frenchi94 a écrit :
Très bon état je dirai (à vérifier car je saurais pas t'assurer à 100% qu'il n'y a aucun poc ni rayure), couleur rouge. J'ai juste le câble de chargement avec (qui est un peu abimé), pas de transfo fourni quand je l'ai acheté, pas de boite non plus.
Je t'avoue que je m'en suis très peu servi, c'était un téléphone de débug pour du dev iOS pour ma boîte, acheté d'occasion à une boutique de vente de téléphone sur Lyon. Depuis il est sorti 3 fois du tiroir pour corriger des bugs sur la version iOS de l'appli. J'ai des photos sur l'annonce leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/telepho [...] 3050697532
J'ai aussi des écouteurs compatible port lightning à filer avec (ils sont censés être neufs, en tout cas c'est ce que m'avais dit le vendeur)
Je dois avoir la facture qui traine quelque part aussi, mais je suis pas sûr à 100% de l'avoir gardée.
Edit: Je viens de vérifier, le tel n'a aucun poc, il y a quelques endroits où des tout petits éclats de peintures sont partis mais il faut vraiment bien les chercher pour les voir
|