Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4180 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2170  2171  2172  ..  4910  4911  4912  4913  4914  4915
Auteur Sujet :

[ACH] [ECH] [VDS] ╚═ Topic des Lyonnais ( 69 Lyon ) ═╝ Pas de divers

n°20693617
leo9810
Inspecteur auxiliaire Farge
Transactions (164)
Posté le 11-07-2013 à 20:28:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

mam a écrit :

Hello les HFRriens de loin  :)  
J'interviens ici pour vous signaler un escroc avec qui j'ai eu quelques déboires.
A priori il n'a pas sévi ici mais vu qu'il est de votre région (Méximieux - 01) un petit signalement vaut plutôt le coup :
En mai dernier, j'ai contacté ce type sur LBC pour une vente de capsules Nespresso. Cette PA avait l'air conforme, le vendeur également.
Contacts avaient été pris par mail, puis téléphone & échanges SMS.
C'est ensuite que tout s'est compliqué. Je n'ai jamais rien reçu en retour (transaction par voie postale).
Dans un 1er temps j'ai sollicité les services postaux et après identification du problème j'ai souhaité être remboursé car il s'agissait d'une faute du vendeur. Il a laissé trainer les choses, puis a prétexté un remboursement qui n'est jamais venu.
En googlelisant le coco, j'ai pu lire qu'il n'en était pas à sa 1ere escroquerie.
Le pb (pour lui) c'est que j'exerce dans le domaine de la justice & ma nana aussi donc nous disposons des outils nécessaires.
C'est donc après ~2 mois d'enquête (milieu pro/banque/mairie/famille/gendarmerie) & menaces judiciaires que j'ai pu recouvrer la somme engagée.
Je tenais donc à vous prévenir et vous communiquer l'identité de cette personne afin de vous méfier si nécessaire.
Plusieurs personnes escroquées l'ont été via des annonces sur LBC à partir de 2009.
Et vu qu'il a vendu avant les capsules, des Ipad, Iphone, et diverses choses dans le même style il est possible qu'il puisse trainer ses guêtres par là...
Il s'agit de M. Julien AMADOR, résidant à Meximieux  01800. Je dispose de ses 2 n° de tel.
De plus et nous n'avons pas pu le vérifier, mais le mec serait actif au sein d'un parti politique de premier plan et ce sert de ceci pour attester de sa bonne foi. Mais nous pensons que c'est une couverture fabriquée pour faire bon genre.
Pour + d'info, je suis à dispo.
Be careful  :o  

:jap: pour l'info

en +, il a une bonne tête ce gars: https://www.facebook.com/julien.amador

---------------
Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami
mood
Publicité
Posté le 11-07-2013 à 20:28:38  profilanswer

n°20693647
demmacalad​e

Transactions (19)
Posté le 11-07-2013 à 20:36:23  profilanswer

OMG...

n°20693654
major_niki​ta

Transactions (107)
Posté le 11-07-2013 à 20:38:31  profilanswer

leo9810 a écrit :

en même temps, rien ne vaux une bonne remise en main propre ^^

---------------
Mon topic vente : Topic Vente
n°20693696
Drfunkenst​ein
Gimme the Funk Whole FUnk !!!
Transactions (55)
Posté le 11-07-2013 à 20:51:41  profilanswer

major_nikita a écrit :

j dirais 50 euros

Ok merci  :jap:

---------------
"KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr
n°20693707
demmacalad​e

Transactions (19)
Posté le 11-07-2013 à 20:54:16  profilanswer

Il est à 9.99€ sur steam en ce moment...

n°20693837
mikinadrea​m
S'est fait Loki-sé
Transactions (465)
Posté le 11-07-2013 à 21:34:01  profilanswer

Salut les lyonnais ...

Si l'un d'entre vous a une carte graphique type 5830 5850  6850 5870 Ou equivalent nvidia je suis preneur selon les propales ... :)

Si vous avez ce que je recherche et que vous me répondez sur le top des lyonnais envoyez moi un petit mp pour me dire vu que je passe rarement  

Merci .... :jap:

n°20693839
kronoob

Transactions (65)
Posté le 11-07-2013 à 21:34:35  profilanswer

thojolu a écrit :

Bah c'est bon pour moi :)

Bonne fin de soirée :)

Bon je valide l'achat de la plasturgie (face avant et arrière) pour un écran d'Acer Aspire 9410 à 30 € avec facture.
J'ai cru voir que t'étais sur Lyon maintenant. Possible de faire du MP ?

---------------
Achat - Ventes/Feedback
n°20693991
leo9810
Transactions (164)
Posté le 11-07-2013 à 22:32:24  profilanswer

major_nikita a écrit :

en même temps, rien ne vaux une bonne remise en main propre ^^

Vu les tendances politiques je suis pas sur!

Blague à la Thierry Moreau, ok je  [:onizuka_dark]  

---------------
Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami
n°20694031
mam

Transactions (21)
Posté le 11-07-2013 à 22:48:05  profilanswer

Vu l'importance de ce type au sein de l'organisation politique, j'ai envoyé un message à la section où il réside en expliquant les faits.
J'avais déjà remué la merde : établissement bancaire + mairie + ancien employeur + famille + gendarmerie  :fou:  
Et je vais continuer car ce genre de coco doit être éradiqué  
[:roger21:1]

---------------
feed
n°20694041
casiusxxx
Indigné v2.1
Transactions (6)
Posté le 11-07-2013 à 22:51:02  profilanswer

fdach a écrit :

Hello  :hello:

Preneur si on arrive à caler un RV. Sur quel secteur es-tu?

Merci. Plus que quelques articles à vendre pour toi  :D

A Givors, mais je bosse à Oullins (à côté de Lyon) donc dispo dans les parages tôt le matin ou en fin de journée.
On cale le reste par MP.

walfire69 a écrit :

Salut les gars!

Personne n'aurait un adaptateur SATA -> molex ? (SATA mâle / molex femelle)

J'ai un Molex femelle -> vers SATA mâle de 15 cm si tu veux.

Hankz a écrit :

Je prendrais bien ça
- BTC CR07I, 3,5", USB interne, compatible MemoryStick, CompactFlash, SD, MMC et SmartMedia, couleur noire. Non testé
Après je serais toi, je me déplacerais pas pour un truc gratos :D

Bah si on se croise sur Oullins par exemple, why not.
Je dois bien aller rendre visite à Cyberboris 1 de ces 4, mais je ne sais pas encore trop quand ce sera. :spamafote:

Message édité par casiusxxx le 11-07-2013 à 22:52:10

---------------
Mon topac de vente
mood
Publicité
Posté le 11-07-2013 à 22:51:02  profilanswer

n°20694202
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 11-07-2013 à 23:57:25  answer

leo9810 a écrit :

Non seulement sa tête fait flipper
mais son profil facebook n'en parlons pas... :ouch:

n°20694990
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Transactions (115)
Posté le 12-07-2013 à 10:59:02  profilanswer

kronoob a écrit :

Bon je valide l'achat de la plasturgie (face avant et arrière) pour un écran d'Acer Aspire 9410 à 30 € avec facture.
J'ai cru voir que t'étais sur Lyon maintenant. Possible de faire du MP ?

nan, j'habite toujours dans mon bled :D

Je suis en vadrouille ce week end, ça te dérange si on se voit le week end prochain?

Bonne journée :)

---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°20695025
hecube
La ruse est finaude !
Transactions (14)
Posté le 12-07-2013 à 11:13:12  profilanswer

Rah mais ce WE c'est le tour de france à Lyon !
y'en a qui tueraient pour être là :o (oui moi par exemple :o )
Stop la futilité et go to the quaies :D

---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°20695041
jumbovins

Transactions (14)
Posté le 12-07-2013 à 11:18:21  profilanswer

hecube a écrit :

Rah mais ce WE c'est le tour de france à Lyon !
y'en a qui tueraient pour être là :o (oui moi par exemple :o )
Stop la futilité et go to the quaies :D

éhé Jean Jaurès n'a jamais été aussi propre et dégagé, un vrai plaisir d'y faire du vélo... Alors que d'habitude c'est plutôt l'enfer...

n°20695137
gabriell

Transactions (156)
Posté le 12-07-2013 à 11:51:32  profilanswer

leo9810 a écrit :

Il fait plus que flipper!

Ce mec devrait être enfermé car sur de chez sur qu'il va violer des ptits enfants et les découper! Si ce n'est pas déjà fait!

n°20695160
hecube
La ruse est finaude !
Transactions (14)
Posté le 12-07-2013 à 11:58:05  profilanswer

Pas d'accusations sommaires https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRq_gP2v0z58mKkRAX7RJm0ASOyOMBjXIg1r8y2K7iQIC3s5aQF

---------------
n°20695237
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Transactions (115)
Posté le 12-07-2013 à 12:19:01  profilanswer

n°20695389
didlawowo

Transactions (9)
Posté le 12-07-2013 à 13:11:50  profilanswer

hello
je vends ma p8z77 v lx 70 € :-)

n°20695730
mam

Transactions (21)
Posté le 12-07-2013 à 15:06:46  profilanswer

hecube a écrit :

Pas d'accusations sommaires https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRq_gP2v0z58mKkRAX7RJm0ASOyOMBjXIg1r8y2K7iQIC3s5aQF

Heuu vu sa façon d'escroquer les gens (dont moi), sa ligne de défense et sa conduite à postériori, je me demande si une expertise psy ne serait pas nécessaire.

Pour ma part, si en définitive je dépose plainte, j'ai de quoi m'éclater devant le tribunal car il a pour ainsi dire tout avoué par écrit et sans que je lui demande   [:mam]

---------------
feed
n°20695750
hecube
La ruse est finaude !
Transactions (14)
Posté le 12-07-2013 à 15:10:46  profilanswer

C'était pour la réf aux visiteurs uniquement :D
 [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°20695812
kronoob

Transactions (65)
Posté le 12-07-2013 à 15:31:45  profilanswer

thojolu a écrit :

nan, j'habite toujours dans mon bled :D

Je suis en vadrouille ce week end, ça te dérange si on se voit le week end prochain?

Bonne journée :)

Arf. Je suis pas là non plus ce we. A voir si tu passes dans le coin de Grange blanche ou si je peux aller dans ton bled paumé. :o

---------------
Achat - Ventes/Feedback
n°20695950
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 12-07-2013 à 16:12:33  answer

demmacalade a écrit :

Il est à 9.99€ sur steam en ce moment...

Je ne peux pas le telecharger, j'ai une connexion trop pourrave. :o

n°20695955
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 12-07-2013 à 16:14:09  answer

:bounce:

n°20696182
marchfr

Transactions (2)
Posté le 12-07-2013 à 17:50:59  profilanswer

n°20696344
casiusxxx
Indigné v2.1
Transactions (6)
Posté le 12-07-2013 à 18:49:41  profilanswer

Ca intéresse quelqu'un un disque dur Western Digital WD400AB-00BVA0 illisible (non reconnu au BIOS - certainement à cause du problème bien connu de cette série du PCB qui part en couille) ? Normalement, il faut un PCB compatible pour le relancer...

Bref, si ça peut aider quelqu'un à transformer un vieux disque boiteux en un disque fonctionnel alors il faut passer prendre le bestiaud !

Message édité par casiusxxx le 12-07-2013 à 18:50:17

---------------
Mon topac de vente
n°20697097
grmz01

Transactions (5)
Posté le 13-07-2013 à 01:26:37  profilanswer

T'as GTA IV en promo sur steam : http://store.steampowered.com/app/ [...] 151_150_1/ .

Edit : le jeu est repassé a 10 euros contre 5 hier .

Message édité par grmz01 le 13-07-2013 à 13:47:33
n°20697515
Garth69
Config : Zx81 ( 4MHz / 1 Ko )
Transactions (10)
Posté le 13-07-2013 à 10:52:12  profilanswer

mam a écrit :

J'interviens ici pour vous signaler un escroc avec qui j'ai eu quelques déboires.
A priori il n'a pas sévi ici mais vu qu'il est de votre région (Méximieux - 01) un petit signalement vaut plutôt le coup :
En mai dernier, j'ai contacté ce type sur LBC pour une vente de capsules Nespresso. Cette PA avait l'air conforme, le vendeur également.
C'est ensuite que tout s'est compliqué. Je n'ai jamais rien reçu en retour (transaction par voie postale).
Dans un 1er temps j'ai sollicité les services postaux et après identification du problème j'ai souhaité être remboursé car il s'agissait d'une faute du vendeur. Il a laissé trainer les choses, puis a prétexté un remboursement qui n'est jamais venu.
En googlelisant le coco, j'ai pu lire qu'il n'en était pas à sa 1ere escroquerie.
Le pb (pour lui) c'est que j'exerce dans le domaine de la justice & ma nana aussi donc nous disposons des outils nécessaires.
C'est donc après ~2 mois d'enquête (milieu pro/banque/mairie/famille/gendarmerie) & menaces judiciaires que j'ai pu recouvrer la somme engagée.
Je tenais donc à vous prévenir et vous communiquer l'identité de cette personne afin de vous méfier si nécessaire.
Plusieurs personnes escroquées l'ont été via des annonces sur LBC à partir de 2009.
Et vu qu'il a vendu avant les capsules, des Ipad, Iphone, et diverses choses dans le même style il est possible qu'il puisse trainer ses guêtres par là...
Il s'agit de M. Julien AMADOR, résidant à Meximieux  01800. Je dispose de ses 2 n° de tel.
De plus et nous n'avons pas pu le vérifier, mais le mec serait actif au sein d'un parti politique de premier plan et ce sert de ceci pour attester de sa bonne foi. Mais nous pensons que c'est une couverture fabriquée pour faire bon genre.

Pour quelqu'un qui exerce ds le milieu judiciaire : il me semble que tu devrais être conscient, que des accusations portées nommément à l'encontre d'une personne en place publique pourraient te valoir également des problèmes ...  
Il me semble que cela pourrait s'apparenter à de la diffamation, si les faits relatés n'étaient pas formels et avérés !

Je trouve ce genre de déballage plutôt malsain ( Livrer un nom, un lieux de résidence, une appartenance à un parti politique dont tout le monde va trouver le nom  :heink:  ... ).
Pas l'évocation de l'arnaque évidemment dont tu serais victime, et sur laquelle tu fais bien de nous alerter  ;) ...  ) !

Dénoncer un membre malhonnête du forum par son pseudo est une chose ( Plutôt bien entre nous ... ), mais livrer le nom et presque les coordonnées de quelqu'un en est une autre ...

Message cité 2 fois
Message édité par Garth69 le 13-07-2013 à 12:18:02
n°20697907
zebu69
Plein de bisous..
Transactions (248)
Posté le 13-07-2013 à 13:45:25  profilanswer

:hello:

Je cherche 2 ou 3 boîtier ATX (1 ou 2 micro ATX peuvent convenir) pour compléter le materiel dont je dispose et pouvoir ainsi monter des configs entières.

Les contraintes:
- de la sobriété
- plutôt du noir
- un refroidissement pas trop pourri
- pas cher du tout

---------------
LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / Node 304 / CM AM4 B550 / NAS
n°20698974
leo9810
Transactions (164)
Posté le 13-07-2013 à 23:23:39  profilanswer

Garth69 a écrit :

Pour quelqu'un qui exerce ds le milieu judiciaire : il me semble que tu devrais être conscient, que des accusations portées nommément à l'encontre d'une personne en place publique pourraient te valoir également des problèmes ...  
Il me semble que cela pourrait s'apparenter à de la diffamation, si les faits relatés n'étaient pas formels et avérés !

Je trouve ce genre de déballage plutôt malsain ( Livrer un nom, un lieux de résidence, une appartenance à un parti politique dont tout le monde va trouver le nom  :heink:  ... ).
Pas l'évocation de l'arnaque évidemment dont tu serais victime, et sur laquelle tu fais bien de nous alerter  ;) ...  ) !

Dénoncer un membre malhonnête du forum par son pseudo est une chose ( Plutôt bien entre nous ... ), mais livrer le nom et presque les coordonnées de quelqu'un en est une autre ...

[:hugeq:1]  

---------------
n°20699091
Hankz

Transactions (21)
Posté le 14-07-2013 à 00:37:28  profilanswer

mam a écrit :

Tu vas me trouver un peu dur, mais j'ai un peu de mal à comprendre comment un mec qui travaille dans les milieux juridiques peut faire des affaires par voix postale via LBC...
On ne traite JAMAIS par la poste sur LBC, sauf petite somme (en dessous de 30€ disons)
Légalement c'est un gouffre. Ce n'est absolument pas sécurisé, il n'y aucune preuve d'achat, aucun recourt possible. Tu envoie un chèque, le type l'encaisse et ne t'envoie rien, à part l'embeter et enqueter, tu n'as aucun recours, sauf te promettre de ne plus recommencer.
Ebay rembourse en cas de litige et vérifie les identités. Il est quasi-impossible d'être escroqué via ebay, alors que c'est légion sur LBC.
Donc achat par envoi postal = forum de confiance OU ebay. Pas LBC...

n°20699099
Hankz

Transactions (21)
Posté le 14-07-2013 à 00:46:16  profilanswer

Garth69 a écrit :

C'est évident.  
Je suis 1000 fois de ton coté, mais le pire c'est que légalement, c'est toi qui fait quelque chose de mal, pas lui.
Si tu as des aveux par écrit tant mieux (reste à savoir ce que vaux légalement un email), mais si il était resté muet, tu n'avais absolument rien de légalement valable pour l'accuser d'escroquerie. J'ai de la famille dans la polie municipale, quasi-aucune des mains courante pour escroquerie sur LBC n'aboutie à une plainte recevable, et encore moins à des procès ! Pire, une cousine dans la PM s'est fait arnaqué sur LBC. Et bien même un flic arnaqué n'a rien pu faire. Ca n'a jamais aboutie, elle n'a jamais été remboursée...

En revanche, lui, peut mandater un huissier pour prouver que tu le diffame publiquement sur internet. C'est totalement idiot, mais reste vigilent, qu'il ne se retourne pas contre toi !  

Et encore une fois, stop l'achat par correspondance sur LBC. Si un vendeur ne passe pas par e-bay pour vendre à distance, c'est qu'il est probablement curieux voir suspect.
Le Bon Coin c'est fait pour les vente en main propre de proximité ! Pas pour les ventes à distance !

Message édité par Hankz le 14-07-2013 à 00:48:30
n°20699110
Spykiwi84

Transactions (4)
Posté le 14-07-2013 à 00:54:49  profilanswer

zebu69 a écrit :

:hello:

Je cherche 2 ou 3 boîtier ATX (1 ou 2 micro ATX peuvent convenir) pour compléter le materiel dont je dispose et pouvoir ainsi monter des configs entières.

Les contraintes:
- de la sobriété
- plutôt du noir
- un refroidissement pas trop pourri
- pas cher du tout

j'ai 2 Antec 300 ici --->http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Hardware/alim-boitier-antec-sujet_589655_1.htm#t20695734

n°20699160
trader1410

Transactions (0)
Posté le 14-07-2013 à 01:33:40  profilanswer

Pour info, je connais la personne qui est citée et sincèrement déballer un nom sur le net en racontant ce genre de choses, c est vraiment une connerie pure et dure.

Tu devrais retourner prendre des cours de droit et faire très attention à tes propos...

La prochaine fois, tu achèteras en magasin car sur LBC, il ne faut pas rêver, c est loin d être sécurisé.

n°20699482
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 14-07-2013 à 10:59:40  answer

Petit up de ma part!

Vente d'un SLI GTX 680 de chez Zotac en version 2Go, pour plus d'infos, veuillez suivre mon feed :jap:

n°20699484
zebu69
Plein de bisous..
Transactions (248)
Posté le 14-07-2013 à 11:00:55  profilanswer

Spykiwi84 a écrit :

j'ai 2 Antec 300 ici --->http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Hardware/alim-boitier-antec-sujet_589655_1.htm#t20695734

Le prix n'est pas très intéressant et la transaction ne sera pas en MP donc peu d'intérêt pour moi.

Merci quand même pour la proposition.

---------------
LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / Node 304 / CM AM4 B550 / NAS
n°20699993
zyggystard​oche

Transactions (68)
Posté le 14-07-2013 à 13:59:35  profilanswer

Yop ...

Questions aux specialistes et/ou aux utilisateurs :

Je suis parti dans une chasse aux watts superflus et envisage donc de passer de ma plateforme LGA775 avec un E8400 sur une 1155 avec un G1610 ou quelque chose dans cette gamme ...

Contrainte MAJEURE : je reste, et doit rester sous XP SP3 ...

1. Est ce que XP gere bien toutes les fonctionnalites du 1155 ou est ce que je vais me retrouver avec une plateforme sous exploitee par le systeme et/ou un systeme instable, sujet a plantages ..etc.. ?
Pouvez vous me confirmer qu'a priori, le seul soucis notable serait le parametrage des disques durs dans le bios ( Controleur SATA en AHCI qu'il faut passer en IDE ) ? ...

2. Cote puissance graphique, meme si je pense passer sur une 610 ou GT 520 pour gagner en velocite sur la lecture de gros fichiers, je me contente actuellement d'une N210 qui fait bien le boulot : Lecture HD, bi-ecran ...
Est ce que le chipset graphique integre 1155 est equivalent ou superieur a ces modeles de cartes de sorte que je puisse m'en passer ? ...

3. Question alimentation : ma machine tourne actuellement aux alentours de 85W sur une CORSAIR HX450 ( j'avais une GTS450 avant la N210, d'ou le choix des 450 W pour l'alimentation ).
J'envisage donc de changer d'alimentation egalement et hesite entre les deux suivantes :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00149371.html
http://www.ldlc.com/fiche/PB00111180.html
Avec une tres nette preference pour la FORTRON.
Seulement, avec une conso plutot tres faible pour la plateforme, je risque de ne pas atteindre les fameux 20% de rendement sur les 400W ... est ce que cela joue sur le fonctionnement/silence/efficacite de l'alimentation ? ...

Merci les gars !

Message édité par zyggystardoche le 14-07-2013 à 14:10:50
n°20700183
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 14-07-2013 à 15:38:22  answer

Personne pour un SLI de 680?!?

n°20700354
leo9810
Transactions (164)
Posté le 14-07-2013 à 17:01:49  profilanswer

n°20700521
sissodoki
Cousin Hub !!
Transactions (11)
Posté le 14-07-2013 à 18:15:37  profilanswer

sissodoki a écrit :

Salut les gones :)

Je mets en vente un lot :

HDD samsung 2TO ecogreen HD204UI (garantie jusqu'au 27 janvier 2014) + boitier USB3 icy box IB-RD4320.

100€ !

le HDD a peu tourné, il me servait de backup a mon NAS, et l'ensemble prend la poussière depuis plus d'un an !!

Toujours dispo, baisse a 80€ !!

---------------
Lyon :)
n°20700553
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 14-07-2013 à 18:27:59  answer

leo9810 a écrit :

On attend que ça baisse  :D  

À 280€ la carte...  :p

n°20700925
gloup69

Transactions (123)
Posté le 14-07-2013 à 20:55:49  profilanswer

hello

Message cité 1 fois
Message édité par gloup69 le 16-07-2013 à 20:12:35
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2170  2171  2172  ..  4910  4911  4912  4913  4914  4915

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS]Eau de toilette Hugo Boss 100 Ml(tout neuf et authentique)[VDS] [69] Samsung D500
[VDS] Zalman Cnps7000-Cu[VDS]Lecteur DVD Harman Kardon 506 Limited Edition
[ACH]Une petite tour pour noyel pour un gosse :D[Vds] Cartes Mère A64 939 et PIV 775
[ACH] XP90c ou bigfoot[VDS][URGENT] Qtek S100 + SD 512 sur Paris - Reprise -
[ACH]POV 6800 GS(<190euros in) 
Plus de sujets relatifs à : [ACH] [ECH] [VDS] ╚═ Topic des Lyonnais ( 69 Lyon ) ═╝ Pas de divers

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)