|
Auteur | Sujet : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! |
---|
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
C'est impossible sur la partition windows active , faut reinstall pour ca de plus il faut pour pas se chier que la partition "C" ne soit pas connectée quand tu installes windows Message édité par macareu le 17-11-2008 à 18:41:32 |
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 18:37:32 |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Julien1843 Transactions (0) | Pourtant avant il me semble l'avoir fait sans soucis... Pour expliquer en gros j'ai 2 HDD, j'ai fais une image d'un et besoin de la mettre sur l'autre, je l'ai fais, sauf que maintenant c'est F: le windows actif Alors à chaque fois que jinstalle un truc il va me mettre C: par défault, bref le bordel... Ya vraiment pas moyen? |
djtotofr Transactions (204) | un coup a ce que ca boot plus ca ^^
|
Julien1843 Transactions (0) | Ca boot sans souçis, j'aurais juste aimé passé le F: en C: reinstall ok mais c'est long... Me suis pas chier à faire une image propre pour rien <___<
|
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | A ta place je reinstallerais tout proprement , mais bon j'ai déja vécu pendant longtemps avec un Windows pas sur C , j'ai survécu
|
mdvore Glandeur néTransactions (2) | Il existe une solution qui n'est pas simple du tout pour faire une opération équivalente à modifier la lettre d'un lecteur. Je sais que sa existe mais pas simple!
|
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | réinstall +1
elliotdoe Transactions (19) |
|
Julien1843 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 20:53:22 |
the_koala nyo!Transactions (0) | @poumpoum_short
--------------- cats just don't feel safe on a moving bicycle, no matter how much duct tape you use. |
steph-n Transactions (10) | gparted...
--------------- Ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9901_1.htm Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9734_1.htm |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) |
Aiolizator Linux+ Android poweredTransactions (14) |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
the_koala nyo!Transactions (0) | [quotemsg=13015231,54284,129634]Bon alors je remet à jour ce que j'ai à vendre avec des photos en prime
Message cité 1 fois Message édité par the_koala le 17-11-2008 à 23:04:01 --------------- cats just don't feel safe on a moving bicycle, no matter how much duct tape you use. |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | [DISPONIBLE SOUS PEU]
Message édité par paulothekid le 18-11-2008 à 21:52:50 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
|
sokaaar CraftyoursoulTransactions (14) | formates !
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (1) |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
spellcaster Transactions (31) |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | Si quelqu'un commande sur Doc Micro j'aurais besoin de ça :
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | Va faire un tour a virgin ou a la fnac, ca te fera visiter un peu si t'es nouveau ici |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | suupaiiirrr la FNAC depuis le temps que j'en rêvais Message cité 1 fois Message édité par Sndk le 18-11-2008 à 09:36:57 --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
sokaaar CraftyoursoulTransactions (14) |
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) |
|
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | et rien que pour vous voici mon 10 001 ème post WWWOUUUHOOOUUUU lalallalallaa WWWOOUUHHOUUUUU lalalalaaa !! (musique de fifa je sais plus combien)
Message cité 1 fois Message édité par Sndk le 18-11-2008 à 10:41:25 --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
schism Long Live Karl PilkingtonTransactions (0) | Salut les sudistes !
--------------- 'You know, The Flintstones is only partly based on fact .. Dinosaurs and man did not coexist' |
Vince777 Transactions (31) | Recherche bonne Alim 450/500W, je pense ca devrait suffire si possible garantie.
Message édité par Vince777 le 18-11-2008 à 11:24:45 --------------- Feedback |
foufou55 RienTransactions (12) | Hello
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9765_1.htm |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | Emballage soigné, vous achetez en toute confiance chez moi, mon feedback peut attester, prix FDPOUT
Message édité par noobzed le 18-11-2008 à 11:47:29 |
GAB83 mode rateurTransactions (52) |
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (43) |
djtotofr Transactions (204) | personne pour ue tit barrete de ddr2 pas cher? ^^ |
sokaaar CraftyoursoulTransactions (14) | DFI P35 T2RS + thermalright HR-05
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
djtotofr Transactions (204) |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | Quelqu'un aurait une carte controleur SCSI en pci express pour tester des disques SCSI ? je rémunère of course, merci. --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (1) | noobzed
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Message édité par Julien1843 le 18-11-2008 à 20:34:37 |
djtotofr Transactions (204) | oki merci je vais partir sur du plus bas de gamme |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] GIGABYTE Geforce 4 Ti 4800 Se | [VDS] CM - Proc - CG et divers |
[VDS] Carte Mère Abit IC7 complète | [VDS] Le boitier Yeong Yang YY-0221 noir de HATRON :love: |
[VDS] Matos Home Cineme | [Vds] Module IRDA pour portable sur port USB -->12 |
[VDS] Sony Ericsson P910i neuf de quelques jours ... | [VDS] Motorola V3 neuf de quelques jours ... |
[VDS] DD maxtor 80 GO 35 euros sur paris | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! |