non la garantie est gardée ca été fait par apple j'ai pas le disque de 120 car c l'option du 200go chez apple donc le 120go n'a jamais été mit sur le macbook !
il y a la batterie bien sur
J'ai un Ultra Portable Sony VAIO TX1 HP/W fin 2005 (valeur 1994€) très très peu utilisé état nickel.
J'ai ajouté une barette de 1GO (100€) et une + une saccoche spécial ultra portable (~40€ je crois).
Valek il faut voir tu rajouyes des € car 2005 et plus garantis et config depassée pr rapport au sandart actuel !
shagwell : le principe tablette me plait mais vu la config je rajoute pas d'€ je serais tenter de dire l'inverse meme !
Regarde les caractéristique du TX3 et tu verras qu'il n'est pas "dépassé" (même proc, 20go de plus et moins de ram...), de plus vu sont état et les ajouts, je ne le braderais pas.
Je passe donc mon chemin, bon échange.
ca va trung
je pensais à toi encore lol t'es sur que on peut pas s'arranger avec le gateway + € ou autre mdr. au fait il est sympas le tosh juste le clavier un peu chiant mais sinon bien
bonjour, un echange contre 2 portable?
un x31 ultraportable ibm ventrino 1,4ghz et un vaio fs415m centrino 1,73ghz garantie jusqu'en 2009 1024mo de ram
Salut moi j'aurai ceci a te proposer il est grantie 2ans neuf avec tous les accesoires sacoche souris CD bn garantie carto nde garantie windows vista home