| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : A locker |
openbisous Président Team TGTransactions (1) |
Publicité | Posté le 24-06-2007 à 23:01:02 ![]() ![]() |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) |
--------------- Mon Feed Back |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) | j'aime pas le fromage, et j'ai pas de bec meme si sur la photo c'est trompeur Message édité par knox51 le 25-06-2007 à 00:27:53 |
openbisous Président Team TGTransactions (1) | un ecureuil sur son arbre perché, tenez en son bec un gland
|
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) | parce que tu crois que faire des bisous a tout le monde c'est meiux |
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 19:35:11 ![]() ![]() |
openbisous Président Team TGTransactions (1) | Je fait une distribution de bisous a tous ceux qui ont etaient victime de l'odeur d'un ecureuil pour remonter le moral, c'est assez choquand --------------- Mon Feed Back |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) | |
openbisous Président Team TGTransactions (1) | Arrette elle me saoul tellement cette imprimante, me dite pas que les gens n'ont pas besoin du must en imprimante mince ?
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | La veille des soldes --------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
openbisous Président Team TGTransactions (1) | ahhh ouai demain les soldes !!!! ^^ besoin de nouvelles affaires .... mais râh ... sa etre remplis de filles et d'ecureuil sa ! --------------- Mon Feed Back |
|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Pas e bol j'ai eu ma HP c7180 à 179.90 sur RDC --------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
openbisous Président Team TGTransactions (1) | c'est une tres belle machine que tu a pris la !! --------------- Mon Feed Back |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | question : tu changes pourkoi ? t'as acheté le bignouf, ça a servi pour kk feuilles, j'vois pas l'intérêt ? raison de la vente ? --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
openbisous Président Team TGTransactions (1) | Je l'ai acheter en meme temp que mon pc portable Message édité par openbisous le 28-06-2007 à 17:34:55 --------------- Mon Feed Back |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | ok, c'est vrai, déjà dit chuis à côté de la plaque
--------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
blackphantom Pfffff...Transactions (1) | Je suis preneur je pense;
|
openbisous Président Team TGTransactions (1) | D'accord, moi sa fait deja un moment ke l'enchere dur, 95? c'est bon on trouveras un juste mileu ^^ tu en dit quoi ? --------------- Mon Feed Back |
blackphantom Pfffff...Transactions (1) | L'ideal serait gare du nord pour moi; elle est encombrante? |
blackphantom Pfffff...Transactions (1) | Les consomables sont chers? |
openbisous Président Team TGTransactions (1) | c'est sur qu'elle est pas petite etant donner quelle fait photocopieuse scanner, lecteur de carte wifi ect .... ^^ ben j'ai mis des photos pour que tu voie a peut pres la taille, mais elle est de taille standar pour une imprimante qui fait tous sa, cest comme si tu voyais dans les magasin une imprimante qui fait photocopieuse ^^. ouai moi aussi gare du nord serait parfait, cest direct de chez moi en rer.
Message édité par openbisous le 28-06-2007 à 18:27:08 --------------- Mon Feed Back |
openbisous Président Team TGTransactions (1) | Voila ce que je chercher !!! --------------- Mon Feed Back |
blackphantom Pfffff...Transactions (1) | Génial ! On passe en MP |
openbisous Président Team TGTransactions (1) | ok ^^ je vien de me reveiller d'une sieste improviser
openbisous Président Team TGTransactions (1) | Vendu a blackphantom et son petit chario lool --------------- Mon Feed Back |
|
blackphantom Pfffff...Transactions (1) | Oui tres bonne vente !! |
blackphantom Pfffff...Transactions (1) | Pas encore testé; je pourrai le faire qu'en ad hoc pr le moment car pas encore recu free encore |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [A LOCKER] | [A LOCKER] |
| VENDU A LOCKER | VENDU A LOCKER |
| Rien pour l'instant, ne pas fermer svp ! | [A LOCKER] |
| [A LOCKER] | [A LOCKER] |
| [A LOCKER] | [Ach] disque dur pour pc portable 2.5 |
| Plus de sujets relatifs à : A locker | |