| |||||
| Auteur | Sujet : ManfOo's [ACH][RP] Carte mère socket X99 (LGA 2011-3) |
|---|---|
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Reprise du message précédent : --------------- ▲ ManfOo's - . |
Publicité | Posté le 25-04-2017 à 16:05:53 ![]() ![]() |
quai18 Transactions (0) | J'ai la facture ou c'est indiqué "NAS DS216play 2x 1TB SAM.SSD".
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) |
La MLC est 10x plus endurante que la TLC c'est pas nouveau
Faute avoué à moitiée pardonnée ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) |
Bon 200 € le tout ?
C'est transparent Message cité 1 fois Message édité par ManfOo le 25-04-2017 à 16:17:14 --------------- ▲ ManfOo's - . |
quai18 Transactions (0) | ok merci du retour ! |
mikinadream Transactions (457) | moi j'aime quand c'est transparent ......... |
mikinadream Transactions (457) | plutôt genre pré éjaculat ...... |
mikinadream Transactions (457) | avoue ça t'a donné faim |
Publicité | Posté le 25-04-2017 à 18:16:05 ![]() ![]() |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | je fais faire une estim des ssd en partie estim et je te dit ce qu'il en ressort --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
--------------- ------------------------------------------ |
Ca me va !
Ou alors, au même prix que l'achat --------------- ▲ ManfOo's - . |
mikinadream Transactions (457) |
|
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Tentative de communication politique Message édité par ManfOo le 27-04-2017 à 18:16:30 --------------- ▲ ManfOo's - . |
orbis Transactions (18) | Bonsoir Manfoo
--------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Ozeb la politique sujet de merde --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Yo, j'ai pris une 1080 Ti Asus Founders Edition à 642e sur CDiscount là, si elle me convient je compte renvoyer la 1080 Ti Inno3D X3 à la boutique.. sauf si quelqu'un en veut à mon prix d'achat de 718e Message édité par ManfOo le 28-04-2017 à 16:43:54 --------------- ▲ ManfOo's - . |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | je te l'échange contre les deux ssd si tu veux --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | arrête plus tu me dit non plus j'ai l'impression que t'en veux Message édité par AMD Powered le 28-04-2017 à 20:01:25 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | les ssd seront dispo pour expé mardi (je reçois mon second m.2 demain en théorie)
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
--------------- ▲ ManfOo's - . |
Message édité par AMD Powered le 29-04-2017 à 19:57:01 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | bon l'estime pour la paire a été faite à entre 235, 290 et 310 pour le lot soit une estime moyenne de 278.33€ je te propose donc un 260out/270in en chrono relais ou les jaunes assurés pour le lot, ce qui me semble correct et qui se rapproche plus de l'estim du bas --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Ton prix doit être bon pour le matos haut de gamme que c'est, mais je crois que je cherche du moyen/bas de gamme, du coup --------------- ▲ ManfOo's - . |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | amandoné t'étais prêt à mettre 225€ dans un bdg/mdg 850 evo --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | il est vendu now --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [A LOCKER Iphone 4s 16 go Blanc A LOCKER | [VDS] DELL OptiPlex 3080 Micro 160in |
| [VDS] Asus z690 APEX complete boite | [Ach][Rp] Boitier pour une petite config ! |
| [VDS/ECH] Alienware M11XR2 600€ | [ACH] AMD Ryzen 9 5900X |
| [ECH-VDS-75] iPhone 4S 16 Giga Noir désimlocké | [ACH] Canon 35mm f/2 |
| Plus de sujets relatifs à : ManfOo's [ACH][RP] Carte mère socket X99 (LGA 2011-3) | |