|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] CM, MEM, CPU, CG à l'unité !! |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (9) | Département où la marchandise est visible : 91 essonne Message édité par safe le 28-02-2008 à 20:13:47 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Publicité | Posté le 01-12-2007 à 22:34:14 |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (9) |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | heu je pense que ta carte mère si tu l'as achetée en boite dans un mag, elle est garantie constructeur encore 2ans, asus garanti ses cartes 3ans, dont une année en sav par le mag ou tu l'a acheté... |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (9) | Merci pour ces infos, je viens de préciser les dates et lieu d'achat
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
marcopodo Transactions (242) |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (9) | UP du matin, j'ai reçue une offre mais le matos n'est pas réservé pour autant.
Publicité | Posté le 06-12-2007 à 10:01:34 |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (9) | UPUPUP
Message édité par safe le 07-12-2007 à 19:47:34 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (9) | Up personne ne veut d'un kit qui fonctionne a pas cher ? --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
paprika Transactions (3) | manque rp dans la balise |
euch08 Transactions (0) | Bonjour,
|
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (9) | Pour répondre à ta question, j'ai joué a company of heroes avec les détails moyens sans problèmes. Sinon pour le CPU, on a ça :
Message édité par safe le 20-01-2008 à 00:18:47 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Poupouille4 Transactions (0) | combien la cm et la ram? |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | slt suis preneur à 150 euro si tu veux bien èxpédier --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (9) | Nous avons donc un heureux acheteur qui vient de gagner le lot complet !!! le reste en MP.
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (9) | UP car l'acheteur est au abonné absent ! Message édité par safe le 06-02-2008 à 19:37:48 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | c est plutot toi qui est aux abonné absent tu passes toutes les semaines désolé c'est pas trop rassurant --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (9) | Excuse moi de ne pas être collé sur HFR 24/24h j'ai aussi une vrai vie à gérer
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (9) | Toujours disponible pour 150 euros avec faris de ports inclus !!!! --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (9) | UP nouveaux tarifs à l'unité ! Message édité par safe le 19-02-2008 à 23:12:35 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | désolé safe je concois que tu ne sois point connecté H24 mais de toute façon je vais mettre une grande pondération ds mes achats à distance à présent .
Message cité 1 fois Message édité par thundercracker le 27-02-2008 à 00:56:44 --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
Adrianinho Transactions (0) |
Il est tard non ? Message édité par Adrianinho le 27-02-2008 à 00:54:24 |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | tu abuses de me citer et pour tout te dire , je suis sur un portable acheté ici à un gars que je ne recommanderai pas non plus car la barre d'espace ,depuis le début, est tellement naze qu'"il faut que je revienne sur chaque mot pour mettre des espaces : limite lourd vois tu --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
npcza Transactions (23) |
|
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | ils y sont --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |