le sud!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] GIGABYTE Geforce 4 Ti 4800 Se | [VDS] CM - Proc - CG et divers |
[VDS] Carte Mère Abit IC7 complète | [VDS] Le boitier Yeong Yang YY-0221 noir de HATRON :love: |
[VDS] Matos Home Cineme | [Vds] Module IRDA pour portable sur port USB -->12 |
[VDS] Sony Ericsson P910i neuf de quelques jours ... | [VDS] Motorola V3 neuf de quelques jours ... |
[VDS] DD maxtor 80 GO 35 euros sur paris | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! |