| |||||
| Auteur | Sujet : ManfOo's [ACH][RP] Carte mère socket X99 (LGA 2011-3) |
|---|---|
ancienpseudodead Transactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 31-03-2014 à 10:43:45 ![]() ![]() |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Carrément --------------- ▲ ManfOo's - . |
ancienpseudodead Transactions (12) | Ah ben tu m’étonnes en plus avec ce temps --------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | moi je cherche une petite caisse, premier véhicule, histoire de me faire la main... --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
ancienpseudodead Transactions (12) | --> majorette Message cité 1 fois Message édité par ancienpseudodead le 01-04-2014 à 09:11:05 --------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Bah aide moi ! --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
ancienpseudodead Transactions (12) |
Message édité par ancienpseudodead le 01-04-2014 à 11:16:42 --------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Ouais je dois passer recuperer un don chez nico, mais a chaque fois joublie de le prevenir que je passe sur paris... et quand je suis avec madame, je vais pas lemmener trainer je c pas ou... Message édité par b-tzu le 01-04-2014 à 11:46:16 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
--------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | mdr ouais un peu --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Publicité | Posté le 01-04-2014 à 13:19:30 ![]() ![]() |
ancienpseudodead Transactions (12) | En tout cas, ca m'a bien fait marrer
Message édité par ancienpseudodead le 01-04-2014 à 13:35:54 --------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) |
Tant que tu roules pas trop près chez moi avec, j'accepte de t'aider à trouver ça si l'occasion se présente Message cité 1 fois Message édité par ManfOo le 01-04-2014 à 13:37:38 --------------- ▲ ManfOo's - . |
ancienpseudodead Transactions (12) | Saloupiau va --------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
Message édité par ManfOo le 01-04-2014 à 13:44:08 --------------- ▲ ManfOo's - . |
Message édité par ancienpseudodead le 01-04-2014 à 13:59:31 --------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Merci les zamis
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | bon faut que je trouve qqc parceque la citroen evasion des parents cet cool mais ca fait chier lol --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
ancienpseudodead Transactions (12) | A chaque fois que je passe, je vais vérifier la première page mais pourquoi donc ...
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | ah
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
ancienpseudodead Transactions (12) | C'est pas à moi qu'il faut demander mais au gay motard (bah oui car tous les motards le sont Message édité par ancienpseudodead le 09-04-2014 à 15:29:27 --------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Ouais voila, s'il me laisse faire un chti tour... --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
ancienpseudodead Transactions (12) | Tu fais le sournois, genre quand tu étais petit, tu faisais de la caisse à savon, et après t'as eut une mobylette trafiqué polini 75 etc, et que tu aimerais passer le permis A.
Message édité par ancienpseudodead le 09-04-2014 à 15:41:27 --------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Haha mdr quel sournois !
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Mais vous déraillez, vous-là Message cité 1 fois Message édité par ManfOo le 09-04-2014 à 22:23:44 --------------- ▲ ManfOo's - . |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Ouais, ca se joue ! --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
ancienpseudodead Transactions (12) | Bon tu vas ptet reprendre le taf maintenant que tu tes bien reposé --------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
chtitoy ...Transactions (61) |
--------------- ▲ ManfOo's - . |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | on demande a voir ! --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | moi aussi la preuve je suis...
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) |
ancienpseudodead Transactions (12) | Tu peux pas faire péter une photo 1 ou 2 photo que je puisse m’évader aussi --------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | attends je suis a la reception avec le wifi la je suis pas encore sorti... --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [A LOCKER Iphone 4s 16 go Blanc A LOCKER | [VDS] HP Slimline 290-p0024nf 40€out |
| [VDS] carte mere Z790 UD naked | [Ach][Rp] Boitier pour une petite config ! |
| [VDS/ECH] Alienware M11XR2 600€ | [ACH] AMD Ryzen 9 5900X |
| [ECH-VDS-75] iPhone 4S 16 Giga Noir désimlocké | [ACH] Canon 35mm f/2 |
| Plus de sujets relatifs à : ManfOo's [ACH][RP] Carte mère socket X99 (LGA 2011-3) | |