Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1750 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VDS] carte graphique Leadtek GeForce Ti4200 64mo monté avec ZM80 60?

n°2867785
ptibonom

Transactions (0)
Posté le 09-12-2003 à 13:19:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'espère avoir exposé mes raisons clairement.

mood
Publicité
Posté le 09-12-2003 à 13:19:18  profilanswer
 

n°2867817
jaffax
no one shall pass
Transactions (10)
Posté le 09-12-2003 à 13:27:33  profilanswer
 

bon ben interréssé pour 60e fdpin, aprés tous ceux qui ce sont declaré avant moi bien entendu ;) !!
A+

n°2867841
proc3ss

Transactions (1)
Posté le 09-12-2003 à 13:40:14  profilanswer
 

je me suis désisté pour cette vente que je juge bcp trop risquée


---------------
BL voir config
n°2867860
geof

Transactions (0)
Posté le 09-12-2003 à 13:47:47  profilanswer
 

je sais qu'il y a bcp de monde devant mais un echange ?
contre 2 cg ?

n°2867862
gathor

Transactions (1)
Posté le 09-12-2003 à 13:48:29  profilanswer
 

Bon desistement de Proc3ss, donc j'suis le prochain.
Mp envoyé

n°2867864
_skip

Transactions (0)
Posté le 09-12-2003 à 13:48:33  profilanswer
 

Bon j'hésite entre laisser tomber (parce que ce topic me semble avoir eu sa dose de sport), ou alors intervenir pour ma défense ce qui me semble justifié.
 
Pour informations, mon offre est solide et rien sur ce topic n'indiquait clairement qu'une vente avait été conclue. Si loin de moi l'idée de coiffer au poteau un autre acheteur, tu sauras que mes offres ont toujours été très correctes sur ce forum comme tu peux le voir sur ce topic  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=169  , 100 euros c'est bel et bien la somme que j'étais disposé à offrir (et sans zalman). Moi si je vois quelque chose qui m'intéresse je ne négocie pas, et je donne le prix que ca vaut, si il pensait vendre cela 60 euros et que j'estime que ca vaut 100, je donne 100.
JE ne fais pas partie des rateaux qui sont toujours là pour dire que ca vaut pas 60 mais 59,95.
 
JE note tout de même ta remarque meme si je me demande un peu en quoi cela te concerne, si la seule chose que tu me reproches est d'avoir fait une offre pour un montant honnete j'assume entièrement.
 
Au plaisir dans d'autres circonstances.
 

n°2867898
wolf019

Transactions (2)
Posté le 09-12-2003 à 13:57:37  profilanswer
 

speedyop a écrit :

wow que d'agressivité kecje! kec-je fais? bon ecoute j'avait bien lu les conditions d'utilisation du forum avant de me lancer dans une vente, je viens de les relirent et aucune mention des variations de prix. alors "m'apprendre les regles et la vie en communauté" je trouve cela un peu excessif.
Aucune mention non plus si quelqu'un me propose plus que ce que je demandait, tous ca pour passer devant les autres.
Maintenant il y a une intyervention du modérateur, qui a clairement fixé les règles pour cette transaction, je trouve cela assez injuste. je vais perdre 40?, pour respecter des règles post-décrétée...  
pour les personnes qui étaiernt interessées avant _skip, je leur ai demander de m'envoyer un MP, je suis d'accord que nous ne sommes pas sur un chat, mais apparement les gars degaine vite pour mettre des opttions, pourquoi ne le ferait-il pas pour conclure? voila Wolf dis moi j'envoie les MP aux gars interessé mais je doit attendrfe combien de temps?


Bon, pour répondre a tes questions, voici l'ordre des propositions (pas tres compliqué, suffit de prendre 5 mn pour relire le topic en integralité)
 
EnzO la star  
proc3ss  
Gathor  
beber_bis  
armelanuel  
EnzO la star se desiste
serval1664  
ptibonom  
_skip  
tagadatutu  
Campbell40  
Desistement de Proc3ss
 
Donc Gathor a envoyé son MP, ordre logique des choses.
Quand à _skip, tu estimes peut etre que cette carte vaut plus.
Seulement a partir du moment où quelqu'un indique qu'il prend, il a la priorité sur la vente, sauf si refus de sa part.
Vouloir surrencherrir alors qu'il y a eu des personnes qui ont au préalable manifesté leur intéret pour la carte n'est pas une coutume a appliquer ici.
La raison en est tres simple, et on en a la belle demonstration ici.
Mets toi dans le cas contraire, où tu te places en 1ere place pour acheter un objet, et que quelqu'un arrive derriere et op, 40 ? de plus et ça te passe sous le nez, je ne pense pas que tu aprécierais forcément ....
Quoi qu'il en soit, ici il y a des regles, et ce pour éviter tous débordements.
Je ne compte plus le nombre d'erreurs qui ont été faites sur ce topic.
Donc j'ai pris le soin de récapituler la liste des intéressés par ordre, sachant qu'il y a eu des désistements.
Par ordre d'apparition, Gator est le suivant, et qui vient d'envoyer un MP de confirmation au vendeur.
La vente est donc close.
Pour tout réclamation, je vous invite a reconsulter les regles du forum.


Message édité par wolf019 le 09-12-2003 à 14:02:30
n°2867904
gathor

Transactions (1)
Posté le 09-12-2003 à 13:58:04  profilanswer
 

Le probleme c'est que c'est de la sur-enchere, ce qui est interdit et puis même c'est pas une facon de proceder : t'aimerais qu'on debarque sur un topic ou tu veux acheter quelquechose et qu'on propose plus pour passer devant et tout prendre !!!
Moi non plus j'suis pas a negocier pour 1? mais surtout j'suis pas pret a surencherir pour passer devant tout le monde et passer outre des regles de priorité et de la courtoisie la plus elementaire.
Enfin bon j'suis tjs la au prix fixe par l'acheteur  :jap:


Message édité par gathor le 09-12-2003 à 13:58:27
n°2867910
beber_bis

Transactions (2)
Posté le 09-12-2003 à 14:00:31  profilanswer
 

Wolf019 a écrit :


Bon, pour répondre a tes questions, voici l'ordre des propositions (pas tres compliqué, suffit de prendre 5 mn pour relire le topic en integralité)
 
EnzO la star  
proc3ss  
Gathor  
armelanuel  
EnzO la star se desiste
serval1664  
ptibonom  
_skip  
tagadatutu  
Campbell40  
Desistement de Proc3ss
 
 
 


Et moi.

n°2867921
wolf019

Transactions (2)
Posté le 09-12-2003 à 14:02:47  profilanswer
 


Je ne t'avais pas vu, j'ai edité  :D

mood
Publicité
Posté le 09-12-2003 à 14:02:47  profilanswer
 

n°2867923
beber_bis

Transactions (2)
Posté le 09-12-2003 à 14:03:28  profilanswer
 

Wolf019 a écrit :


Je ne t'avais pas vu, j'ai edité  :D  


de toue façon ça change rien.
Mais merci.

n°2867928
_skip

Transactions (0)
Posté le 09-12-2003 à 14:04:47  profilanswer
 

GAthor, je te répète que c'était pas mon but.

n°2867931
wolf019

Transactions (2)
Posté le 09-12-2003 à 14:05:22  profilanswer
 

Gathor a écrit :

Le probleme c'est que c'est de la sur-enchere, ce qui est interdit et puis même c'est pas une facon de proceder : t'aimerais qu'on debarque sur un topic ou tu veux acheter quelquechose et qu'on propose plus pour passer devant et tout prendre !!!
Moi non plus j'suis pas a negocier pour 1? mais surtout j'suis pas pret a surencherir pour passer devant tout le monde et passer outre des regles de priorité et de la courtoisie la plus elementaire.
Enfin bon j'suis tjs la au prix fixe par l'acheteur  :jap:  

Et donc tu remporte la vente conformément au prix fixé par l'acheteur.
 
J'insiste (pour les autres) sur le fait que je suis intervenu cette fois ci, afin de recadrer les choses.
Les prochaines fois il y aura un lien vers les regles du forum et sanction immédiate, sans préavis, mais avec quelques jours de repos afin d'éviter ce genre de topic houleux.
 
Donc j'attends que le vendeur indique ici même qu'il passe en MP avec Gathor, et je ferme ce topic.


Message édité par wolf019 le 09-12-2003 à 14:06:20
n°2867936
speedyop

Transactions (1)
Posté le 09-12-2003 à 14:05:56  profilanswer
 

bon ok, tout le monde a le ventre plein maintenant c'etait peut etre le ventre vide qui a fait faire tous ce foin... enfin je prends la decision de vendre a _skip a 100?, désolé gathor j'ai bien recu ton mp, tu est en effet prioritaire sur le thread si on regarde bien, mais bon 40? de diff c pas rien sur une vente à 60? alors oui je vends au plus offrant... quitte a me faire TT, fé longtemps que je suis sur ce forum, j'en serait désolé...
Critiquez ma déontologie si vous voulez, mais bon j'avait deux acheteur potentiel qui se sont tous les deux désisté, pourquoi ce forum serait-il en faveur des seuls acheteurs? une bonne affaire c'est dans les deux sens.

n°2867937
ptibonom

Transactions (0)
Posté le 09-12-2003 à 14:06:14  profilanswer
 

Gathor a écrit :

Bon si desistement je prend a ton prix :D


 
_skip, le message de gathor était nécessaire et suffisant. Après ce genre de message, il est de coutume de signaler 'je prends après untel' ou 'je prends si désistement' ...  
 
C'est vrai que ce n'est pas écrit explicitement dans les règles mais la règle sous-jacente est bien que le premier à accepter les conditions du vendeur 'remporte' la transaction.  
C'est très discutable mais c'est le seul moyen d'empècher les débordements et topics qui partent en vrille (on peut prendre celui-ci en exemple) et je peux t'assurer pour fréquenter la section depuis un bon moment et très régulièrement qu'il y a eu des périodes chaotiques, que cette règle a quasi supprimée.
 
Si vraiment tu es de bonne foi, c'est simplement une maladresse de ta part et le TT ne serait pas mérité.

n°2867943
beber_bis

Transactions (2)
Posté le 09-12-2003 à 14:08:09  profilanswer
 

speedyop a écrit :

bon ok, tout le monde a le ventre plein maintenant c'etait peut etre le ventre vide qui a fait faire tous ce foin... enfin je prends la decision de vendre a _skip a 100€, désolé gathor j'ai bien recu ton mp, tu est en effet prioritaire sur le thread si on regarde bien, mais bon 40€ de diff c pas rien sur une vente à 60€ alors oui je vends au plus offrant... quitte a me faire TT, fé longtemps que je suis sur ce forum, j'en serait désolé...
Critiquez ma déontologie si vous voulez, mais bon j'avait deux acheteur potentiel qui se sont tous les deux désisté, pourquoi ce forum serait-il en faveur des seuls acheteurs? une bonne affaire c'est dans les deux sens.


si tu n'es pas en accord avec les régles tu ne vend pas.
Au revoir au pays des tt.

n°2867946
wolf019

Transactions (2)
Posté le 09-12-2003 à 14:09:03  profilanswer
 

speedyop a écrit :

bon ok, tout le monde a le ventre plein maintenant c'etait peut etre le ventre vide qui a fait faire tous ce foin... enfin je prends la decision de vendre a _skip a 100?, désolé gathor j'ai bien recu ton mp, tu est en effet prioritaire sur le thread si on regarde bien, mais bon 40? de diff c pas rien sur une vente à 60? alors oui je vends au plus offrant... quitte a me faire TT, fé longtemps que je suis sur ce forum, j'en serait désolé...
Critiquez ma déontologie si vous voulez, mais bon j'avait deux acheteur potentiel qui se sont tous les deux désisté, pourquoi ce forum serait-il en faveur des seuls acheteurs? une bonne affaire c'est dans les deux sens.


Ces pratiques ne se font pas ici.
Désolé pour toi, mais ce ne sera pas un TT, ce sera un Ban jusqu'à nouvel ordre, car bien que j'ai pris le temps d'expliquer le déroulement des transactions ici, j'ai parlé dans le vide.
Et si tu ne voulais pas vendre ta carte 60 e, il fallait faire une estimation au préalable.
Il y a une catégorie dédiée a cela.
autant qu'elle serve.

n°2867955
wolf019

Transactions (2)
Posté le 09-12-2003 à 14:11:14  profilanswer
 

Topic clos.
Désolé pour les acheteurs potentiels.
 :hello:


Message édité par wolf019 le 09-12-2003 à 14:11:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
[VDS] Slim PC MSI Hestia 650 PIV 1.7 complet[VDS] Plextor externe + licence Windows 2000 Pro [Topic fermé].
[ACH] carte grafik recente AGP petit prix[VDS] Ecran 17" Compaq
[VDS] Nokia 6600[VDS] TFT LG 18.1
[VDS] ou [ECH] Kit WaterCooling Thermaltake Aquarius 2[Vds](9700pro128,DDR,Clavier-s ouris vendus).JUNO P6=>(Vente terminée)
[VDS] Baladeur CD-MP3 Sony D-CJ01...[ACH] carte mère pour Athlon Slot A !
Plus de sujets relatifs à : [VDS] carte graphique Leadtek GeForce Ti4200 64mo monté avec ZM80 60?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR