| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] [NEUF] [Paris/RP] 4x LEADTEK WinFast GTX 295 MonoPCB + Games| Auteur | Sujet : [VDS] [NEUF] [Paris/RP] 4x LEADTEK WinFast GTX 295 MonoPCB + Games |
|---|---|
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) | Reprise du message précédent :
--------------- Ancien Feed à bibi |
Publicité | Posté le 22-01-2010 à 22:43:07 ![]() ![]() |
sam41 Petit Modeur des bacs à sable!Transactions (6) |
--------------- [ACH-VENTES] / [Feed-Back] |
txager Transactions (39) | bon on est deja 4 ! je suis sur qu'il va accepter pour 800euros les 4. Et puis comme il l'a marqué... Qui n'est pas d'accord? --------------- Mon feed-back |
nomihs à part le végétalisme làTransactions (207) | je suis interesser par une de tes cartes sur paris et bien a 230 euros Message édité par nomihs le 22-01-2010 à 22:50:48 --------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Et bien écoutez je file.
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) |
nomihs à part le végétalisme làTransactions (207) |
armandoarmando Transactions (0) | Ça risque de jazzé, car j'ai mis cette offre sur trois autres sites, deux sont déjà réservées. (je vais devoir mettre à jour mon premier message)
--------------- Armando Lanvin and Wiki4games, the free video game wiki that anyone can edit. |
txager Transactions (39) |
Publicité | Posté le 22-01-2010 à 22:50:09 ![]() ![]() |
marcopodo Transactions (242) |
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
nomihs à part le végétalisme làTransactions (207) | vous abusez a 200 euros --------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
marcopodo Transactions (242) | en tout cas si 230€ c'est le prix et que personne n'est dessus à ce prix, j'en prends une --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
txager Transactions (39) | nan on a pris a 230! reliser les pages... Sauf qu'après il a mis a 200€, donc on voit avec lui --------------- Mon feed-back |
armandoarmando Transactions (0) | Qu'on se le dise, il n'en reste plus qu'une.
--------------- Armando Lanvin and Wiki4games, the free video game wiki that anyone can edit. |
txager Transactions (39) |
marcopodo Transactions (242) | en même temps blouskaille prend à 200 en mp, et si j'ai bien compris : prennent à 230€in, nan, c'est ça? --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
armandoarmando Transactions (0) | Ma fillancée me surveille... 200€ ce n'est pas admissible selon elle. --------------- Armando Lanvin and Wiki4games, the free video game wiki that anyone can edit. |
Message édité par labraskyblc le 22-01-2010 à 23:04:37 --------------- Ancien Feed à bibi |
FanTasTik Transactions (19) | Drapal |
txager Transactions (39) | moi je suis labraskylbc! si son chat dit que c raisonnable je peux aussi mettre 250! --------------- Mon feed-back |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | Propal à 210 sur Paris Message édité par KennYMcCormick le 22-01-2010 à 23:12:53 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
FanTasTik Transactions (19) | En meme temps les gens le seul que je voit avoir fait une offre correcte c'est blouskaille. Les autres : il a dit non par la poste. Certes blouskaille a dit jveux les envoyer machin mais fallait vous arrangez avec lui en MP et lui laissez dire. Parce que la ta 45 personne qui veulent se faire livrer leur gtx295 par blouskaille. Du grand n'importe quoi |
txager Transactions (39) | lol si tu lis bien on est 2 a se faire envoyer les cartes par blueskaille: moi et labraskyblc apres blueskaille a du partir mais on lui a envoyer un mp ok? on a tous les 3 accepté son prix. De plus il en a déja vendue 1 voire 2 --------------- Mon feed-back |
0b1 There's good in himTransactions (48) |
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) |
Prums je suis occupé la...Transactions (134) | met ton topic a jour si tu en a vendu plusieurs car ça part dans tous les coté la! Message édité par Prums le 22-01-2010 à 23:20:47 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-01-2010 à 23:21:42 ![]() J'en veux pas ^^ |
FanTasTik Transactions (19) | Oula on se calme,
|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (938) |
LeMakisar Transactions (12) | trop |
Prums je suis occupé la...Transactions (134) | ça va finir en fight tous ça,mais c'est vrai que pour le prix cela en vaut le coup! |
0b1 There's good in himTransactions (48) |
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) |
Prums je suis occupé la...Transactions (134) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] [NEUF] [Paris/RP] 4x LEADTEK WinFast GTX 295 MonoPCB + Games| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] Chargeur Nokia | [VDS] Office 2007 (Word, Excel, Powerpoint, OneNote) |
| [VDS/ECH] Sony ericsson W890i noir contre nokia | [VENDU] RP, un Iphone 3G 16go blanc |
| [Vds] Htc Hd2 Neuf - Ajout photos | A Locker |
| [VENDU] NIKON D40 / 180€ - garantie Fnac Mars 2012 | [VDS] Iphone V1 8go bon état |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] [NEUF] [Paris/RP] 4x LEADTEK WinFast GTX 295 MonoPCB + Games | |