| |||||
| Auteur | Sujet : macbook pro 17 neuf |
|---|---|
coke15 Allons-y !!Transactions (144) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2007 à 21:37:33 ![]() ![]() |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) |
enalife Transactions (0) |
Message édité par enalife le 09-08-2007 à 21:38:31 |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Ben évidemment des ahuris viennent casser la vente --------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
lolos83 Transactions (10) | affaire conclu demain en mp |
--------------- Cordialement, rn |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Pour voir si c'est un fake ou pas, comme je suis le premier à avoir dit je prends --------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
Stylken Transactions (78) |
Publicité | Posté le 09-08-2007 à 21:40:56 ![]() ![]() |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) |
--------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
--------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | De toute façon je m'ennuyais, j'ai pas envie de regarder Desperate Housewives Message cité 2 fois Message édité par Ludal the lethal le 09-08-2007 à 21:43:58 --------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Il lit ses mp, mais ne répond pas, alors soit c'est un fake, soit un âme bien intentionnée eest en train de doubler tout le monde en mp --------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
coke15 Allons-y !!Transactions (144) | yaissssse
|
yeyo Transactions (2) | julientito ou es tu? |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Bon ben je vais aller regarder la télé --------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
elliotdoe Transactions (19) |
|
coke15 Allons-y !!Transactions (144) | |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | On est bien ici non ? --------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
elliotdoe Transactions (19) | rn35000 a dit "je prends" en premier.
|
yeyo Transactions (2) | Mais qui sera l'acheteur de cette magnifique vente fictive? |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) | Il n'y avait pas de prix encore au moment ou j'ai dit "je prends", pour ça je ai rajouté "selon prix" --------------- Cordialement, rn |
elliotdoe Transactions (19) | Qui sera délesté d'un millier d'euros gratuitement ? édit : >> yes rn Message édité par elliotdoe le 09-08-2007 à 21:56:08 |
genghis77 -_-'Transactions (44) | bon le macbook est a moi --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-'Transactions (44) | je deconne --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
coke15 Allons-y !!Transactions (144) | ya pas un smiley bayrou "mais heuuuu" |
enalife Transactions (0) | Ya pu rien a voir circulez |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |