| |||||
| Auteur | Sujet : macbook pro 17 neuf |
|---|---|
elliotdoe Transactions (19) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2007 à 22:14:27 ![]() ![]() |
lolos83 Transactions (10) |
|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | cool Michalatore, manifestement il plaisante --------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
julientito Transactions (0) | Arrêtez un peu de vous emballer comme ç, s'est une blague car depuis tout à l'heure vous me prenez pour la personne que je viens de décrire , lol |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Bon tu es de quelle ville stp ? --------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
elliotdoe Transactions (19) | Bien sûr... c'est qu'un multi qui nous fait le TALC du djedaï... |
mcdeluxe Transactions (4) | ca et l'histoire du q6600 m'auront bien fait oublier le temps pourri du pas de calais cette semaine merci aux forumeurs, just lol Message édité par mcdeluxe le 09-08-2007 à 22:21:59 |
julientito Transactions (0) | Pour info, j'ai un compte paypal premier vérifié et non pas de carte d'abonement chez western union.
|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Les modos sont dans le coup, y en a pas un qui a débraqué pour dire que le titre n'était pas charte compliant --------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Et là tout le monde se précipite sur Mappy --------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
Publicité | Posté le 09-08-2007 à 22:21:31 ![]() ![]() |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) |
genghis77 -_-'Transactions (44) |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
coke15 Allons-y !!Transactions (144) | c est plus ce que c etait les modos |
elliotdoe Transactions (19) |
|
coke15 Allons-y !!Transactions (144) | si rn35000 out j ai donc la palme
Message cité 2 fois Message édité par coke15 le 09-08-2007 à 22:23:23 |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) |
--------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
--------------- Cordialement, rn |
coke15 Allons-y !!Transactions (144) |
|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) |
--------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
coke15 Allons-y !!Transactions (144) | tdc ok mais ptt?
|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Avant de nous emballer, attendons la venue d'un modo.
Message édité par Ludal the lethal le 09-08-2007 à 22:30:40 --------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
coke15 Allons-y !!Transactions (144) | yaisse en reacheminement express de paiement avec chronopost |
enalife Transactions (0) | Ca me rappel l'aquatank de billy tout ce cirque |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | C'est vrai --------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
Stylken Transactions (78) |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | et sin on faisait une partouze géante? --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | --------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Les modos ne réagissent pas, c'est mauvais signe --------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
Message édité par coke15 le 09-08-2007 à 22:42:05 |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Tin j'étais sur le point d'annuler ma commande chez Surcouf --------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
bladgum Transactions (0) | Euuu paiement par Western Union = Arnaque...
|
coke15 Allons-y !!Transactions (144) | ouai |
coke15 Allons-y !!Transactions (144) | bon ben je vais nourrir le chat
|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | --------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
bladgum Transactions (0) | coke15 et rn35000, vous tenez vraiment à garder votre argent? Alors n'allez surtout pas payer ce type!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |