|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : A locker |
openbisous Président Team TGTransactions (1) | Ohh Ehh Brave gens !
Message édité par openbisous le 29-06-2007 à 23:53:41 --------------- Mon Feed Back |
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 20:02:29 |
openbisous Président Team TGTransactions (1) | Citation sur un autre forum de albgas
--------------- Mon Feed Back |
babeul97 pitTransactions (0) | tu ve pas contre un portable w800i sony ericson non |
openbisous Président Team TGTransactions (1) | Nan Désoler, j'ai besoin d'argent, a ce moment la, vend le et contact moi ^^ --------------- Mon Feed Back |
babeul97 pitTransactions (0) | ok chui interresser et je voi que tu ve pas faire deffort sur le prix |
openbisous Président Team TGTransactions (1) | Si le prix est negociable je l'ai marquer ^^ out = frais de port non compris, mais jhabite region parisienne donc peut se faire en region parisienne ou sur paris --------------- Mon Feed Back |
babeul97 pitTransactions (0) | ok bein j ai ptete un acheteur pour mon tel jten done 90 e sil me le prend on fait comme sa et jme deplace pour venir la recuperer |
openbisous Président Team TGTransactions (1) | 90 euros ? pas assez, si tu vien la chercher jveut bien faire 110 euros, lol c'est pas une imprimante de ** ^^ MDRR
babeul97 pitTransactions (0) | jeee sais pas en fait tu sais j ai un tout ptit budjet mais je pense pouvoir maranger tu es dou |
openbisous Président Team TGTransactions (1) |
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 21:50:27 |
babeul97 pitTransactions (0) | ok on coupe la poire en 2 ok on ce fait sa tout rond a 100 e ok sa maiderai j attend la reponse du mec qui doit me prendre mon tel ok |
openbisous Président Team TGTransactions (1) | rââââhhh jvien juste de la mettre en vente, elle est etat neuve, jperd 80 euros .... ah ce moment la moi jprefere attendre la reponse d'un gars qui m'avais envoyer un MP sur un autre forum ...
babeul97 pitTransactions (0) | ok bon met la 2 coter stp pour demain jte donne une reponse demain matin oui cach ou non ojk et si c oui bein je passe demain soir la chercher ok |
openbisous Président Team TGTransactions (1) | Sa marche. ta propal passe donc premiere + Bloque jusqu'a demain pour savoir. je t'envoie un MP avec mon tel --------------- Mon Feed Back |
babeul97 pitTransactions (0) | merci poto jespere pouvoir maranger ta des tof ou pas |
babeul97 pitTransactions (0) | ok merci bien tu les mets sur le site ou tu les envoies abderrahim_le_marocain@hotmail.com par contre te met pas sur mes contact je refuse envoie les par email merci |
openbisous Président Team TGTransactions (1) | voici donc les photos:
babeul97 pitTransactions (0) | no tinquiete pas moi c juste le probleme de vendre mon tel et chui pas un crevard pour 10 e t iqnuiete en plus sa alaire d etre une bonne imprimante en fait les cartouches coutent combien et sont elles economiques? faut savoir que sa va pas trop me servir surout pour faire des photocopies |
openbisous Président Team TGTransactions (1) | Ben, je les ai pas changer :S car j'ai imprimer 2 pages ^^ donc je peut pas te dire.
babeul97 pitTransactions (0) | ok bein jte derange plus et puis ta la reponse demain ok et tu sera disponible demain soir si j arrive a avoir largent |
openbisous Président Team TGTransactions (1) | râââ il a pas fait la vente aujourdhui, donc .... imprimante remise en vente !!! --------------- Mon Feed Back |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | http://www.twenga.fr/prix-DCP-340C [...] ns-15064-0
--------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
openbisous Président Team TGTransactions (1) | la plupart n'ont comme part hazard pas le produit ^^
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Tu as mon offre --------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
openbisous Président Team TGTransactions (1) | Lool nan t'inquiete pas ^^ j'en ai deja vu 2 sur internet qui mettait soit disant a 95 euros ... comme par hazard ils l'ont jamais eut
Message cité 1 fois Message édité par openbisous le 24-06-2007 à 11:10:12 --------------- Mon Feed Back |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) |
--------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) | up, pour une imprimante, qui m'interesse pas |
Message cité 1 fois Message édité par openbisous le 24-06-2007 à 16:40:08 --------------- Mon Feed Back |
openbisous Président Team TGTransactions (1) | Ohhh Ehhh Fait pas semblant de pu la vouloir ^^
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[A LOCKER] | [A LOCKER] |
VENDU A LOCKER | VENDU A LOCKER |
Rien pour l'instant, ne pas fermer svp ! | [A LOCKER] |
[A LOCKER] | [A LOCKER] |
[A LOCKER] | [Ach] disque dur pour pc portable 2.5 |
Plus de sujets relatifs à : A locker |