| |||||
| Auteur | Sujet : A Lock ;) |
|---|---|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) |
Publicité | Posté le 12-02-2010 à 22:05:27 ![]() ![]() |
DeathYagami Transactions (1) | Ou de fatigue !lol: je prend les photos de tout demain désolé ^^ |
DeathYagami Transactions (1) | Mdr je m'en douter |
unisa Transactions (19) |
DeathYagami Transactions (1) | Oui normalement il est partit a 40in d'ailleur j'édit sa tout de suite |
DeathYagami Transactions (1) | Ps : les photos arrive |
Publicité | Posté le 13-02-2010 à 12:12:50 ![]() ![]() |
karoli Transactions (6) |
DeathYagami Transactions (1) | Alors elle date de deux trois on me l'a offert a mon aniv , facture non , garantie peut etre constructeur , bundle complet avec boite etc... |
karoli Transactions (6) |
DeathYagami Transactions (1) | Oula désolé deux trois mois plutot trois |
DeathYagami Transactions (1) | Oula mdr qui sait |
karoli Transactions (6) | 3 mois donc forcément garantie constructeur, non ?
--------------- FeedBack |
DeathYagami Transactions (1) | Je sais pas je vais regarder sa |
0b1 There's good in himTransactions (48) | Salut,
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | C'est normalement une 192SP.
Message édité par BlackSad38 le 13-02-2010 à 17:29:23 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
DeathYagami Transactions (1) | Photos Uploader c'est bien une 192 sp ! |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | OUah elle est crade la souris Message édité par BlackSad38 le 13-02-2010 à 18:27:52 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
DeathYagami Transactions (1) | Oui mdr enfin tu sais le flash sa augmente aussi xD , mais si tu la veut pas je veut bien la garder xD vu que je vais bientot avoir un portable |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | C'est vrai que pour le portable xD. Je crois que je vais te la laisser et garder ma G9 qui est presque neuve. Dsl de t'avoir embeter autant --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
DeathYagami Transactions (1) | No souci je l'enleve lol |
DeathYagami Transactions (1) | Ne reste plus que l'écran ! |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | ^^ il reste plus que ca, du coup tu va pouvoir prendre des jeux, ou acheter des accessoire pour le pc portable ? --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
DeathYagami Transactions (1) | Oui |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Euh ca va être un truc pas terrible pour 200€ xD . Autant prendre un Kit Z5500 que tu branche à la tv, et tu branche le pc sur la tv pour regarder des films ,ou alors tu achete un lecteur divx pour quelques € avec sortie optique . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
DeathYagami Transactions (1) | J'ai dans les 400 euro |
rastarocoach Transactions (0) |
|
DeathYagami Transactions (1) | Il est beau au moins ? m'en faudrait un noir laqué qui irait avec mon sony bravia blanc |
rastarocoach Transactions (0) | c'est un gris pas un noir ! et pour aller avec un ecran blanc je pense que gris c'est aussi bien noir ca risque de peut etre trop trancher ! après c'est une question de gout |
DeathYagami Transactions (1) | Non je demenage bientot ma chambre sera en noir et blanc .... me faut absolument un noir laqué ^^ |
Message édité par rastarocoach le 13-02-2010 à 19:09:19 |
DeathYagami Transactions (1) |
|
DeathYagami Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |