Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2871 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

[VDS] carte graphique Leadtek GeForce Ti4200 64mo monté avec ZM80 60?

n°2865086
serval1664

Transactions (3)
Posté le 08-12-2003 à 18:51:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
salut
on en est ou?
vendue pas vendue?
fait une liste de priorité dans ton premier post please
preneur apres tous le monde mais j'ai pas compris le prix--> 60 euros fdpin?
t'es pas de paris par hasard?
voila je suis a la queue alors
bye

mood
Publicité
Posté le 08-12-2003 à 18:51:23  profilanswer
 

n°2867422
speedyop

Transactions (1)
Posté le 09-12-2003 à 11:30:53  profilanswer
 

pfff c koi c'truc bon bah remise en vente mais c galere! moi je veut m'en debarasserr vite a 60?, si maintenant y'a plus personne je serait biendeg

n°2867452
ptibonom

Transactions (0)
Posté le 09-12-2003 à 11:38:50  profilanswer
 

si j'ai bien suivi, d'intéressé, tu as :
1- gathor
2- armelanuel
3- serval1664
4- moi (maintenant  ;) )

n°2867459
speedyop

Transactions (1)
Posté le 09-12-2003 à 11:41:15  profilanswer
 

ouep mais aucun MP dans ma boite :( alors je fait koi? je vends a celui ki est présent? je croit que je vais faire ca... au premier MP dans ma boite !

n°2867470
kecje
la bretagne c'est bieng :o
Transactions (0)
Posté le 09-12-2003 à 11:44:40  profilanswer
 

EnzO la star a écrit :

bon aller jlaiss tomber la convers ca saoule...speed vends la a un des 2 movais perdt


 
on devrait faire un test de Q.I. pour l'inscription: 40 minimum.
 
répondre ça juste après une intervention sympa du modo, fô vraiment avoir un Q.I. de bulot. :(  
 
je suis pas élitiste, mais bon...

n°2867473
kecje
la bretagne c'est bieng :o
Transactions (0)
Posté le 09-12-2003 à 11:45:54  profilanswer
 

speedyop a écrit :

ouep mais aucun MP dans ma boite :( alors je fait koi? je vends a celui ki est présent? je croit que je vais faire ca... au premier MP dans ma boite !


 
spa compliquer, tu attends que les interessés, cités dans l'ordre de ptibonom reviennet sur ton topic; ce qu'ils feront je pense, ils sont habitués ici.
 
 :hello:

n°2867480
ptibonom

Transactions (0)
Posté le 09-12-2003 à 11:47:37  profilanswer
 

note que ça m'arrangerait mais c'est pas trop top pour les autres. à ma connaissance gathor, armelanuel et serval1664 sont tous des forumeurs sérieux (contrairmeent à un certain bulot), laisse à gathor jusqu'à ce soir pour te confirmer qu'il la prends, je doute qu'il te fasse faux bond.

n°2867487
_skip

Transactions (0)
Posté le 09-12-2003 à 11:48:48  profilanswer
 

ca m'intéresse à une condition : sur ta carte tu dois voir un chip (un carré pour faire vulgaire) avec dessus écrit Conexant cx25871 Phillipines.
 
SI c'est la cas ben je te la prend sur le champ

n°2867492
kecje
la bretagne c'est bieng :o
Transactions (0)
Posté le 09-12-2003 à 11:50:26  profilanswer
 

_skip a écrit :

ca m'intéresse à une condition : sur ta carte tu dois voir un chip (un carré pour faire vulgaire) avec dessus écrit Conexant cx25871 Phillipines.
 
SI c'est la cas ben je te la prend sur le champ


 
 [:ripeer] ya du monde avant toi, relis bien le topic. :sarcastic:  
 
 :hello:

n°2867496
ptibonom

Transactions (0)
Posté le 09-12-2003 à 11:51:21  profilanswer
 

kecje a écrit :


 [:ripeer] ya du monde avant toi,


 
je dirai même plus, y a foule ...

mood
Publicité
Posté le 09-12-2003 à 11:51:21  profilanswer
 

n°2867499
kecje
la bretagne c'est bieng :o
Transactions (0)
Posté le 09-12-2003 à 11:52:31  profilanswer
 

ptibonom a écrit :


 
je dirai même plus, y a foule ...


 
faites gaffe! ya au moins un breton en plus... :ouch:

n°2867506
speedyop

Transactions (1)
Posté le 09-12-2003 à 11:53:52  profilanswer
 

euh j'en voit k1 (enfin g po demonté le zalman) : conexant encoder cx25873-13P korea
mais bon si c pour la sortrie tv je l'utilisait avec tvtool et c'etait super (aucun bords noirs, compensation de l'overscan, etc...) d'ailleur vu que la liscence de ce soft me sert plus a rien zou je la donne, je croit que j'ai recu la version 9.2 de tvtool ce matin par mail.
Donc je rajoute la liscence et les update de TVTool (je crée une regle de forward pis c tout koi)
 
veut pas partir cette carte meme a 60?, 15? de moins , c incroyable, bientot v devoir donner l'ordi ki va autour

n°2867517
kecje
la bretagne c'est bieng :o
Transactions (0)
Posté le 09-12-2003 à 11:57:01  profilanswer
 

speedyop a écrit :

euh j'en voit k1 (enfin g po demonté le zalman) : conexant encoder cx25873-13P korea
mais bon si c pour la sortrie tv je l'utilisait avec tvtool et c'etait super (aucun bords noirs, compensation de l'overscan, etc...) d'ailleur vu que la liscence de ce soft me sert plus a rien zou je la donne, je croit que j'ai recu la version 9.2 de tvtool ce matin par mail.
Donc je rajoute la liscence et les update de TVTool (je crée une regle de forward pis c tout koi)
 
veut pas partir cette carte meme a 60?, 15? de moins , c incroyable, bientot v devoir donner l'ordi ki va autour


 
 :heink:  
 
elle est déjà partie ta carte :o  
 
il suffit que tu attendes une réponse des intéressés [:sinclaire]  
 
c'est un forum ici pas un chat :o  
et encore c'est un forum trés rapide. :)  
 
mais manifestement tu ne lis pas tous les posts. :pfff:

n°2867527
_skip

Transactions (0)
Posté le 09-12-2003 à 12:00:31  profilanswer
 

Bien sûr, mais en général la moitié des gens ne savent pas trop ce qu'ils veulent eux-mêmes, ils veulent négocier, ils savent pas trop quoi-comment, moi je dis clairement que je le prend avec les conditions du vendeur.
 
A présent, c'est au vendeur de choisir, au moins si ca joue pas avec les autres ben voilà...
 
un conexant 25873!!! trop formid, je te prend ca sur le champ si les autres en veulent pas! ca serait une chance, si tu me choisis, je prend jusqu a 100 euros


Message édité par _skip le 09-12-2003 à 12:02:41
n°2867551
tagadatutu

Transactions (0)
Posté le 09-12-2003 à 12:09:06  profilanswer
 

:hello:    :sarcastic: moi je prends et a 60  :ange:

n°2867555
speedyop

Transactions (1)
Posté le 09-12-2003 à 12:10:00  profilanswer
 

lol je savais pas qu'un chip pouvait faire certte effet bon bah si tu propose 100? je pense que tu passe devant tout les autres sans enfreindre la moindre regle du forum non?  
 
donc recapitulons, 100?
la carte, le zalman, pas de ventilo d'origine, le forward de tvtool ok? confirme par mp

n°2867566
_skip

Transactions (0)
Posté le 09-12-2003 à 12:12:40  profilanswer
 

si ce chip fait cet effet, car les conexant sont parmi ce qui se fait de mieux, j'avais une carte comme la tienne et j'en étais bien plus satisfait que ma fx5600 actuelle.
 
Surtout que je regarde bcps de films sur ma tv.
Donc je te confirme que je te la prend, on se met dac par mp ok? je t'ecris en debut d'aprem... a+

n°2867593
kecje
la bretagne c'est bieng :o
Transactions (0)
Posté le 09-12-2003 à 12:23:34  profilanswer
 

speedyop a écrit :

lol je savais pas qu'un chip pouvait faire certte effet bon bah si tu propose 100? je pense que tu passe devant tout les autres sans enfreindre la moindre regle du forum non?
donc recapitulons, 100?
la carte, le zalman, pas de ventilo d'origine, le forward de tvtool ok? confirme par mp


 
j'hallucine :ouch:  
 
tu as lu les regles? je pense que non.
 
tu annonces un prix, puis une baisse de prix respectes les.
ensuite un forumeur surenchéri sur ton prix initial pour doubler les 3 ou 4 autres qui prennent à ton prix: 1ère infraction
et toi tu acceptes, au détriment des regles et sans le moindre respect des acheteurs: 2ème infraction :o  
 
c'est dingue... :fou:

n°2867600
kecje
la bretagne c'est bieng :o
Transactions (0)
Posté le 09-12-2003 à 12:25:23  profilanswer
 

j'ai prévenu les modos, qui sauront, sûrement mieux que moi, t'apprendre les regles et la vie en communauté.
 
spa ebay ici! :o  
 
 

n°2867614
gathor

Transactions (1)
Posté le 09-12-2003 à 12:29:27  profilanswer
 

previens Wolf il est deja passé y'a pas longtemps :lol:

n°2867615
wolf019

Transactions (2)
Posté le 09-12-2003 à 12:29:50  profilanswer
 

Effectivement :/
Tu as indiqué un prix de vente, tu as dejà 3 personnes de tres intéressées, dont Gathor qui est en 1ere place si j'ai bien suivi l'affaire.
Vendre a quelqu'un qui surrencherri, ce n'est pas comme cela que ça se passe ici.
Envois un MP à Gathor, si cela ne marche pas avec lui, tu as 2 autres personnes derrieres.
Mais penses que tout le monde ne vit pas avec son micro, et que chacun a une vie la journée.
Un peu de patience.
Et j'espere que tu ne vendras pas cette carte avant d'avoir eu la réponse des intéressés ...

n°2867617
wolf019

Transactions (2)
Posté le 09-12-2003 à 12:30:09  profilanswer
 

Gathor a écrit :

previens Wolf il est deja passé y'a pas longtemps :lol:

Suis là  :D

n°2867629
serval1664

Transactions (3)
Posté le 09-12-2003 à 12:34:10  profilanswer
 

salut
c'est un sacré foutoir ta vente
deja je demandais au vendeur de faire la liste des acheteurs c'est a lui de la faire pour plus de clarté dans son topic (mais merci a celui qui s'est devoué)
de plus un topic de vente cela se gere par le vendeur et cela ne se discute nullement en mp
les mp pour moi c'est le vendeur qui le fait en premier pour eviter tout conflit et si non reponse ben il passe au suivant sur la queue qu'il a lui meme definit suivant ses preferences (main propre ou lieu de transac ou envois postaux et le prix)
je suis acheteur potentiel mais je ne fais pas de mp en premier c'est comme ca
quand a la personne qui a surencheri a 100 ben qu'il la prenne mais a ce prix cela ne s'appelle plus trop de l'occase (je ne parle meme pas du manque de courtoisie de cette manipulation douteuse)
 
en bref je passe la main
bye

n°2867631
gathor

Transactions (1)
Posté le 09-12-2003 à 12:34:11  profilanswer
 

avant moi y'a proc3ss :jap: Apres c'est moi et je prend tjs a 60eFdpin ( ton prix ) mais attendons voir la reponse de proc3ss :hello:

n°2867648
speedyop

Transactions (1)
Posté le 09-12-2003 à 12:38:49  profilanswer
 

wow que d'agressivité kecje! kec-je fais? bon ecoute j'avait bien lu les conditions d'utilisation du forum avant de me lancer dans une vente, je viens de les relirent et aucune mention des variations de prix. alors "m'apprendre les regles et la vie en communauté" je trouve cela un peu excessif.
Aucune mention non plus si quelqu'un me propose plus que ce que je demandait, tous ca pour passer devant les autres.
Maintenant il y a une intyervention du modérateur, qui a clairement fixé les règles pour cette transaction, je trouve cela assez injuste. je vais perdre 40?, pour respecter des règles post-décrétée...  
pour les personnes qui étaiernt interessées avant _skip, je leur ai demander de m'envoyer un MP, je suis d'accord que nous ne sommes pas sur un chat, mais apparement les gars degaine vite pour mettre des opttions, pourquoi ne le ferait-il pas pour conclure? voila Wolf dis moi j'envoie les MP aux gars interessé mais je doit attendrfe combien de temps?

n°2867658
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 09-12-2003 à 12:41:02  profilanswer
 

Wolf019 a écrit :


Non, mais la moindre des choses est de respecter les regles du forum.
Hors, sans parler du prix que tu comptais la vendre, tu passes par des MP pour proposer une vente, et qui plus est pour du materiel que tu n'as pas encore acheté.
Pour ce qui est d'acheter et revendre dessuite en augmentant les prix, car il y a de la demande derriere vis a vis de l'acheteur initial, ce n'est pas comme cela que cela se passe ici.
Tu es donc averti une fois.
Je ne prendrai pas le temps de m'expliquer si nouvelle intervention il y a ;)

Franchement t'es sympa moi j'ai bien envie de l'envoyer au pays des [:tubbie1] un bout de temps  :whistle:

n°2867673
campbell40

Transactions (0)
Posté le 09-12-2003 à 12:46:21  profilanswer
 

toujours dispo?? Si oui je mets une option

n°2867675
speedyop

Transactions (1)
Posté le 09-12-2003 à 12:46:57  profilanswer
 

Citation :

*Les ventes pouvant rapporter des bénéfices quelconques en spéculant de quelque manière que ce soit sont interdites , de meme que la surestimation d'article pour leur potentiel d'overclocking..


 
ca je suis d'accords  :jap:  
pouvez vous clarifiez la situation sur le changement de prix proposé?

n°2867681
serval1664

Transactions (3)
Posté le 09-12-2003 à 12:48:37  profilanswer
 

pour te repondre cordialement speedy:
1- je n'apprends rien a personne ni en courtoisie ni en autre chose de maniere generale de plus je parlais de la tentative de surenchere de la personne non de toi qui est forcement tenté de vendre 40 de plus que ton prix initial
 
de plus les regles sont bien enfreintes cf copie:
 
Elles devront se dérouler avec cordialité et bon sens , l'ordre naturel de priorité sur un topic est simple : le premier forumeur qui exprime clairement son interet pour l'article et qui remplit
toute les conditions fixées par le vendeur ( prix,modalités d'envois,lieu de transaction,etc.. ) sera prioritaire.
*Les options ne donnent AUCUNE PRIORITE ( sauf accord avec le vendeur ).
*Les transactions se déroulent dans leur intégralité sur le topic et non par mails , messages privés , téléphone , etc..
 
 
donc les transactions c'est ici et tu indique si tu mp un client potentiel et le contacte toi meme apres
de plus tu te dois de vendre comme indiqué a celui qui remplit les conditions fixée par toi (normal) comme tu as deja des clients a tes conditions tu te dois de faire une transac par mp
 
sinon fallais faire des encheres non appreciées mais tolérées sans prix de reserve avec un pas etc...
 
voila
bye et bonne vente


Message édité par serval1664 le 09-12-2003 à 12:49:26
n°2867685
wolf019

Transactions (2)
Posté le 09-12-2003 à 12:49:36  profilanswer
 

Marc a écrit :

Franchement t'es sympa moi j'ai bien envie de l'envoyer au pays des [:tubbie1] un bout de temps  :whistle:  


Si ça se deroule bien suite à cela, tant mieux.
Par contre c'est la seule intervention, apres ce sera sans avertissement.

n°2867690
kecje
la bretagne c'est bieng :o
Transactions (0)
Posté le 09-12-2003 à 12:54:15  profilanswer
 

speedyop a écrit :

wow que d'agressivité kecje! kec-je fais? bon ecoute j'avait bien lu les conditions d'utilisation du forum avant de me lancer dans une vente, je viens de les relirent et aucune mention des variations de prix. alors "m'apprendre les regles et la vie en communauté" je trouve cela un peu excessif.
Aucune mention non plus si quelqu'un me propose plus que ce que je demandait, tous ca pour passer devant les autres.
Maintenant il y a une intyervention du modérateur, qui a clairement fixé les règles pour cette transaction, je trouve cela assez injuste. je vais perdre 40?, pour respecter des règles post-décrétée...  
pour les personnes qui étaiernt interessées avant _skip, je leur ai demander de m'envoyer un MP, je suis d'accord que nous ne sommes pas sur un chat, mais apparement les gars degaine vite pour mettre des opttions, pourquoi ne le ferait-il pas pour conclure? voila Wolf dis moi j'envoie les MP aux gars interessé mais je doit attendrfe combien de temps?


 
 
lire les regles est une chose, les comprendre en est une autre. :(  
 
je laisse le soin aux autres de t'éxpliquer les regles, ce qui est en cours, merci aux autre donc. :jap:  
 
je passe la main.
 
c'est la matinée des bulots on dirait... [:acherpy]  
 
salut à tous! :hello:  
 
 

n°2867702
kecje
la bretagne c'est bieng :o
Transactions (0)
Posté le 09-12-2003 à 12:56:01  profilanswer
 

Marc a écrit :

Franchement t'es sympa moi j'ai bien envie de l'envoyer au pays des [:tubbie1] un bout de temps  :whistle:  


 
avec un lien vers une explication de texte sur les regles et coutumes d'ach/vte... :whistle:

n°2867707
beber_bis

Transactions (2)
Posté le 09-12-2003 à 12:56:50  profilanswer
 

Gathor a écrit :

avant moi y'a proc3ss :jap: Apres c'est moi et je prend tjs a 60eFdpin ( ton prix ) mais attendons voir la reponse de proc3ss :hello:
 


Et après c'est moi si il y a désistement de proc3ss et gathor.

n°2867712
_skip

Transactions (0)
Posté le 09-12-2003 à 12:58:47  profilanswer
 

Parce qu'en fait les autres ventes étaient déjà décidées?

n°2867715
ptibonom

Transactions (0)
Posté le 09-12-2003 à 13:00:00  profilanswer
 

serval1664 a écrit :

... (mais merci a celui qui s'est devoué) ...


 
 :jap: (et encore, j'ai oublié proc3ss)
 
marc, wolf019, si je peux me permettre une petite intervention, c'est bien _skip qui devrait aller chez les TT ...

n°2867730
ptibonom

Transactions (0)
Posté le 09-12-2003 à 13:04:27  profilanswer
 

_skip a écrit :

Parce qu'en fait les autres ventes étaient déjà décidées?


 
à partir du moment où le vendeur a fixé ses conditions (prix, mp ou poste ...) et que qqn a dit ok, on considère que la transaction est décidée.

n°2867735
_skip

Transactions (0)
Posté le 09-12-2003 à 13:06:19  profilanswer
 

Tiens, ce très cher ptibonom essaie de me tirer dans les pattes? je peux savoir tes raisons?
M'envoyer chez les TT? hum


Message édité par _skip le 09-12-2003 à 13:07:50
n°2867741
serval1664

Transactions (3)
Posté le 09-12-2003 à 13:07:15  profilanswer
 

j'ai moins de 600 posts et j'ai deja fait pleins de transac je comprends pas que les regles soient si mals comprises
enfin bref passons
de toute maniere si on dit ok je prends pas besoin normalement de faire un laius sur le forum on fait un mp (vendeur) on conclu ou pas et ca roule
ca fait des up en tout cas

n°2867758
ptibonom

Transactions (0)
Posté le 09-12-2003 à 13:10:58  profilanswer
 

speedyop a écrit :

Citation :

*Les ventes pouvant rapporter des bénéfices quelconques en spéculant de quelque manière que ce soit sont interdites , de meme que la surestimation d'article pour leur potentiel d'overclocking..


 
ca je suis d'accords  :jap:  
pouvez vous clarifiez la situation sur le changement de prix proposé?


 
il est vrai que les règles ne disent pas explicitement qu'un vendeur est prié de se tenir au prix fixé.  
 
Cependant, si tu y regardes d'un peu plus près, augmenter son prix par ce que plusieurs acheteurs potentiels se manifestent revient à une vente aux enchères. Les ventes aux enchères sont mal tolérées sur hfr car elles donnent toujours leiu à une foire d'empoigne pas possible où les modos finissent par intervenir. C'est pour cela que les règles spécifient bien qu'en cas d'enchères, il faut le mentionner d'entrée avec les conditions (prix de départ, pas, durée).
 
Pour en revenir à cette vente, dans la mesure où tu ne spécifies pas d'entrée que c'est une vente aux enchères, tu te retrouves en fait contraint à vendre au prix fixé.
 
Ces règles (et coutumes) peuvent paraître un peu dures mais vu le volume de transaction sur la section, c'est le seul moyen pour éviter l'anarchie ...

n°2867782
ptibonom

Transactions (0)
Posté le 09-12-2003 à 13:18:48  profilanswer
 

_skip a écrit :

Tiens, ce très cher ptibonom essaie de me tirer dans les pattes? je peux savoir tes raisons?
M'envoyer chez les TT? hum


 
je ne te calomnie pas, à ma connaissance. Par contre, il est au minimum très mal vu, voire franchement interdit, de faire des propals au dessus du prix de vente (cf mon post juste au dessus) dans la mesure où ce n'est pas des enchères. Ton but plus ou moins avoué est bel et bien de 'souffler' la vente aux personnes avant toi, ce qui n'est pas correct et franchement pas aimable.
 
on peut encore comprendre que speedyop aie envie de vendre au mieux son matériel. Toi par contre tu n'as pas d'excuses.
 
Si encore le chip correspondait pile à celui que tu demandes (25871 philippines) et que tu demandais gentiment, tu aurais eu  des chances qu'on te laisse passer en priorité; au lieu de quoi tu t'arroges le droit de griller tout le monde. ce n'est pas apprécié ici et guère toléré. Si ça ne te fait pas plaisir, ce n'est pas grave, on ne te regrettera pas.

n°2867785
ptibonom

Transactions (0)
Posté le 09-12-2003 à 13:19:18  profilanswer
 

J'espère avoir exposé mes raisons clairement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
 

Sujets relatifs
[VDS] Slim PC MSI Hestia 650 PIV 1.7 complet[VDS] Plextor externe + licence Windows 2000 Pro [Topic fermé].
[ACH] carte grafik recente AGP petit prix[VDS] Ecran 17" Compaq
[VDS] Nokia 6600[VDS] TFT LG 18.1
[VDS] ou [ECH] Kit WaterCooling Thermaltake Aquarius 2[Vds](9700pro128,DDR,Clavier-s ouris vendus).JUNO P6=>(Vente terminée)
[VDS] Baladeur CD-MP3 Sony D-CJ01...[ACH] carte mère pour Athlon Slot A !
Plus de sujets relatifs à : [VDS] carte graphique Leadtek GeForce Ti4200 64mo monté avec ZM80 60?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR