|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] [NEUF] [Paris/RP] 4x LEADTEK WinFast GTX 295 MonoPCB + Games |
armandoarmando Transactions (0) | Bonjours,
Message édité par armandoarmando le 22-01-2010 à 23:24:23 --------------- Armando Lanvin and Wiki4games, the free video game wiki that anyone can edit. |
![]() Publicité | Posté le 22-01-2010 à 13:34:05 ![]() ![]() |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) |
|
armandoarmando Transactions (0) | Pas d'échange avec le materiel, en revanche je pourrai échanger un ou plusieurs jeux contre un autre étant donné qu'il m'en restera plusieurs sur les bras. --------------- Armando Lanvin and Wiki4games, the free video game wiki that anyone can edit. |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | ok, merci et bonne vente Message édité par rubon le 22-01-2010 à 13:44:11 |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | si jamais tu changes d'avis, n'hésitespas à me contacter, sinon ben up |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | 4 GTX295
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
kayno Transactions (2) | --------------- L'insta du chat : https://www.instagram.com/sarada_coon/ |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | je me demande quand même a combien tu les a payées, car pour en prendre 4 d'un coup, elles devaient être bradées ... |
armandoarmando Transactions (0) |
--------------- Armando Lanvin and Wiki4games, the free video game wiki that anyone can edit. |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) |
![]() Publicité | Posté le 22-01-2010 à 15:56:09 ![]() ![]() |
--------------- Armando Lanvin and Wiki4games, the free video game wiki that anyone can edit. |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) |
armandoarmando Transactions (0) | N'y a t'il pas plus de monde le soir qui recherchent du matériel sur hardware.fr? Y a t'il des horaires plus propices pour déposer une offre? --------------- Armando Lanvin and Wiki4games, the free video game wiki that anyone can edit. |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | ce n'est pas un provblème d'horraire, mais si tu regardes bien, tu verra qu'il y a déja pas mal de GTX295 en vente et qu'elles ont du mal à partir Message édité par rubon le 22-01-2010 à 16:49:25 |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Faut le dire, cay du lourd !!
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | ca va tranquillement et toi ? |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Ils m'ont presque tenter tes SSD --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | dommage, t'aurais du te laisser tenter Message cité 1 fois Message édité par rubon le 22-01-2010 à 16:55:36 |
armandoarmando Transactions (0) | Dans ces conditions je rabaisse le prix à 270€ par pièce.
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | Oh, c'est du tres lourd la et du tres bon --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
armandoarmando Transactions (0) | Je diminue le prix à 260€ pièce. Message édité par armandoarmando le 22-01-2010 à 19:57:19 --------------- Armando Lanvin and Wiki4games, the free video game wiki that anyone can edit. |
armandoarmando Transactions (0) | Friendly bump! --------------- Armando Lanvin and Wiki4games, the free video game wiki that anyone can edit. |
armandoarmando Transactions (0) | Bumping this. --------------- Armando Lanvin and Wiki4games, the free video game wiki that anyone can edit. |
Message édité par armandoarmando le 22-01-2010 à 21:51:02 --------------- Armando Lanvin and Wiki4games, the free video game wiki that anyone can edit. |
txager Transactions (39) | propal signifie proposition et in= frais de port inclus!
--------------- Mon feed-back |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) | y'a moyen de me tutoyer , nous ne sommes pas sur ebay --------------- Ancien Feed à bibi |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) | de rien , en général c'est cool hfr à part quelques "cas" --------------- Ancien Feed à bibi |
armandoarmando Transactions (0) | je n'ai jamais fait de vente par correspondance, aller à la poste faire un colis, faire un compte paypal, vérifier que je suis bien payé... etc. Je n'ai qu'une confiance limité avec la VPC et surtout avec LaPoste qui balancera mon colis comme si j'y avais mis une peluche dedans. --------------- Armando Lanvin and Wiki4games, the free video game wiki that anyone can edit. |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) | nul besoin de paypal , chèque ou virement ça marche nickel --------------- Ancien Feed à bibi |
armandoarmando Transactions (0) | Bump my thread friendly! --------------- Armando Lanvin and Wiki4games, the free video game wiki that anyone can edit. |
sam41 Petit Modeur des bacs à sable!Transactions (6) |
armandoarmando Transactions (0) | Les cartes sont dans un emballage neuf. Message édité par armandoarmando le 22-01-2010 à 21:56:29 --------------- Armando Lanvin and Wiki4games, the free video game wiki that anyone can edit. |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Neuves? T'as un Feed back? --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par blouskaille le 22-01-2010 à 21:55:58 --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Combien de centimètre de long déjà? --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Chargeur Nokia | [VDS] Office 2007 (Word, Excel, Powerpoint, OneNote) |
[VDS/ECH] Sony ericsson W890i noir contre nokia | [VENDU] RP, un Iphone 3G 16go blanc |
[Vds] Htc Hd2 Neuf - Ajout photos | A Locker |
[VENDU] NIKON D40 / 180€ - garantie Fnac Mars 2012 | [VDS] Iphone V1 8go bon état |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] [NEUF] [Paris/RP] 4x LEADTEK WinFast GTX 295 MonoPCB + Games |