|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] [PARIS] PORTABLE ACER 420 EUROS Celeron M 530 1,73 MHZ 2048 Mo |
hotcis Ambitieux jusqu'au boutTransactions (1) | Message édité par hotcis le 04-12-2007 à 21:31:29 |
Publicité | Posté le 01-12-2007 à 21:55:21 |
hotcis Ambitieux jusqu'au boutTransactions (1) | up |
lolos83 Transactions (10) |
hotcis Ambitieux jusqu'au boutTransactions (1) |
|
Message édité par hotcis le 01-12-2007 à 22:29:34 |
lolos83 Transactions (10) | pas de frais port pour moi
|
Publicité | Posté le 01-12-2007 à 22:31:09 |
|
|
mad86 Transactions (79) |
|
mad86 Transactions (79) | Arf c'est un poil hors budget pour moi --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
|
mad86 Transactions (79) | Oaui c'est vrai mais là si je craque c'est par manque de patiente pour l'Eee PC Message cité 1 fois Message édité par mad86 le 01-12-2007 à 22:47:43 --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
|
mad86 Transactions (79) | Bah j'ai déjà un portable d'ou je t'écris mais en fait je suis un peu indécis depuis l'annonce de report à janvier Mais bon j'espère pouvoir tenir à moin d'une bonne affaire --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
|
mad86 Transactions (79) | c'est celui de ma cops et elle veut pas de linux dessus --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
|
mad86 Transactions (79) | Vi mais il est plus gros et moin canon T'es de Paris ? Message cité 1 fois Message édité par mad86 le 01-12-2007 à 23:00:14 --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
|
mad86 Transactions (79) | Ouai dans la moyenne grande taille par raport à l'Eee tu passes pas par Poitiers ? --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
|
mad86 Transactions (79) | Arf j'hésite vraiment mais j'étais trop partant pour le Eee il aurait été moin cher j'aurais cédé mais bon t'as déjà une propale à 370€ donc bon je vais patienter je penses --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
|
mad86 Transactions (79) | C'est fourbe d'utilisé des arguments pour ma cops mais bon c'est pas sérieux pour mon budget
Message cité 1 fois Message édité par mad86 le 01-12-2007 à 23:20:44 --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
Message édité par hotcis le 01-12-2007 à 23:21:32 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
mad86 Transactions (79) | J'étais prêt à réfléchir pour un portable d'occaze dans les 350€ mais bon le tiens en vaut plus et c'est normal il les vaut. En fait je crois que je sais pas trop ce que je veux je veux vraiment le eee mais j'en ai marre d'attendre et je veux un azerty. En fait je suis un chieur bon je te laisse bonne vente à toi il devrait partir rapidement --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] portable centrino 400 euro max | [ACH] Petit portable pour maxi 150€ sur Paris |
[VDS] Carte PCMCIA Wifi 802.11b Pour FreeBox (VENDU) | [VENDU] macbook blanc |
[VDS] XUN CHI 138- Vendu A locker | [VDS] Routeur WiFi Linksys 802.11N (Draft) + adaptateur portable N |
[VENDU] | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] [PARIS] PORTABLE ACER 420 EUROS Celeron M 530 1,73 MHZ 2048 Mo |