| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH] [ECH] [VDS] ╚═ Topic des Lyonnais ( 69 Lyon ) ═╝ Pas de divers| Auteur | Sujet : [ACH] [ECH] [VDS] ╚═ Topic des Lyonnais ( 69 Lyon ) ═╝ Pas de divers |
|---|---|
mancasters69 Transactions (69) | Reprise du message précédent :
--------------- Coraggio |
Publicité | Posté le 05-09-2012 à 11:07:47 ![]() ![]() |
ojbow Careful with that axe, Eugene.Transactions (25) | Bonjour à tous, ma femme m'a piqué mon portable avec sortie HDMI, je cherche donc :
--------------- La paix soit sur ta couche... |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (248) | Une HD4850 par exemple ? --------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / Node 304 / CM AM4 B550 / NAS |
yullito Transactions (74) |
--------------- I eo vis, morere ubi debes |
ojbow Careful with that axe, Eugene.Transactions (25) | Elle ne m'a pas l'air beaucoup plus puissante que ma 8800GT (d'après ce test http://www.clubic.com/article-1454 [...] x-260.html, elle à une sortie native HDMI (sans adaptateur) ? Elle passe le son ? Tu me la ferais à combien ? Message cité 1 fois Message édité par ojbow le 05-09-2012 à 11:38:13 --------------- La paix soit sur ta couche... |
minimaou Transactions (0) |
|
noxukan Transactions (24) |
|
yullito Transactions (74) | Ploup les lyonnois --------------- I eo vis, morere ubi debes |
Ch2pa Trololo ergo sum!Transactions (72) |
2hh Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 05-09-2012 à 13:10:27 ![]() ![]() |
flyermat Le libre vaincra.... ou pas !Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par flyermat le 05-09-2012 à 13:44:17 |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (248) |
--------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / Node 304 / CM AM4 B550 / NAS |
ojbow Careful with that axe, Eugene.Transactions (25) | Je garde ta proposition sous le coude, ainsi que celle de 2hh, je vous confirmerai mon choix ce soir.
--------------- La paix soit sur ta couche... |
mancasters69 Transactions (69) | Je vends des trucs que j'ai pas mis en vente mais pas l'inverse, quelle bizarrerie
--------------- Coraggio |
shair0n Transactions (2) | Salut persone aurait une carte d'acquisition pas chère de préférence en HD
|
Ch2pa Trololo ergo sum!Transactions (72) |
--------------- ACH/VDS // HyperMod // Qu4tr // µBox |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-09-2012 à 18:51:35 ![]() Salut tout le monde, |
coucou_sama Transactions (14) | bonjour,
--------------- feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9550_1.htm |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entierTransactions (15) | C'est pas vraiment de l'entrée de gamme mais j'ai un cosmos rc-100 cf ma sign.
|
coink Transactions (107) |
|
mancasters69 Transactions (69) | Oui le rond est alimenté, et le long peut l'être mais je n'ai pas l'adaptateur --------------- Coraggio |
zyggystardoche Transactions (68) | Bien le bonjour amis lyonnais, Besoin d'un coup de main et d'un avis, et plus si affinités ... Je suis sur le point de vendre une config complete en socket 775 mais je voulais garder la carte mere que j'apprecie beaucoup ( GA-P45-UD3R ) ... Bref ... en gros est ce que c'est benin et je peux la garder sans soucis et la plateforme sera bonne ou est ce que je prends un gros risque ( je rappelle que c'est pour finaliser une plateforme qui va partir a la vente, donc hors de question de mettre un element dont je ne suis pas sur .. ) merci Sinon, si quelqu'un a une Gigabyte GA-P35-DS3R à 35 euros je suis preneur ( avec au moins plaque arriere ) Message cité 2 fois Message édité par zyggystardoche le 05-09-2012 à 22:54:22 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (55) | tiens d'ailleurs je dois avoir une Gigabyte 1155 microATX qui traine, ca peut interesser quelqu'un ? Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 05-09-2012 à 22:57:23 |
noxukan Transactions (24) |
|
_Raynor_ Transactions (19) | Salut les lyonnais (Rien à vendre ou à acheter, pour l'instant) Message cité 2 fois Message édité par _Raynor_ le 05-09-2012 à 23:26:37 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entierTransactions (15) |
|
kung Transactions (5) | Salut,
--------------- http://www.myspace.com/kungshidan |
fluet Transactions (29) |
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (164) |
--------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (164) |
--------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
zyggystardoche Transactions (68) | Yop Yop
|
zyggystardoche Transactions (68) | Merci Leo ... me semblait bien que faire le test etait pas forcement une idee sans risques ... Et je confirmes Shadow Aok, ca m'interesse tres fortement ... je ne te demandes pas si elle est nickel, pas de pins tordus ? .. Message édité par zyggystardoche le 06-09-2012 à 00:00:07 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entierTransactions (15) | J'ai dit "que" parce qu'apparemment tu cherchais uniquement une GA-P35-DS3R |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entierTransactions (15) | Par contre, ayant vendu mon Q6600 qui allait dessus il y a quelques jours, je ne serai pas en mesure de la faire tourner, mais tu pourras la tester chez toi et en cas de soucis je te la reprendrai, bien entendu (je ne suis pas inquiet de ce côté là). |
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (164) | --------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
-M2k- Transactions (324) |
--------------- ► Dell Precision 3431 SFF - Xeon E-2288G (8C/16T) @ 3.7GHz - 128GB DDR4 - SSD WD SN850X 8TB - Quadro T1000 8GB - Intel E810-XXV 25Gb ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
zyggystardoche Transactions (68) | Je cherchais surtout une Gigabyte plus qu'un modele precis ... pas de raison en particulier si ce n'est que j'en ai eu deux, et que ca toujours ete satisfaisant au point de pas vouloir changer ... Merci pour le ventirad, j'avais poste a ce propos sur ton topic Ma machine attendra un peu pour se finir ... Service premiere classe ... merci shadow ... Message édité par zyggystardoche le 06-09-2012 à 00:55:34 |
zyggystardoche Transactions (68) | J'ai rendez vous vers demain soir ( enfin ce soir, jeudi ) 18h15 Place Guichard pour la restitution de la CM, tu es loin, c'est peut etre possible que je passes dans la foulee ? ... |
fluet Transactions (29) |
|
_Raynor_ Transactions (19) |
fluet Transactions (29) | Je sais pas, c'est pour la cousine de la tante de ma mère... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH] [ECH] [VDS] ╚═ Topic des Lyonnais ( 69 Lyon ) ═╝ Pas de divers| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Eau de toilette Hugo Boss 100 Ml(tout neuf et authentique) | [VDS] [69] Samsung D500 |
| [VDS] Zalman Cnps7000-Cu | [VDS]Lecteur DVD Harman Kardon 506 Limited Edition |
| [ACH]Une petite tour pour noyel pour un gosse :D | [Vds] Cartes Mère A64 939 et PIV 775 |
| [ACH] XP90c ou bigfoot | [VDS][URGENT] Qtek S100 + SD 512 sur Paris - Reprise - |
| [ACH]POV 6800 GS(<190euros in) | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] [ECH] [VDS] ╚═ Topic des Lyonnais ( 69 Lyon ) ═╝ Pas de divers | |