| |||||
| Auteur | Sujet : ManfOo's [ACH][RP] Carte mère socket X99 (LGA 2011-3) |
|---|---|
Logicsystem360 Transactions (237) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2013 à 13:23:39 ![]() ![]() |
kenshoide BJJ for life!Transactions (128) | Prend ceux de logicsystem360, ça m'évite de traverser tout paname pour un billet de 20 boules comme tu trouves ton bonheur plus près! ^^ --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | avec joie, t'as un lien ?
Message cité 1 fois Message édité par ManfOo le 29-11-2013 à 13:24:56 --------------- ▲ ManfOo's - . |
Logicsystem360 Transactions (237) |
|
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Ok vu ton topoc logicsystem. Pour l'alim c'est con, j'ai justement vendu ma 620 pour prendre une 850. A 10 jours près
On est dans ce cas là, n'est ce pas ? Message édité par ManfOo le 29-11-2013 à 13:34:12 --------------- ▲ ManfOo's - . |
Logicsystem360 Transactions (237) |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) |
--------------- ▲ ManfOo's - . |
Logicsystem360 Transactions (237) | arf tanpis c'est pas grave, j'arriverais bien à le vendre à un quelqu'un |
La tour en détail, qui fonctionne nickel, mais que je vends car envie de retourner en Alienware : Évidemment, €€ en plus dans un sens ou dans l'autre, en fonction du modèle proposé Message édité par ManfOo le 30-11-2013 à 23:51:11 --------------- ▲ ManfOo's - . |
Publicité | Posté le 01-12-2013 à 08:30:04 ![]() ![]() |
El_diablo Transactions (769) | Vs le dernier aw m18 mais c'est un sli de 780
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Pas grave pour les CG, c'est un critère clairement secondaire --------------- ▲ ManfOo's - . |
El_diablo Transactions (769) | Ordinateur portable Alienware 18 - SLI GTX 780M - 512 Go SSD
Message édité par ManfOo le 01-12-2013 à 09:48:43 --------------- ▲ ManfOo's - . |
El_diablo Transactions (769) |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | La config est a 3500-3700 sur op rentrée pour un ordre d'idée --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Message cité 1 fois Message édité par ManfOo le 01-12-2013 à 09:54:57 --------------- ▲ ManfOo's - . |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Vaut mieux partir sur un m18 r2 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Ca roule, je laisse donc la place
Message édité par ManfOo le 01-12-2013 à 10:04:53 --------------- ▲ ManfOo's - . |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Les m18 r2 sont dans la tranche 1600€ Mais le prix du r3 proposé est vraiment pas mal. --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Pour ceux qui suivant la vente précédente : RAM vendue ce jour au prix sur LBC --------------- ▲ ManfOo's - . |
kenshoide BJJ for life!Transactions (128) |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
chtitoy ...Transactions (61) |
--------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
fourmiatomique Transactions (9) | Up |
ancienpseudodead Transactions (12) |
ancienpseudodead Transactions (12) |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | --------------- ▲ ManfOo's - . |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Non on veut rien merci --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Message édité par ManfOo le 02-12-2013 à 17:32:31 --------------- ▲ ManfOo's - . |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Non je reste Message cité 1 fois Message édité par dark ghost le 02-12-2013 à 17:34:44 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Non pourquoi --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [A LOCKER Iphone 4s 16 go Blanc A LOCKER | [VDS] DELL OptiPlex 3080 Micro 160in |
| [VDS] Asus z690 APEX complete boite | [Ach][Rp] Boitier pour une petite config ! |
| [VDS/ECH] Alienware M11XR2 600€ | [ACH] AMD Ryzen 9 5900X |
| [ECH-VDS-75] iPhone 4S 16 Giga Noir désimlocké | [ACH] Canon 35mm f/2 |
| Plus de sujets relatifs à : ManfOo's [ACH][RP] Carte mère socket X99 (LGA 2011-3) | |