|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Demande d'avis pour un litige Marchand Web |
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (163) | à tous,
--------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
Publicité | Posté le 06-08-2013 à 16:23:39 |
valpariso Transactions (200) | Message cité 1 fois Message édité par valpariso le 06-08-2013 à 16:47:58 |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (154) | La question se pose pas il les a pas reçus Message édité par Bubu94 le 06-08-2013 à 16:53:33 --------------- Mon FeedBack |
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (163) |
Message cité 1 fois Message édité par leo9810 le 06-08-2013 à 17:04:30 --------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
davebe44 Transactions (1) | Bonjour,
|
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (163) | Bon bah je passe par la case DGCCRF --------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (163) | Et merci à tous pour vos avis.
--------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
mahprod Ezequiel 25 verset 17Transactions (136) |
--------------- Mon topic Achat/Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18383479 |
JoeFanDe Transactions (147) | ça me rappelle une histoire similaire avec la Redoute ou avec Dell :
--------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9943_1.htm, à vendre : nichts |
serialof83 Transactions (15) |
|
Publicité | Posté le 06-08-2013 à 18:49:50 |
Message édité par leo9810 le 06-08-2013 à 19:13:02 --------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
valpariso Transactions (200) | arrête de pleurnicher , perso c'est pas le soucis que tu revendes tes cartes ou pas , je m'en balance |
Message édité par leo9810 le 06-08-2013 à 19:21:33 --------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
safariland Transactions (4) | Tu vas perdre car la loi est claire.
|
Nifur Transactions (20) | pour les prix fail des sites y'a que une enseigne qui sont sympas : fnac ! y'avais eu un gros fail pour une vente de 3ds ( j'avais rater l'ocaz a 2h pret ) ou et la fnac avait honoré certain achat et biensur annulé le reste . source : http://www.lsa-conso.fr/la-fnac-ho [...] rix,131346 donc soit cdiscount te fait un bon d'achat de 60 euros soit il te rembourse , point final . et cdiscount c'est un super site j'ai jamais vu d'aussi bonne promo qu'ici et pourtant mon site préferer est materiel.net et j'ai acheter quelque fois sur les bonne affaire de ldlc . Message édité par Nifur le 06-08-2013 à 19:58:46 |
safariland Transactions (4) |
|
Nifur Transactions (20) | grossbil le site qui te dit pas qu'un produit est différent ( car pas dispo ) ( hdd ou graveur pour mon exemple ) et t'en envoie un direct similaire sans te demander ton accord
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | aller on ferme, ça évitera les trolls et les pseudo avocats ... --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AVIS] Ecran 3D pour jeux | [EST] Ensemble clavier Lycosa + souris Deathadder Razer |
Avis site internet. | [AVIS] PC de marque LDLC |
avis urgent avant achat demain :-) | AVIS PC PORTABLE POUR BF4 |
[Avis] Attention arnaque ! www.degito.de | [avis] priceminister |
a supprimer thx modo | Avis sur futur pc portable gamer |
Plus de sujets relatifs à : Demande d'avis pour un litige Marchand Web |