|
Auteur | Sujet : [VDS] carte graphique Leadtek GeForce Ti4200 64mo monté avec ZM80 60? |
---|
serval1664 Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 08-12-2003 à 18:51:23 ![]() ![]() |
speedyop Transactions (1) | pfff c koi c'truc bon bah remise en vente mais c galere! moi je veut m'en debarasserr vite a 60?, si maintenant y'a plus personne je serait biendeg |
ptibonom Transactions (0) | si j'ai bien suivi, d'intéressé, tu as :
|
speedyop Transactions (1) | ouep mais aucun MP dans ma boite |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) |
|
|
ptibonom Transactions (0) | note que ça m'arrangerait mais c'est pas trop top pour les autres. à ma connaissance gathor, armelanuel et serval1664 sont tous des forumeurs sérieux (contrairmeent à un certain bulot), laisse à gathor jusqu'à ce soir pour te confirmer qu'il la prends, je doute qu'il te fasse faux bond. |
_skip Transactions (0) | ca m'intéresse à une condition : sur ta carte tu dois voir un chip (un carré pour faire vulgaire) avec dessus écrit Conexant cx25871 Phillipines.
|
|
ptibonom Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le 09-12-2003 à 11:51:21 ![]() ![]() |
speedyop Transactions (1) | euh j'en voit k1 (enfin g po demonté le zalman) : conexant encoder cx25873-13P korea
|
|
_skip Transactions (0) | Bien sûr, mais en général la moitié des gens ne savent pas trop ce qu'ils veulent eux-mêmes, ils veulent négocier, ils savent pas trop quoi-comment, moi je dis clairement que je le prend avec les conditions du vendeur.
Message édité par _skip le 09-12-2003 à 12:02:41 |
tagadatutu Transactions (0) | |
speedyop Transactions (1) | lol je savais pas qu'un chip pouvait faire certte effet bon bah si tu propose 100? je pense que tu passe devant tout les autres sans enfreindre la moindre regle du forum non? |
_skip Transactions (0) | si ce chip fait cet effet, car les conexant sont parmi ce qui se fait de mieux, j'avais une carte comme la tienne et j'en étais bien plus satisfait que ma fx5600 actuelle.
|
|
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) | j'ai prévenu les modos, qui sauront, sûrement mieux que moi, t'apprendre les regles et la vie en communauté.
|
gathor Transactions (1) | previens Wolf il est deja passé y'a pas longtemps |
wolf019 Transactions (2) | Effectivement |
wolf019 Transactions (2) |
serval1664 Transactions (3) | salut
|
gathor Transactions (1) | avant moi y'a proc3ss |
speedyop Transactions (1) | wow que d'agressivité kecje! kec-je fais? bon ecoute j'avait bien lu les conditions d'utilisation du forum avant de me lancer dans une vente, je viens de les relirent et aucune mention des variations de prix. alors "m'apprendre les regles et la vie en communauté" je trouve cela un peu excessif.
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) |
Franchement t'es sympa moi j'ai bien envie de l'envoyer au pays des |
campbell40 Transactions (0) | toujours dispo?? Si oui je mets une option |
speedyop Transactions (1) |
|
serval1664 Transactions (3) | pour te repondre cordialement speedy:
Message édité par serval1664 le 09-12-2003 à 12:49:26 |
wolf019 Transactions (2) |
|
|
|
beber_bis Transactions (2) |
|
_skip Transactions (0) | Parce qu'en fait les autres ventes étaient déjà décidées? |
|
|
_skip Transactions (0) | Tiens, ce très cher ptibonom essaie de me tirer dans les pattes? je peux savoir tes raisons?
Message édité par _skip le 09-12-2003 à 13:07:50 |
serval1664 Transactions (3) | j'ai moins de 600 posts et j'ai deja fait pleins de transac je comprends pas que les regles soient si mals comprises
|
|
|
ptibonom Transactions (0) | J'espère avoir exposé mes raisons clairement. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |