|
Auteur | Sujet : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! |
---|
GAB83 mode rateurTransactions (52) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 21:32:04 |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | je sais même pas à quoi elle ressemble clara morgane ... c'est pour te donner mon niveau lol --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
GAB83 mode rateurTransactions (52) |
sokaaar CraftyoursoulTransactions (14) |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) | yo
Message cité 1 fois Message édité par fujiyama le 27-04-2009 à 22:59:52 |
minodemars Ké calor !!!Transactions (4) | UP ! UP ! UP !
Message édité par minodemars le 28-04-2009 à 00:09:32 |
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) |
SarangDo Transactions (0) | C'est vrai qu'il pourrait les redimensionner... Petit HS: J'ai un HDD 1To avec une partition 899Go + 30Go non partitionné. Message cité 2 fois Message édité par SarangDo le 28-04-2009 à 00:06:44 |
minodemars Ké calor !!!Transactions (4) |
Message édité par minodemars le 28-04-2009 à 00:11:25 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (34) |
|
Publicité | Posté le 28-04-2009 à 00:19:26 |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
SarangDo Transactions (0) | Bah c'est moi qui t'ai fais une proposition d'achat... |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) |
--------------- FEEDBACK HFR |
elliotdoe Transactions (19) | Respect, savoir vivre, toussa... |
philorna Transactions (8) | je vends un pc hp pavillon : athlon xp 2600+, DD 80 go, 768 ddr, cg geforce 4 ou 6600 gt , lecteur carte mémoire graveur cd windows xp, carte firewire 2 ports, : 100€
|
mr_poulpe Transactions (1) | Toujours personne qui vends un boitier uATX avec ou sans config ?? |
elliotdoe Transactions (19) | J'ai un Hiper Media, la grille s'est dessoudée mais il est en bon état. Propose moi un prix
|
mr_poulpe Transactions (1) | Merci, mais là c'est vraiment trop petit...
|
elliotdoe Transactions (19) | mr_poulpe >> pas de soucis
|
mr_poulpe Transactions (1) | michalatore > A moins que t'ai une config en hdmi avec qui sort du 720p sans problème... Message cité 1 fois Message édité par mr_poulpe le 28-04-2009 à 11:31:00 |
SarangDo Transactions (0) |
mr_poulpe Transactions (1) |
GAB83 mode rateurTransactions (52) |
|
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | mais pour LIRE du bluray un lecteur bluray ca suffit non ? ya pas besoin de décodeur ou transcodeur comme pour les MKV 2 M2TS pour PS3 non ? --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
mr_poulpe Transactions (1) | Oui et non.
|
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | ha nous y voila ! des films de vacances en 720p et bé c'est du bô (passe chez moi faire tes courses ) --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
mr_poulpe Transactions (1) | Non je fais pas de film de vacances
|
fullofhope Ca dépend des fois!!!!Transactions (1) | salut, je recherche un pc axé game sur marseille et alentour si quelqu'un a ça tenez loi au jus c'est assez urgent merci --------------- Mon Feed-back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t8778828 |
mr_poulpe Transactions (1) | Bon sinon à défaut d'une config en uATX, un Barebone, Shuttle, ... ferait l'affaire
|
GAB83 mode rateurTransactions (52) | shuttle jte déconseille... trop fragile et trop cher pour ce que c'est |
poumpoum_short Transactions (1) | passez par la pour une estim les potoz : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | HS : ya quelqu'un qui code en JAVA et qui pourrait m'aider (vieux port) quelqu'un comme moi en vacance de longue durée ou autre - il me reste 4 semaines pour tout bien comprendre (j'ai déjà de bonnes bases et une tonne de bouquin à la maison) - merci --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
mr_poulpe Transactions (1) | GAB83 > Tu entends par la la marque Shuttle, ou alors tous les minis Pc de ce format ?
|
Message édité par Sndk le 28-04-2009 à 14:21:19 --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
damsxx Transactions (67) |
--------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
elliotdoe Transactions (19) | sndk >> jolie la méthode du delete + remise du post, mais c'est tout aussi lourd que de laisser chacun de tes posts damsxx >> Pour le boitier sans rad ni lecteur, je te le laisse à 20 euros. Je parle de la grille d'évacuation de la chaleur, juste au-dessus du processeur. Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 28-04-2009 à 14:46:44 |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | c'est - le bordel je trouve et ca évite les doublons mais bon. --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] GIGABYTE Geforce 4 Ti 4800 Se | [VDS] CM - Proc - CG et divers |
[VDS] Carte Mère Abit IC7 complète | [VDS] Le boitier Yeong Yang YY-0221 noir de HATRON :love: |
[VDS] Matos Home Cineme | [Vds] Module IRDA pour portable sur port USB -->12 |
[VDS] Sony Ericsson P910i neuf de quelques jours ... | [VDS] Motorola V3 neuf de quelques jours ... |
[VDS] DD maxtor 80 GO 35 euros sur paris | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! |