| |||||
| Auteur | Sujet : macbook pro 17 neuf |
|---|---|
enalife Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2007 à 21:59:18 ![]() ![]() |
yeyo Transactions (2) |
|
elliotdoe Transactions (19) | Ludal, "je prends selon prix" ça n'est pas une option, c'est une demande de renseignement supplémentaire avant d'acheter. Ce qui compte c'est le "je prends", ne sois pas de mauvaise foi Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 09-08-2007 à 22:01:25 |
coke15 Allons-y !!Transactions (144) |
|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Relisez les régles, les gars seul le je prends franc et massif est valable, toutes les conditions passent après. --------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
lolos83 Transactions (10) |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) |
--------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
--------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
elliotdoe Transactions (19) |
|
julientito Transactions (0) | Aie, franchement, je me suis dis que ç pourrait être cool de mettre mon pc sur se forum comme ç il pourrait au moin il y avoir de vrais échanges, mais là, direct, vous me prenez pour un con en me pourrissant une vente sans même savoir qui je suis et tout le monde me contact par mp comme si s'était la bague du jour en me demandant mes coordonées. |
Publicité | Posté le 09-08-2007 à 22:03:57 ![]() ![]() |
yeyo Transactions (2) | Tout a fait. |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | julientito, ton Mac est vendu. --------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
yeyo Transactions (2) | Ahh le retour de juliento. |
coke15 Allons-y !!Transactions (144) | oui
|
lolos83 Transactions (10) | tu es d'ou ? |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | c'est ce que je dis, qui que ce soit de nous 3, un modo tranchera, mais le Mac est vendu --------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
yeyo Transactions (2) | Vas y juliento dénonce les pour qu'ils soient chatiés. Message édité par yeyo le 09-08-2007 à 22:07:44 |
coke15 Allons-y !!Transactions (144) | ban pour tout les mp sauf moi |
|
coke15 Allons-y !!Transactions (144) | oui
|
julientito Transactions (0) | Aie mais vous allez pas me dire que vous pouvez comme ç en 10 minutes décider d'achetter un pc ? Je connaispas beaucoup les forums,ç vrai, mais quand même ? |
lolos83 Transactions (10) | ici c'est kla folie Message édité par lolos83 le 09-08-2007 à 22:09:01 |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Ben si on peut te faire confiance quand même --------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
genghis77 -_-'Transactions (44) | ouais mais le coup du journal c'est un peu abusé quand meme --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
coke15 Allons-y !!Transactions (144) | yaisssssse
|
|
genghis77 -_-'Transactions (44) |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
yeyo Transactions (2) | Balance pas le sérial par contre,ce serait pas trés malin. |
coke15 Allons-y !!Transactions (144) | mais tres utile au cas ou voler/refurb |
julientito Transactions (0) | en se moment j'habite en côte d'ivoire et je suis devant un vieux pc pourri, a oui et le paiement est en western union car ma femme est gravement malade et j'ai besoin de cet argent pour la soigner . |
elliotdoe Transactions (19) | yeyo >> pourquoi pas ? Tu crois qu'on peut faire quoi avec un serial ? |
|
lolos83 Transactions (10) |
|
|
coke15 Allons-y !!Transactions (144) | terrible |
julientito Transactions (0) | il faut bien faire de l'aide internationale, non ? |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Sans rire, tu ne veux pas nous dire de quelle ville tu es ? --------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
elliotdoe Transactions (19) | Vraiment pitoyable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |