| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Auteur | Sujet : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! |
|---|---|
misato Clavicula NoxTransactions (24) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par misato le 23-05-2008 à 12:00:15 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 23-05-2008 à 12:00:01 ![]() ![]() |
Dreamless Et Dieu créa la Femme...Transactions (8) |
--------------- FeedBack |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | ne l'offre plus elle est vendu ^^ --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Dreamless Et Dieu créa la Femme...Transactions (8) | Vendu à Paulo Reste: Zalman CNPS-9700 LED impeccable, ayant tourné en passif, uniquement pour s775 par contre parce que je ne retrouve plus sa boite 40€ Message édité par Dreamless le 23-05-2008 à 12:57:23 --------------- FeedBack |
faron83 pbcéïtéTransactions (11) | bonjour all,
Message cité 3 fois Message édité par faron83 le 23-05-2008 à 13:32:54 --------------- et pendant ce temps là ...... |
mr_poulpe Transactions (1) | /!\ ATTENTION : à tous ceux qui sont sur Marseille et qui font leur achats à E-Network (ou qui ne les font pas encore) en matériel informatique, à la rue St Fé des gens distribuent des flyers qui donnent droit à -5% de remise sur votre prochain achat ! C'est donc pas à négliger, surtout que leurs prix sont assez bas ! /!\ Ils y étaient ce midi, je ne sais pas jusqu'à quand ! Message édité par mr_poulpe le 23-05-2008 à 14:00:52 |
zahir3d Transactions (0) | Je rajoute que pour ceux qui achètent souvent sur internet et qui souhaitent gagné un % sur leurs achats (cach-back), vous pouvez passer par le site Ebuyclub.com Message cité 1 fois Message édité par zahir3d le 23-05-2008 à 14:29:46 |
mr_poulpe Transactions (1) | Cash back |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | avec tout ce que j'achète en ligne, ça me fait tellement chier de faire un compte pour récup un mail, que je l'ai pas encore fait, pourtant je suis inscrit sur ebuyclub par contre, 1001reductions.com ... enfin bref j'ai récup des vieux postes en pentium II ou III en espérant pourvoir au moins canibalisé la SDRAM ... c de la RDRAM qu'il y a dessus, de la rambus !!! c du biproc PII/PIII (un seul proc en PIII 550 je coris), donc, avec 2x128 rambus, carte graphique matrox AGP bi écran, carte SCSI LSI, HDD SCSI (sans doute un 4.5 Go) et lecteur CD (IDE je crois). si ça intéresse des gens, ils sont fonctionnels et je dois en avoir encore (mais sur fréjus) ... par contre ya des données de ma boite, donc faut que je les formate avant Message cité 1 fois Message édité par misato le 23-05-2008 à 15:15:26 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Publicité | Posté le 23-05-2008 à 15:19:31 ![]() ![]() |
fonky013 KeepKoolTransactions (4) |
--------------- Mon FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5135_1.htm |
faron83 pbcéïtéTransactions (11) |
--------------- et pendant ce temps là ...... |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | et moi ? lol --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
faron83 pbcéïtéTransactions (11) |
--------------- et pendant ce temps là ...... |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | ben c'est Asus tv fm card "tv713/4" --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Hellzed Transactions (25) |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
charask8 Transactions (2) | Bon je cherche un bon gros ventirad pour ma cg, style vf 1000 |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) |
Message édité par paulothekid le 23-05-2008 à 16:49:48 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | c quoi ta carte graphique --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
charask8 Transactions (2) | jme renseigne jte dis ca dans 30 min edit @paulothe kid Message édité par charask8 le 23-05-2008 à 16:52:23 |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | une 8800 GT --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
charask8 Transactions (2) | Ouais pour les chip memoire va falloir que je prenne les rad zalman alors? ou bien juste le duo est suffisant pour toute la carte? |
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | heu il y a des pti rad livrés avec le duorb
Message édité par paulothekid le 23-05-2008 à 16:58:17 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
nnRulz SaltTransactions (21) |
charask8 Transactions (2) |
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | Là ca m'interesse beaucoup moins deja ^^
|
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | lol
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
charask8 Transactions (2) |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | ah tien, tu veux pas passer par la timone ??? Message cité 1 fois Message édité par paulothekid le 23-05-2008 à 17:35:08 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
PTS Transactions (22) | l'est pas malade dreamless ?? --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | oula --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | ah bon --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Skateinmars Transactions (12) |
--------------- Feedback HAV |
zanbarbone Transactions (60) |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
zanbarbone Transactions (60) |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
abasop Transactions (0) | Bonjour la compagnie COXY a un Dur en 2.5 que j'aimerai recup mais il est sur salon et des fois sur aix --------------- Je CHERCHE A JOUR: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7021_1.htm |
Julien1843 Transactions (0) | SVP les gens une alim |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] GIGABYTE Geforce 4 Ti 4800 Se | [VDS] CM - Proc - CG et divers |
| [VDS] Carte Mère Abit IC7 complète | [VDS] Le boitier Yeong Yang YY-0221 noir de HATRON :love: |
| [VDS] Matos Home Cineme | [Vds] Module IRDA pour portable sur port USB -->12 |
| [VDS] Sony Ericsson P910i neuf de quelques jours ... | [VDS] Motorola V3 neuf de quelques jours ... |
| [VDS] DD maxtor 80 GO 35 euros sur paris | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! | |