| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH] [ECH] [VDS] ╚═ Topic des Lyonnais ( 69 Lyon ) ═╝ Pas de divers| Auteur | Sujet : [ACH] [ECH] [VDS] ╚═ Topic des Lyonnais ( 69 Lyon ) ═╝ Pas de divers |
|---|---|
fleshmogu Transactions (29) |
Publicité | Posté le 24-09-2026 à 09:10:21 ![]() ![]() |
pizzai69 Transactions (7) |
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
Ketill Transactions (17) | Je suis à la recherche d'un ventirad topflow pour socket 1151.
|
armi Transactions (33) | Salut a tous !
|
cok69 Transactions (228) |
--------------- Mon Feedback A Moi |
vannhi Transactions (16) |
--------------- Mon feedback |
armi Transactions (33) |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (111) | Salut les gens --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Piraa Transactions (102) |
A mon avis dans la réalité, il underclock ses barrettes à 1600 |
armi Transactions (33) |
Publicité | Posté le 25-09-2026 à 15:52:39 ![]() ![]() |
Lt Ripley Alors là bravoTransactions (59) | |
Shadomage Life is a game, so let’s play.Transactions (78) | Hello,
|
Egnora Transactions (7) | Quelqu'un saurait réparer une 6700xt qui fait un écran noir dès que les drivers sont installés ? Un ami technicien m'a dit que ça ne serait que la prise d'alim qui est à refaire donc rien de méchant mais ça dépasse grandement mes compétences en soudure --------------- YumiQ, scanner alimentaire |
Chiracopolis En avant, partout, à fond !Transactions (8) | Bonjour, un peu dans le même genre que le message précédent ; j'ai une carte mère ASRock B650I Lightning WiFi avec un composant au dos qui s'est arraché suite à une mauvaise manipulation. J'ai la photo du bidule en question. La carte mère fonctionne parfaitement depuis 2 ans ! Si quelqu'un a les compétences en soudure, je suis preneur... --------------- Pour plus de feedbacks : https://www.leboncoin.fr/profile/6b [...] f709af8f83 | Mon topic : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t27402658 |
raivac Transactions (50) |
|
Egnora Transactions (7) |
--------------- YumiQ, scanner alimentaire |
raivac Transactions (50) | ok, la ca ressemble quand même plus à quelque chose de plausible |
Arnaud42 Cépafo!Transactions (97) |
J'ai cela dans un carton. Un modèle Noir de Jais protégé depuis le début par une coque et un verre trempé. Pas de changement de pièce : Full Apple. Plutôt "très" bon état. Il y a seulement des micro-rayures sur les tranches dues au contact avec la coque (La maladie du Noir de Jais à l'époque 55€ FdPin? Message cité 1 fois Message édité par Arnaud42 le 27-09-2026 à 20:47:39 --------------- [VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2 |
Shadomage Life is a game, so let’s play.Transactions (78) |
--------------- Le no-life n'existe pas, c'est juste la vie d'un Geek :p |
Arnaud42 Cépafo!Transactions (97) | Ca marche! Message édité par Arnaud42 le 28-09-2026 à 08:53:13 --------------- [VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2 |
Egnora Transactions (7) | Je relance un projet de machine DDR5 (...) et je cherche un CPU amd orienté gaming. --------------- YumiQ, scanner alimentaire |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (971) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
edit : 7800x3d, pas 9700x3d Message édité par Egnora le 29-09-2026 à 09:16:31 --------------- YumiQ, scanner alimentaire |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (971) | 9700X3D ? Ça n'existe pas a ma connaissance. --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (55) | J'ai payé le mien a ce prix sur ALI en effet (et 80€ les 2x16Go Crucial --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
apoklypsno Transactions (84) | Les versions box ou tray profitent de la même durée de garantie.
|
pizzai69 Transactions (7) | Quelqu'un aurait un Ryzen 5 5600x qui traine ? --------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
carabate Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par carabate le 29-09-2026 à 14:42:16 |
Lt Ripley Alors là bravoTransactions (59) |
raivac Transactions (50) | J'ai un gros doute, regarde les conditions sur aliexpress.
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (55) | La plupart du temps c'est du stock Espagne les CPU, ça compte pas ? Je suppose que c'est plutôt le pays du vendeur qui fait foi Message édité par WipEout 2097 le 29-09-2026 à 15:46:51 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (481) | Apo il est dans le game il est sensé savoir un peu les conditions de RMA des principales marques de hardware ... Ou alors on le pend haut et court sur la place Bellecour --------------- "vous irez en prison où vous serez tous violés !" - "violet , vert ou jaune on s'en fiche" |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (55) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
apoklypsno Transactions (84) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH] [ECH] [VDS] ╚═ Topic des Lyonnais ( 69 Lyon ) ═╝ Pas de divers| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Eau de toilette Hugo Boss 100 Ml(tout neuf et authentique) | [VDS] [69] Samsung D500 |
| [VDS] Zalman Cnps7000-Cu | [VDS]Lecteur DVD Harman Kardon 506 Limited Edition |
| [ACH]Une petite tour pour noyel pour un gosse :D | [Vds] Cartes Mère A64 939 et PIV 775 |
| [ACH] XP90c ou bigfoot | [VDS][URGENT] Qtek S100 + SD 512 sur Paris - Reprise - |
| [ACH]POV 6800 GS(<190euros in) | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] [ECH] [VDS] ╚═ Topic des Lyonnais ( 69 Lyon ) ═╝ Pas de divers | |