| |||||
| Auteur | Sujet : ManfOo's [ACH][RP] Carte mère socket X99 (LGA 2011-3) |
|---|---|
Couronne Transactions (19) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2013 à 11:08:14 ![]() ![]() |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) |
Message édité par ManfOo le 03-12-2013 à 11:17:09 --------------- ▲ ManfOo's - . |
Couronne Transactions (19) | J'ai acheté une tour pour mon petit frère complète, mais la tour ( boitier ) est en mille morceau ( cassé ).
|
orion57 Transactions (306) | Up |
Malarki Transactions (76) |
Message édité par Malarki le 03-12-2013 à 11:37:48 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2605_1.htm |
Message édité par ManfOo le 03-12-2013 à 12:06:50 --------------- ▲ ManfOo's - . |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | --------------- ▲ ManfOo's - . |
ancienpseudodead Transactions (12) |
Malarki Transactions (76) | si envoi rapide ca pourrait le faire a 160e in ( jpe payer par PayPal et prendre les frais a ma charge) --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2605_1.htm |
--------------- ▲ ManfOo's - . |
Publicité | Posté le 03-12-2013 à 13:24:57 ![]() ![]() |
Malarki Transactions (76) | arf, bon bah en attendant la reponse d'orion je prospecte autre part, me faut des cartes asap ^^ --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2605_1.htm |
Message édité par ManfOo le 03-12-2013 à 14:06:59 --------------- ▲ ManfOo's - . |
Malarki Transactions (76) | On va faire dans l'autre sens --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2605_1.htm |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | C'est ce que j'appelai 'réserver' --------------- ▲ ManfOo's - . |
Malarki Transactions (76) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | drapal i7+cm --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Pour info, un acheteur se tâte sur LBC pour tout rafler. Je vous tiens au jus. --------------- ▲ ManfOo's - . |
Couronne Transactions (19) | |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Ventes à venir : Message édité par ManfOo le 03-12-2013 à 20:43:16 --------------- ▲ ManfOo's - . |
fourmiatomique Transactions (9) | Du coup tu vas encore rechercher d'occaz par la suite ? |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Yes, je vais chercher un Alienware et uniquement ça, mais d'occaz oui ! Sauf si je ne trouve pas mon bonheur, alors je me rabattrais sur un M17x neuf --------------- ▲ ManfOo's - . |
Couronne Transactions (19) | J'en avait vus un r4 dans la section a 1200 je crois.
|
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Yes bien, et toi ? Tu traînes ? Message cité 1 fois Message édité par ManfOo le 04-12-2013 à 10:53:05 --------------- ▲ ManfOo's - . |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Salut !
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
--------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
--------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Donc plus rien de dispo --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [A LOCKER Iphone 4s 16 go Blanc A LOCKER | [VDS] DELL OptiPlex 3080 Micro 160in |
| [VDS] Asus z690 APEX complete boite | [Ach][Rp] Boitier pour une petite config ! |
| [VDS/ECH] Alienware M11XR2 600€ | [ACH] AMD Ryzen 9 5900X |
| [ECH-VDS-75] iPhone 4S 16 Giga Noir désimlocké | [ACH] Canon 35mm f/2 |
| Plus de sujets relatifs à : ManfOo's [ACH][RP] Carte mère socket X99 (LGA 2011-3) | |