| |||||
| Auteur | Sujet : [Litige avec super_melon_ ] Modo demandé |
|---|---|
El_diablo Transactions (770) | Reprise du message précédent :
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
Publicité | Posté le 11-08-2013 à 15:57:58 ![]() ![]() |
leojoebar Transactions (60) | je crois qu'il a ouvert un litige paypal donc il aura gain de cause en tant qu'acheteur :
|
ouyde Transactions (29) | chez super melon c est une salle blanche ou il ne peux rien arrivé ? pourquoi tu ne te remet jamais en cause ? pourquoi tu me remets toujours en cause.
|
El_diablo Transactions (770) |
super_melon_ Transactions (45) | de toute facon si la carte avauit été testé avant de démonter quoi que ce soit, qu'il y ai un probleme je l'aurai rembourser, ca va de soit..
--------------- Feed Hardware : http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=901068 |
ouyde Transactions (29) | je ne sais pas non plus ce que tu as fait avec la carte pour qu un port dvi ne fonctionne pas.
Message édité par ouyde le 11-08-2013 à 16:02:30 |
super_melon_ Transactions (45) | "chez super melon c est une salle blanche ou il ne peux rien arrivé ? pourquoi tu ne te remet jamais en cause ? pourquoi tu me remets toujours en cause. --------------- Feed Hardware : http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=901068 |
leojoebar Transactions (60) | ouyde arrête de te prendre pour une victime svp, tu viens faire un recoure, j'essaye de te donner des réponses et ce que tu peux faire, possible que ce soit super melon le fautif. |
super_melon_ Transactions (45) |
--------------- Feed Hardware : http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=901068 |
Publicité | Posté le 11-08-2013 à 16:04:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-08-2013 à 16:05:02 ![]()
|
leojoebar Transactions (60) | billyboblutin sans vouloir t'offenser, un acheteur et protégé mais un vendeur également, surtout si un acheteur démonte un objet ..... |
ouyde Transactions (29) | Bon, bah si la garantie EVGA marche tant mieux, au moins on pourra s arranger
|
james2lyon Transactions (7) |
|
reelooz10 Transactions (3) | Par contre ça serait pas mal, pour la lecture et la compréhension de tout le monde, d'écrire correctement avec de la ponctuation --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
joow Transactions (17) | A défaut, vous pouvez tenter une prise en charge par l'assurance de ouyde en passant par la responsabilité civile (dédommagement pour détérioration involontaire), la franchise devrait être moins élevée que 400€ / 200€. --------------- Feedback |
leojoebar Transactions (60) | De toute façon l'acheteur à fait un démontage, et ça sans essayé le fonctionnement, il ne peut plus le cacher, et melon en a la preuve. |
ouyde Transactions (29) | donc d apres vous je suis fautif juste parceque j ai nettoyé le block ?
|
james2lyon Transactions (7) | et si super melon n'a plus de sous sur son compte Paypal et bien l'acheteur peut toujours courir pour avoir un remboursement. |
leojoebar Transactions (60) | billyboblutin tu as l'air de vouloir insister et je n'ai pas que ça à faire de te prouver les choses.... |
reelooz10 Transactions (3) |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
ouyde Transactions (29) |
super_melon_ Transactions (45) | Maintenant c'est le liquide ? j'ai mis deux gros morceaux de papier sopalin dans les trous et j'ai mis une blinde de scotch tout autour pour JUSTEMENT éviter que ca coule.. --------------- Feed Hardware : http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=901068 |
Er1c Higher is betterTransactions (298) | Outch paiement paypal = avantage acheteur. |
ouyde Transactions (29) | a l accusation "j ai abimer la carte lors du demontage" je reponds "du liquide a du se balade sur la carte pdt le transport"
|
super_melon_ Transactions (45) |
leojoebar Transactions (60) | de toute façon l'assurance transport ne fonctionne plus, l'acheteur à accepté le colis, de plus, sans facture réel de l'objet aucun remboursement n'aura lieu pour le transport.. |
ouyde Transactions (29) | mais le truc c est que le demontage est couvert par la garantie.
|
Mad_noob Transactions (43) | C'est bien dommage d'en arriver là pour une banale vente! Ensuite je pense qu'il y a toujours moyen de récupérer la facture auprès de l'acheteur originel de la carte et de tenter un SAV malgré tout.
Message édité par Mad_noob le 11-08-2013 à 16:26:05 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
leplayer42 Transactions (84) | Démontage de la carte = 1 - 0 pour le vendeur
|
xaxaWOW Transactions (25) | Salut,
|
bastgn Transactions (0) | En tout cas je confirme que la carte fonctionnait avant la vente, et je suis pas le seul |
Mad_noob Transactions (43) |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [vendu] HOYA ND 400 et CPL Super DHG Marumi en 58 mm | Demande d'avis pour un litige Marchand Web |
| [Ach] Rien | [Est] Pentax K100d super + objeticf |
| a supprimer thx modo | A lock thx modo |
| Demande conseil d'achat | [VENDU] courroie Op/Tech Super Classic PRO Loop Strap - Nature |
| [VDS] GTX 570 Gigabyte SOC (Super Overclock) : 100€ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Litige avec super_melon_ ] Modo demandé | |