|
Auteur | Sujet : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! |
---|
Skateinmars Transactions (11) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback HAV |
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 14:26:24 |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | si tu m'en prends un et Sarangdo l'autre c'est ok pour moi - mettez vous d'accord --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | ACH carte mère 775 po chère |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | Bah c'est 35€ la carte pci-e fanless, moi je trouve ca honnete , apres niveau perf la 7600gt est dépassée c'est clair , mais bon ca peut faire 2 configs silencieuses , ou une config multi-écran silencieuse , ou un petit pc jeu en sli a pas trop cher |
SarangDo Transactions (0) |
|
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | ben, niveau perf c'est abusé, à 80€, il y a la 260 (à réparer certe, mais fonctionnel) Message cité 1 fois Message édité par paulothekid le 29-04-2009 à 17:12:39 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
elliotdoe Transactions (19) | La 260 à 80 à réparer, c'est pas dit que ça soit réparable. Des composants CMS à ressouder, bon courage. Surtout que rien ne dit que ce sont des résistances qui gèrent le ventilateur seulement... faut pas le prendre comme point de repère quoi |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | En même temps, on peut faire un petit montage homemade bien HB mais qui reste assez joli, en prenant l'alimentation du ventilo autre part. Une soudure, et hop De toute manière elle n'est plus garanti. --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
gael13005 Transactions (0) | Je vend mon écran Asus VW222 (22 pouces LCD) Garantie jusqu'au 16/02/2010 avec une garantie 0 pixel défectueux. Garantie Fnac.
--------------- [url=http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-gael13005-sujet_345771_1.htm]Mon FEEDBACK |
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 19:18:19 |
Dreamless Et Dieu créa la Femme...Transactions (8) |
--------------- FeedBack |
elliotdoe Transactions (19) | Dream >> c'est difficile de trouver du pas cher pour ce genre de truc. Si t'as le budget, prend toi un NAS pas trop cher qui le fera (ils le font tous). Sinon prend une ancienne machine genre pentium 3 de bureau (plus gros) |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | J'ai une config @10€ en P3 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Bitman GRAB DA PUSSIESTransactions (5) | ou un shuttle
|
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | J'avais regarder le prix du ferailleur, pour un gros rad mais finalement je l'ai vendu 5€ --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) |
--------------- FEEDBACK HFR |
zanbarbone Transactions (59) |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
djtotofr Transactions (204) |
GAB83 mode rateurTransactions (52) |
|
gael13005 Transactions (0) |
--------------- [url=http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-gael13005-sujet_345771_1.htm]Mon FEEDBACK |
SarangDo Transactions (0) |
Tu as pas du lire le message dans ce cas... "Pas que je sois préssé.. Mais un peu en fait, plus que 1DVDR^^"
|
schum-hacker Transactions (54) | salut
Message édité par schum-hacker le 29-04-2009 à 23:01:39 |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) |
elliotdoe Transactions (19) | Je DONNE sur Allauch ou la zone des Milles un IBM Netfinity 8658-11Y, manque la porte latérale et la façade, reste la CM (bi-p3), la cage hotswap, l'alim, etc.
|
donutshomer Ce qui doit être sera.Transactions (40) |
Message édité par donutshomer le 30-04-2009 à 00:56:59 |
bobmanlee fan boy 3DFX and ktm excTransactions (0) |
|
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) |
|
elliotdoe Transactions (19) | bob >> j'attends ton mp |
starseb Transactions (11) | Je cherche une CG fanless avec sortie HDMI. le truc c'est que je veux pas descendre en perf en dessous de ma 3870 actuelle. est ce que quelqu'un aurait ca ? j'ai ca a vendre aussi : Message édité par starseb le 30-04-2009 à 09:29:49 |
Message cité 1 fois Message édité par paulothekid le 30-04-2009 à 10:04:58 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | @zanbar :je te prends à 25 le 7Kh et le 5Kh si tu veux... (sur marseille à portée de métro) |
bobmanlee fan boy 3DFX and ktm excTransactions (0) | je cherche un processeur AM2 à très petit prix (genre sempron ou athlon 64) monocore si possible |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
gus84 Old school gamerTransactions (13) |
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
bobmanlee fan boy 3DFX and ktm excTransactions (0) |
|
mr_poulpe Transactions (1) | Toujours personne n'a un petit boitier en uATX ?
|
pelos83 Transactions (6) |
|
cedric1331 Transactions (2) |
|
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
pelos83 Transactions (6) | paulothekid tu l as vu ou cette 260 ? Message édité par pelos83 le 30-04-2009 à 13:07:13 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (34) | sur ce topic mais deja partie, j'ai mp le vendeur pour savoir si elle etait tjs dispo et niet |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] GIGABYTE Geforce 4 Ti 4800 Se | [VDS] CM - Proc - CG et divers |
[VDS] Carte Mère Abit IC7 complète | [VDS] Le boitier Yeong Yang YY-0221 noir de HATRON :love: |
[VDS] Matos Home Cineme | [Vds] Module IRDA pour portable sur port USB -->12 |
[VDS] Sony Ericsson P910i neuf de quelques jours ... | [VDS] Motorola V3 neuf de quelques jours ... |
[VDS] DD maxtor 80 GO 35 euros sur paris | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! |